Aller au contenu

Photo

ASM vs Mt de Marsan (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#286 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 947 messages

Posté 08 mai 2009 - 08:04

je fais bien de descendre en auvergne B)

#287 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 mai 2009 - 08:47

Donc on ne va plus tous mourir? :D

Putain, merde, là j'y croyais très fort!... :crying:

#288 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mai 2009 - 09:25

Donc on ne va plus tous mourir? :D

On n'est toujours pas à l'abri d'une tornade...

#289 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 08 mai 2009 - 13:27

Espérons juste qu'ils ne viendront pas pour "pourrir" mais bien pour jouer.

Quitte à en prendre 60.

De ce point de vue il n'y a aucune crainte a avoir, MdM est de tres loin la plus faible equipe du top 14 en terme d'efficacité, mais cette equipe a aussi le plus bel etat d'esprit du championnat ! Ils reussissent meme a faire admirer de splendides mouvements de rugby qui montrent qu'ils incarnent encore les plus belles valeurs du rugby !

Cela merite d'etre souligné car bcp de clubs en bas de tableau ont tenté par le passé de survivre avec des methodes douteuses (Auch, Albi...) alors que le club de la prefecture landaise reste jusqu'au bout fidele a ses valeurs !

Bravo !

Je ne doute pas que le public du Michelin saura saluer comme il se doit cette equipe landaise qui porte au plus haut les valeurs du beau jeu !

#290 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 08 mai 2009 - 14:04

cette equipe a aussi le plus bel etat d'esprit du championnat ! Ils reussissent meme a faire admirer de splendides mouvements de rugby qui montrent qu'ils incarnent encore les plus belles valeurs du rugby !

Cela merite d'etre souligné car bcp de clubs en bas de tableau ont tenté par le passé de survivre avec des methodes douteuses (Auch, Albi...) alors que le club de la prefecture landaise reste jusqu'au bout fidele a ses valeurs !

Bravo !

D´accord avec toi. Cette equipe n´a jamais fermé le jeu et a toujours essayé de construire ses actions et son jeu.
Je les ai vu à Toulouse en Decembre dernier. Derriere ca joue. Attention au punch de Dimitri Senio au centre et aux cannes de Matanavou. Ils en ont surpris plus d´un

#291 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 08 mai 2009 - 14:10

D´accord avec toi. Cette equipe n´a jamais fermé le jeu et a toujours essayé de construire ses actions et son jeu.
Je les ai vu à Toulouse en Decembre dernier. Derriere ca joue. Attention au punch de Dimitri Senio au centre et aux cannes de Matanavou. Ils en ont surpris plus d´un

Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'ils ne viendront pas pour faire de la figuration.

#292 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 08 mai 2009 - 14:21

Oui, bon, certes, mais c'est quand meme pas les Blacks qui débarquent, si ?

Franchement, il ne doit pas y avoir de match, vu la concurrence à certains postes chez nous, les titulaires de demain ont intéret à s'envoyer pour convaincre le coach qu'ils doivent etre dans le groupe final.

Enfin, j'espère.

:unsure:

#293 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 08 mai 2009 - 15:03

Franchement, il ne doit pas y avoir de match, vu la concurrence à certains postes chez nous, les titulaires de demain ont intéret à s'envoyer pour convaincre le coach qu'ils doivent etre dans le groupe final.

Enfin, j'espère.

Comme tjs le manque d'humilité peut etre le pire adversaire de l'asm, d'autant qu'entre la motivation des individus pour convaincre le coach et la performance collective il y a souvent un gap....qui ne posera aucun pb aux montois qui eux s'appuient depuis le debut de la saison sur leur seul et bel atout : la solidarité ! On peut compter sur eux pour opposer un bel etat d'esprit de groupe si jamais les asémistes se mettaient a reciter une prestation par trop individualiste !

Autant dire qu'il ne faudra pas penser aux phases finales mais bel et bien a respecter les montois si on en veut pas que ça parte en eau de boudin !

Pour le reste personne ne monte ces montois en epingle plus que ça...simplement saluer leur bel etat d'esprit au moment ou ils vont rendre les armes ds ce top 14 non sans avoir montré de tres belles choses...et ce n'est sans doute pas ds les deux derniers matchs qu'ils vont s'arreter d'oser...

#294 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 mai 2009 - 16:02

Pour le reste personne ne monte ces montois en epingle plus que ça...simplement saluer leur bel etat d'esprit au moment ou ils vont rendre les armes ds ce top 14 non sans avoir montré de tres belles choses...et ce n'est sans doute pas ds les deux derniers matchs qu'ils vont s'arreter d'oser...

Le match va se jouer dans un stade quasiment plein: il reste 8 places assises et environ 300 places de pesage... Le public montferrandais démontre l'estime dans laquelle il tient les Montois...

#295 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 141 messages

Posté 08 mai 2009 - 17:09

Enfin, j'espère.

C'est clair que les joueurs ont intérêt à se lâcher. Je ne comprendrai pas qu'ils soient en dedans. Quel que soit le jeu des Montois on doit prendre ce match à notre compte et l'emporter haut la main. Pas de mauvaise surpise, remember Castres l'an dernier...

#296 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages

Posté 08 mai 2009 - 17:34

Il ne faut pas s'attendre à voir une grande ASM , les joueurs sont en pleine préparation physique pour les demies et risquent de manquer de jambes.

#297 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 mai 2009 - 17:43

Il ne faut pas s'attendre à voir une grande ASM , les joueurs sont en pleine préparation physique pour les demies et risquent de manquer de jambes.

oui et en plus je pense que ça va jouer "simple".

Pas la peine de dévoiler trop de chose sur notre jeu.

M'enfin tant qu'on leur MSLG... :bush:

#298 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 08 mai 2009 - 17:44

deja que gagner brive relevait de l'exploit ,on sait ce qu'il en est advenu :rolleyes:
là franchement aucun doute ,c'est 50 pts d'ecart au bas mot et ce sera encore la meilleur façon de respecter
les montois :jouer notre meilleur rugby :flowers:

#299 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages

Posté 08 mai 2009 - 17:57

deja que gagner brive relevait de l'exploit ,on sait ce qu'il en est advenu :rolleyes:
là franchement aucun doute ,c'est 50 pts d'ecart au bas mot et ce sera encore la meilleur façon de respecter
les montois :jouer notre meilleur rugby :flowers:

Je t'ai pas dit qu'on allait perdre, je te dis qu'on va avoir une équipe qui est en pleine préparation physique et donc avec les jambes lourdes. Ce n'est d'ailleurs pas demain qu'on demande à voir la meilleure ASM...mais une victoire est bien sûr probable, en respectant l'équipe MDM.

#300 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 08 mai 2009 - 19:11

Je t'ai pas dit qu'on allait perdre, je te dis qu'on va avoir une équipe qui est en pleine préparation physique et donc avec les jambes lourdes. Ce n'est d'ailleurs pas demain qu'on demande à voir la meilleure ASM...mais une victoire est bien sûr probable, en respectant l'équipe MDM.

si jamais on perd, tu vas charger toi demain soir... :fume:

Reste concentré Juju nom de Zeus !