le cas MOSCATO fera toujours couler beaucoup d'encre sur ce forum, au même titre que le rose du SF, ou que les pseudo bléssés de GUYTOU NOVES,
MOSCATO est un best seler des cybers, c'est comme ça
moi ce type m'éclatte autant qu'il m'orripile
je lui dois de bons fou rires pendant des matchs , en tout cas plus qu'avec SALVIAC ou SELLA
je reste persuadé qu'il aime beaucoup le coin , ses souvenirs de vacances chez sa grand mère à ISSOIRE etc, etc,
ceci étant je ne vais pas lui jeter la pièrre pour sa "critique" sur l'affaire de l'hymne
SI ON VEUX PAS PASSER POUR DES CONS, FAUT ÉVITER DE FAIRE LES CONS (bernydepary; 1962/20....)
et sur ce coup, l'ASM vient de s'acheter un plein camion de bâtons pour se faire battre.
+ 10000
J'aime bien Moscato,
Il est bon dans ce qu'il fait : ne pas laisser indifférent et faire de la provoque.
C'est clair que son humour est lourd, et bien moi ça me dérange pas. Il me fait bien marrer.
Son désamour pour l'ASM, j'y crois pas une seule minute. par contre sa partialité est redoutable, mais après cela basta.
Je lui demande pas de m'expliquer l'attitude comportementale des joueurs sur un près, il anime une émission de distraction qu'il nomme lui même "TALK SHOW", pas "Rugby - Finesse et Analyse".
Alors même si le ton de son émission est ras les pâquerettes, je revendique le droit de m'allonger dans l'herbe pour flâner et l'écouter.
Pour finir, pas besoin de Moscato pour sortir grandi de cette mascarade de "L'hymne Jaune et bleu" si effectivement ce qui est dit et écrit est avéré. l'ASM se débrouille bien toute seule.