Aller au contenu

Photo

ASM vs Mt de Marsan (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#136 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 919 messages

Posté 01 mai 2009 - 10:37

Il te reste de la vaseline à écouler?... :whistling:

On l'a gagné celle-là... :flowers:

#137 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 10:39

On l'a gagné celle-là... :flowers:

Pas grâce à Owens!!!...

#138 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 mai 2009 - 10:54

Merci de ne pas faire dévier le sujet SVP.
Pas de problème pour créer un sujet sur WOW ou autres ailleurs, dans le défouloir zum Beispiel ! :flowers:

#139 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 01 mai 2009 - 11:41

Remenber (meme si ça fait mal) la finale de l'année dernière et l'essai que marque rougerie!!!!Cudmore déblaie deux toulousains, un dans chaque bras et c'est essai!!

2min 10

On peut et doit pas se passer d'un tel joueur!! Je vote pour Cudmore Privat si les deux sont en formes bien sur!!

Il est énorme notre Jamie. Et grâce à lui, on a fait notre match référent, notre déclic :flowers: : AU MUNSTER.
...et quel crochet du droit !

#140 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 22:59

Il est énorme notre Jamie. Et grâce à lui, on a fait notre match référent, notre déclic :flowers: : AU MUNSTER.
...et quel crochet du droit !

Moi, je préfère cette vidéo:
http://www.truveo.co...sf/id/447126441

#141 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 mai 2009 - 23:16

Moi, je préfère cette vidéo:
http://www.truveo.co...sf/id/447126441

Un grand moment.

Noyés au milieu des supporters du Munster qui hurlaient "Off, off !!!" et à coté de Donald Lenihan et ses paluches monstrueuses, j'avoue avoir connu en cet instant un immense plaisir.

Le regard des Munstermen avait changé à cette minute.

Si jamais on fait un truc cette année, c'est là que ça aura commençé. Là ou le pack jaune a broyé à 7 contre 8 les champions d'Europe. Là ou quelques 400 jaunards perdus dans l'armée rouge ont chanté une vibrante Marseillaise.

Là ou à la 70 ° minute nous avons vu la peur dans les yeux irlandais. Cette peur, c'était jouissif. Cette peur, elle doit devenir la norme.

On a pas été si loin pour que Dieu nous laisse tomber maintenant...

#142 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 23:20

Un grand moment.

Noyés au milieu des supporters du Munster qui hurlaient "Off, off !!!" et à coté de Donald Lenihan et ses paluches monstrueuses, j'avoue avoir connu en cet instant un immense plaisir.

Si jamais on fait un truc cette année, c'est là que ça aura commençé. Là ou le pack jaune a broyé à 7 contre 8 les champions d'Europe. Là ou quelques 400 jaunards perdus dans l'armée rouge ont chanté une vibrante Marseillaise.

Là ou à la 70 ° minute nous avons vu la peur dans les yeux irlandais. Cette peur, c'était jouissif. Cette peur, elle doit devenir la norme.

C'est exactement ce que je pense!... L'équipe a réappris le sens du mot "solidarité", ce jour-là...

#143 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 mai 2009 - 23:30

C'est exactement ce que je pense!... L'équipe a réappris le sens du mot "solidarité", ce jour-là...

Solidarité, combat, abnégation...

Bref, les basiques du rugby. Et de la vie.

Mais oui, si on fait un truc, c'est bel et bien là que ça aura commençé...

Les regards dans l'avion du retour étaient lourds de sens.

#144 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 23:57

j'aime bien les deux. ;)

#145 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 02 mai 2009 - 00:26

Ma compo, mélange de cadres pour la montée en puissance (après 15j sans matchs) et de joueurs ayant besoin de temps de jeu:

Domingo-Mario-Zirak
Pierre-Jacquet
Etien-Cudmore-Audebert
Mignoni-James
Malzieu-Canale-Baï-Rougerie
Baby

puis: Emmanuelli, Debaty ou Scelzo, Cabello, Privat, Russel (au centre puis en 10), Senio, Floch, Bonnaire, Naps

par exemple...
:original:

#146 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 974 messages

Posté 02 mai 2009 - 12:09

Ma compo, mélange de cadres pour la montée en puissance (après 15j sans matchs) et de joueurs ayant besoin de temps de jeu:

Domingo-Mario-Zirak
Pierre-Jacquet
Etien-Cudmore-Audebert
Mignoni-James
Malzieu-Canale-Baï-Rougerie
Baby

puis: Emmanuelli, Debaty ou Scelzo, Cabello, Privat, Russel (au centre puis en 10), Senio, Floch, Bonnaire, Naps

par exemple...
:original:

De toute façon, ces joueurs joueront la 1/2 et la finale, donc à faire tourner.

#147 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 127 messages

Posté 02 mai 2009 - 12:11

Un grand moment.

Le fait d'avoir mener à 14 contre 15, d'avoir joué dans tout les sens, déchirée cette défense du Munster aux abois et soulevé leur pack. C'était tellement beau, tellement fort que j'avais l'impression que le Brennus était au bout.

J'en ai chialé de bonheur.

#148 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 mai 2009 - 15:14

Le fait d'avoir mener à 14 contre 15, d'avoir joué dans tout les sens, déchirée cette défense du Munster aux abois et soulevé leur pack. C'était tellement beau, tellement fort que j'avais l'impression que le Brennus était au bout.

J'ai moi aussi rarement éprouvé une telle sensation de fierté...

#149 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 mai 2009 - 15:36

Pas sur le coup, mais dans l'avion du retour, il y eu en effet des larmes, une fois que toute la cabine fut éteinte.

C'est là aussi que j'ai meusré à quel point Isidore Fartaria est un grand Monsieur, lui qui vint nous tenir compagnie à l'arrière de l'appareil, avec un mot pour chacun (enfin, pour ceux qui n'avaient pas fermé les yeux avec le MP3 à fond).

Un grand moment de fierté arverne.

#150 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 mai 2009 - 15:38

Pas sur le coup, mais dans l'avion du retour, il y eu en effet des larmes, une fois que toute la cabine fut éteinte.

C'est là aussi que j'ai meusré à quel point Isidore Fartaria est un grand Monsieur, lui qui vint nous tenir compagnie à l'arrière de l'appareil, avec un mot pour chacun (enfin, pour ceux qui n'avaient pas fermé les yeux avec le MP3 à fond).

Un grand moment de fierté arverne.

Un grand moment de l'histoire du club: dans 20 ans, ceux qui seront encore vivants, l'évoqueront encore avec émotion...