Perso je vois un Perpignan à 89 points (5+1) et un Toulouse à 89 points (1+5 ), en cas d'égalité (de même pour 93 points), qui termine premier?
Nous on sera à 83 points, pour Paris, je sais pas, mais ils sont de nouveau au complet et le dernier quart d'heure à Castres fut bon, donc méfiance quand même, il joue très gros contre Biarritz ce dimanche, puis ils se rendent à Bayonne donc 5 points au total et donc 81 points ou 84...
Reste à savoir quelles équipes seront mobilisées? Montauban? Non Castres ...pas sûr? Bayonne et Biarritz ça dépend du résultat de ce week end... donc on peut tout aussi bien finir 4 ième...
Le problème reste le même : "gagner ces deux pu de matchs..."
Je ne vois pas le SF gagner à Bayonne, surtout si l'AB s'est mangé le ST (mais faut voir). Si les résultats du we sont logiques (victoire du SF face au BO et de Toulouse face à l'AB) les deux clubs (BO et AB) jouent la place en HCUP sur le dernier match. Et je ne vois pas le SF prendre l'AB chez lui avec un tel enjeu (et encore moins si l'AB a croqué les Toulousains...). Le SF fait 4+0 (pas de Bo face au BO, pas de Bd face à l'AB...) et on passe devant. On finit 3ème. Pour la suite, si Toulouse bat l'AB, Toulouse sera premier sinon, cela se joue sur les bonus. Au vu des matchs, Montauban n'a plus rien à jouer donc Bo possible pour l'USAP. Si Toulouse perd à Bayonne, ce sera avec le Bd. Sur le dernier match, Toulouse atomise MdM histoire de se remettre dans l'allure, l'USAP joue un Castres qui aura à coeur de bien finir la saison. Le Bd n'est pas évident. Une pièce sur Toulouse dans ce mano à mano.
De toute façon, USAP/ASM en demi, ça m'irait tout à fait !