Jump to content

Photo
- - - - -

MOSCATO SHOW : pompe a velo : hymne ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
38 replies to this topic

#16 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 10 April 2009 - 19:10 PM

Galthié a joué dans joséphine ange gardien sur Bouygues TV....

Un épisode sur le rugby et l'intégration(sic) avec une équipe de pro d2
qui fait le Haka dans les vestiaires.

HILARANT !

Le tatoué qui fait le haka joue à Courbevoie : on les a rencontré l'an dernier en 32ème, il nous a aussi fait le coup du haka, mais à la buvette :D

#17 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 10 April 2009 - 19:24 PM

pas vu !!!

t'as rien raté ! je te rassure ça passera pas au festival de Cannes...

Le tatoué qui fait le haka joue à Courbevoie : on les a rencontré l'an dernier en 32ème, il nous a aussi fait le coup du haka, mais à la buvette :D

Il me semble qu'on voit Lombard dans le premier "pseudo" match.

Et dans le dernier match il me semble que c'est seb Viars qui botte :blink: ...

C'est très rapide ... et ils ne sont pas cités au générique.

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 April 2009 - 19:47 PM

ben si justement cela aurait largement sa place :innocent:

oui c'était bien la boussole :flowers:

#19 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 10 April 2009 - 20:44 PM

Il y sont oui, mais quel daube ce film, quel honte !!!!!!!!!!!

#20 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 10 April 2009 - 20:45 PM

le cas MOSCATO fera toujours couler beaucoup d'encre sur ce forum, au même titre que le rose du SF, ou que les pseudo bléssés de GUYTOU NOVES,
MOSCATO est un best seler des cybers, c'est comme ça
moi ce type m'éclatte autant qu'il m'orripile
je lui dois de bons fou rires pendant des matchs , en tout cas plus qu'avec SALVIAC ou SELLA
je reste persuadé qu'il aime beaucoup le coin , ses souvenirs de vacances chez sa grand mère à ISSOIRE etc, etc,
ceci étant je ne vais pas lui jeter la pièrre pour sa "critique" sur l'affaire de l'hymne
SI ON VEUX PAS PASSER POUR DES CONS, FAUT ÉVITER DE FAIRE LES CONS (bernydepary; 1962/20....)
et sur ce coup, l'ASM vient de s'acheter un plein camion de bâtons pour se faire battre.

#21 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 10 April 2009 - 21:37 PM

le cas MOSCATO fera toujours couler beaucoup d'encre sur ce forum, au même titre que le rose du SF, ou que les pseudo bléssés de GUYTOU NOVES,
je lui dois de bons fou rires pendant des matchs , en tout cas plus qu'avec SALVIAC ou SELLA
je reste persuadé qu'il aime beaucoup le coin , ses souvenirs de vacances chez sa grand mère à ISSOIRE etc, etc,
ceci étant je ne vais pas lui jeter la pièrre pour sa "critique" sur l'affaire de l'hymne
SI ON VEUX PAS PASSER POUR DES CONS, FAUT ÉVITER DE FAIRE LES CONS (bernydepary; 1962/20....)
et sur ce coup, l'ASM vient de s'acheter un plein camion de bâtons pour se faire battre.

+ 10000
J'aime bien Moscato,
Il est bon dans ce qu'il fait : ne pas laisser indifférent et faire de la provoque.
C'est clair que son humour est lourd, et bien moi ça me dérange pas. Il me fait bien marrer.
Son désamour pour l'ASM, j'y crois pas une seule minute. par contre sa partialité est redoutable, mais après cela basta.
Je lui demande pas de m'expliquer l'attitude comportementale des joueurs sur un près, il anime une émission de distraction qu'il nomme lui même "TALK SHOW", pas "Rugby - Finesse et Analyse".
Alors même si le ton de son émission est ras les pâquerettes, je revendique le droit de m'allonger dans l'herbe pour flâner et l'écouter.

Pour finir, pas besoin de Moscato pour sortir grandi de cette mascarade de "L'hymne Jaune et bleu" si effectivement ce qui est dit et écrit est avéré. l'ASM se débrouille bien toute seule.

#22 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,343 posts

Posted 10 April 2009 - 21:44 PM

Et dans Moscato il y a ? ....MOTO :whistling: Au départ ça devait être pompe à moto mais comme ça sonnait pas bien il a changé en pompe à vélo :whistling: :whistling: :whistling:

y a scato surtout

#23 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 10 April 2009 - 22:29 PM

y a scato surtout

:w00t: bien vu !

mots scatos... c'est vrai que ça résume bien...

#24 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 10 April 2009 - 23:30 PM

et ça mérite même pas une Tourtel, tout ça ?
je suis déçu.......

#25 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 10 April 2009 - 23:40 PM

et ça mérite même pas une Tourtel, tout ça ?
je suis déçu.......

je trouve que vous manquez un peu d'humour et d'autodérision......

une hymne a la gloire de l'asm, franchement vous les cherchez aussi non??? :rolleyes:

#26 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 11 April 2009 - 00:29 AM

En tout cas, beaucoup de blabla à propos d'une histoire d'hymne qui ne représente qu'une micro anecdote dans la longue histoire du club. :sleeping:

#27 Maxym63

Maxym63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 11 April 2009 - 07:18 AM

Moi aussi je suis d accord avec ça! Je pense pas que Moscato soit anti ASM mais il est surtout très attaché au stade français et donc il fait souvent preuve de chauvinisme mais son émission je la trouve pas mal je l'écoute souvent et ce qui m'énevre le plus c'est pas Moscato mais c'est Eric Di meco quand il parle de rugby!! Pour lui le rugby c'est Michalak et Chabal le reste....

#28 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 posts

Posted 11 April 2009 - 07:33 AM

y a scato surtout

c'est pour cela que son émission est à chier !!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

#29 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,812 posts

Posted 11 April 2009 - 08:00 AM

c'est pour cela que son émission est à chier !!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

...et qu'elle cartonne! :whistling:

#30 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 11 April 2009 - 09:03 AM

Moi j'aime bien l'émission de Moscato... parfois il me fait bondir en disant des conneries mais bon... c'est du moscato !! Pour di Méco, il est pas si mal que ça!

Et puis ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligé d'écouter!