Aller au contenu

Photo

ASM vs Mt de Marsan (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#256 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 400 messages

Posté 07 mai 2009 - 12:11

Perso je vois un Perpignan à 89 points (5+1) et un Toulouse à 89 points (1+5 ), en cas d'égalité (de même pour 93 points), qui termine premier?

Nous on sera à 83 points, pour Paris, je sais pas, mais ils sont de nouveau au complet et le dernier quart d'heure à Castres fut bon, donc méfiance quand même, il joue très gros contre Biarritz ce dimanche, puis ils se rendent à Bayonne donc 5 points au total et donc 81 points ou 84...

Reste à savoir quelles équipes seront mobilisées? Montauban? Non Castres ...pas sûr? Bayonne et Biarritz ça dépend du résultat de ce week end... donc on peut tout aussi bien finir 4 ième...

Le problème reste le même : "gagner ces deux pu :censure: de matchs..."

Je ne vois pas le SF gagner à Bayonne, surtout si l'AB s'est mangé le ST (mais faut voir). Si les résultats du we sont logiques (victoire du SF face au BO et de Toulouse face à l'AB) les deux clubs (BO et AB) jouent la place en HCUP sur le dernier match. Et je ne vois pas le SF prendre l'AB chez lui avec un tel enjeu (et encore moins si l'AB a croqué les Toulousains...). Le SF fait 4+0 (pas de Bo face au BO, pas de Bd face à l'AB...) et on passe devant. On finit 3ème. Pour la suite, si Toulouse bat l'AB, Toulouse sera premier sinon, cela se joue sur les bonus. Au vu des matchs, Montauban n'a plus rien à jouer donc Bo possible pour l'USAP. Si Toulouse perd à Bayonne, ce sera avec le Bd. Sur le dernier match, Toulouse atomise MdM histoire de se remettre dans l'allure, l'USAP joue un Castres qui aura à coeur de bien finir la saison. Le Bd n'est pas évident. Une pièce sur Toulouse dans ce mano à mano.

De toute façon, USAP/ASM en demi, ça m'irait tout à fait !

#257 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 mai 2009 - 12:28

Je ne vois pas le SF gagner à Bayonne, surtout si l'AB s'est mangé le ST (mais faut voir). Si les résultats du we sont logiques (victoire du SF face au BO et de Toulouse face à l'AB) les deux clubs (BO et AB) jouent la place en HCUP sur le dernier match. Et je ne vois pas le SF prendre l'AB chez lui avec un tel enjeu (et encore moins si l'AB a croqué les Toulousains...). Le SF fait 4+0 (pas de Bo face au BO, pas de Bd face à l'AB...) et on passe devant. On finit 3ème. Pour la suite, si Toulouse bat l'AB, Toulouse sera premier sinon, cela se joue sur les bonus. Au vu des matchs, Montauban n'a plus rien à jouer donc Bo possible pour l'USAP. Si Toulouse perd à Bayonne, ce sera avec le Bd. Sur le dernier match, Toulouse atomise MdM histoire de se remettre dans l'allure, l'USAP joue un Castres qui aura à coeur de bien finir la saison. Le Bd n'est pas évident. Une pièce sur Toulouse dans ce mano à mano.

De toute façon, USAP/ASM en demi, ça m'irait tout à fait !

L'USAP, le SF et le ST ont encore besoin de se régler, comme l'ASM, et je pense qu'ils vont tous jouer les deux derniers matches à fond, en conditions réelles, peut-être en ménageant quelques joueurs fatigués ou fragilisés mais sans envoyer une équipe B pour brouiller les cartes.

#258 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages

Posté 07 mai 2009 - 13:01

L'arbitre sera Bernard DAL MASO...idole des foules du Stade Aurillacois...

#259 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 946 messages

Posté 07 mai 2009 - 13:28

je connais pas, c'est quoi l'histoire ?

#260 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages

Posté 07 mai 2009 - 13:31

je connais pas, c'est quoi l'histoire ?

Un match houleux à Jean Alric, où Mr Dal Maso, "chahuté" par le public cantalou était sorti du terrain avec un geste explicite envers celui-çi, si je ne me trompe pas. Un supporter cantalou pourrait nous raconter l'histoire plus précisément.

#261 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 946 messages

Posté 07 mai 2009 - 13:33

bon, je serais au match pour voir ça s'il remet le couvert. ^_^

#262 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 mai 2009 - 13:59

bon, je serais au match pour voir ça s'il remet le couvert. ^_^

Non, juste un doigt...

#263 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 mai 2009 - 14:49

Il était évident qu'on n'allait pas désigner Berdos pour arbitrer un match "casse-croûte"... On ne nous envoie pas Rosich, ce n'est déjà pas si mal!...

#264 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 310 messages

Posté 07 mai 2009 - 15:11

nos morts sont rétablis

#265 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 07 mai 2009 - 15:17

C'est aussi le cousin de Marc DAL MASO l'entraineur de Mont De Marsan!!!

#266 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 07 mai 2009 - 15:30

Ce qui donnera très probablement cette compo :

Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili
(R: Scelzo - Cabello - Debaty)=> pour moi Emmanuelli est titulaire car doming out et zirak pour le temps de jeu !
Jacquet - Privat (R: Pierre) => Pour moi notre deuxième ligne type.
Audebert - Vermeulen - Bonnaire (R:Etien) => on s'approche dela3emeligne type, Lapandry fera les frais de ses selections en moins de 20, j'aimerai qu'il soit là à la demie quand même.

Mignoni - James (R: Senio) => What else ?

Nalaga - Baï - Canale - Rougerie (R: Russel) => La ligne type de 3/4; Si Malzieu est remis pour la demie(j'espère :crying: ), Baby disparaitra du groupe.
Floch (R:Baby) => rien à redire !

Ps : Le premier orage de la semaine tombe à l'instant sur Clermont, Julien t'avais raison !!!!! :fume: :w00t:

#267 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 810 messages

Posté 07 mai 2009 - 15:32

Moi je vois bien un 12-11... pour Clermont :D

Audebert - Vermeulen - Bonnaire (R:Etien) => on s'approche dela3emeligne type, Lapandry fera les frais de ses selections en moins de 20, j'aimerai qu'il soit là à la demie quand même.

Et Etien c'est du poulet???

#268 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 07 mai 2009 - 15:41

J'ai pas dit qu'Etien c'était du poulet, d'ailleurs tu dois avoir un sacré problème de vue ! Mais si Lapandry rentre dans le groupe, Etien en sortira, c'est aussi simple que ça!Mais Etien est un sacré joueur et j'espère qu'il se fera une place de titulaire à Montauban !

T'attaques les autres toujours avec autant de tact ça fait plaisir ! :D

#269 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 07 mai 2009 - 15:50

J'ai pas dit qu'Etien c'était du poulet, d'ailleurs tu dois avoir un sacré problème de vue ! Mais si Lapandry rentre dans le groupe, Etien en sortira, c'est aussi simple que ça!Mais Etien est un sacré joueur et j'espère qu'il se fera une place de titulaire à Montauban !

T'attaques les autres toujours avec autant de tact ça fait plaisir ! :D

Lapandry ne participera à la demie, il sera au JAPON , Etien devrait normalement faire parti de 23 pour les phases finales.

#270 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 07 mai 2009 - 15:54

Il avait été évoqué une possibilité de le libéré pour le jusqu'au 30 Mai puisque la compet' ne commence que quelques jours après, après est-ce que ça va se faire ?

M'enfin j'ai quand même écrit : "Lapandry fera les frais de ses sélections en moins de 20, j'aimerai qu'il soit là à la demie quand même." Alors je sais que je m'exprime mal mais bon j'ai pas dit qu'il serait surement là et qu'il piquerait la place à Etien, qui je le répète est une valeur sûre !