Il te reste de la vaseline à écouler?...
On l'a gagné celle-là...
Posté 01 mai 2009 - 10:37
Il te reste de la vaseline à écouler?...
Posté 01 mai 2009 - 10:39
Pas grâce à Owens!!!...On l'a gagné celle-là...
Posté 01 mai 2009 - 10:54
Posté 01 mai 2009 - 11:41
Remenber (meme si ça fait mal) la finale de l'année dernière et l'essai que marque rougerie!!!!Cudmore déblaie deux toulousains, un dans chaque bras et c'est essai!!
2min 10
On peut et doit pas se passer d'un tel joueur!! Je vote pour Cudmore Privat si les deux sont en formes bien sur!!
Posté 01 mai 2009 - 22:59
Moi, je préfère cette vidéo:Il est énorme notre Jamie. Et grâce à lui, on a fait notre match référent, notre déclic : AU MUNSTER.
...et quel crochet du droit !
Posté 01 mai 2009 - 23:16
Moi, je préfère cette vidéo:
http://www.truveo.co...sf/id/447126441
Posté 01 mai 2009 - 23:20
C'est exactement ce que je pense!... L'équipe a réappris le sens du mot "solidarité", ce jour-là...Un grand moment.
Noyés au milieu des supporters du Munster qui hurlaient "Off, off !!!" et à coté de Donald Lenihan et ses paluches monstrueuses, j'avoue avoir connu en cet instant un immense plaisir.
Le regard des Munstermen avait changé à cette minute.
Si jamais on fait un truc cette année, c'est là que ça aura commençé. Là ou le pack jaune a broyé à 7 contre 8 les champions d'Europe. Là ou quelques 400 jaunards perdus dans l'armée rouge ont chanté une vibrante Marseillaise.
Là ou à la 70 ° minute nous avons vu la peur dans les yeux irlandais. Cette peur, c'était jouissif. Cette peur, elle doit devenir la norme.
On a pas été si loin pour que Dieu nous laisse tomber maintenant...
Posté 01 mai 2009 - 23:30
C'est exactement ce que je pense!... L'équipe a réappris le sens du mot "solidarité", ce jour-là...
Posté 01 mai 2009 - 23:57
Posté 02 mai 2009 - 00:26
Posté 02 mai 2009 - 12:09
Ma compo, mélange de cadres pour la montée en puissance (après 15j sans matchs) et de joueurs ayant besoin de temps de jeu:
Domingo-Mario-Zirak
Pierre-Jacquet
Etien-Cudmore-Audebert
Mignoni-James
Malzieu-Canale-Baï-Rougerie
Baby
puis: Emmanuelli, Debaty ou Scelzo, Cabello, Privat, Russel (au centre puis en 10), Senio, Floch, Bonnaire, Naps
par exemple...
Posté 02 mai 2009 - 12:11
Un grand moment.
Noyés au milieu des supporters du Munster qui hurlaient "Off, off !!!" et à coté de Donald Lenihan et ses paluches monstrueuses, j'avoue avoir connu en cet instant un immense plaisir.
Le regard des Munstermen avait changé à cette minute.
Si jamais on fait un truc cette année, c'est là que ça aura commençé. Là ou le pack jaune a broyé à 7 contre 8 les champions d'Europe. Là ou quelques 400 jaunards perdus dans l'armée rouge ont chanté une vibrante Marseillaise.
Là ou à la 70 ° minute nous avons vu la peur dans les yeux irlandais. Cette peur, c'était jouissif. Cette peur, elle doit devenir la norme.
On a pas été si loin pour que Dieu nous laisse tomber maintenant...
Posté 02 mai 2009 - 15:14
J'ai moi aussi rarement éprouvé une telle sensation de fierté...Le fait d'avoir mener à 14 contre 15, d'avoir joué dans tout les sens, déchirée cette défense du Munster aux abois et soulevé leur pack. C'était tellement beau, tellement fort que j'avais l'impression que le Brennus était au bout.
J'en ai chialé de bonheur.
Posté 02 mai 2009 - 15:36
Le fait d'avoir mener à 14 contre 15, d'avoir joué dans tout les sens, déchirée cette défense du Munster aux abois et soulevé leur pack. C'était tellement beau, tellement fort que j'avais l'impression que le Brennus était au bout.
J'en ai chialé de bonheur.
Posté 02 mai 2009 - 15:38
Un grand moment de l'histoire du club: dans 20 ans, ceux qui seront encore vivants, l'évoqueront encore avec émotion...Pas sur le coup, mais dans l'avion du retour, il y eu en effet des larmes, une fois que toute la cabine fut éteinte.
C'est là aussi que j'ai meusré à quel point Isidore Fartaria est un grand Monsieur, lui qui vint nous tenir compagnie à l'arrière de l'appareil, avec un mot pour chacun (enfin, pour ceux qui n'avaient pas fermé les yeux avec le MP3 à fond).
Un grand moment de fierté arverne.