Sur un match, tout est malgré tout possible : en 2007, l'ASM sort le ST qui était donné largement favorite...
Le ST, s'il va jusqu'au bout dans la HCup, risque de laisser quelques plumes pour les phases finales ....
L'USAP, franchement, je n'arrive pas à savoir quel est son réel niveau.....cette équipe est peut être en forme actuellement, mais ne l'est elle pas trop tot, un peu comme nous l'année dernière ?..... L'USAP jouit d'un très bon début de saison, ce qui lui a permi de se hisser rapidement dans le haut du tableau...mais elle a pris le bouillon chez nous à l'automne : le match chez eux sera riche en enseignements
Au jour d'aujourd'hui, même si le ST semble être supérieure aux autres, je suis bien incapable de dire qui ramènera le Brennus chez lui....Par contre, je pense que si l'ASM passe les demies, alors elle sera un très sérieux prétendant au titre suprême, les expériences acquises lors de ses 2 dernières finales, sa gestion des fins de matchs que l'on voit depuis quelques matchs et sa qualification pour les demies acquises dans la douleur lui permettant de franchir le cap qu'elle n'a jamais réussi à franchir jusqu'à présent
logique !!!quand il ne reste que deux équipes on devient forcément un prétendant