Aller au contenu

Photo

ASM vs Mt de Marsan (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#61 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 354 messages

Posté 27 avril 2009 - 10:13

Pour moi, c'est trop tard...

oui mais de toute manière, il n'a JAMAIS été question de t'essayer au centre...

#62 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 952 messages

Posté 27 avril 2009 - 10:55

Une équipe mixte pour Mont-de-Marsan, et l'équipe censée attaquer la demie contre Dax. N'oblions pas, fait important, que 15 jours spéarent la 26e journée de la demi-finale.

#63 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 27 avril 2009 - 11:39

Moi non plus, très franchement...

De même.

Sinon une 2ème latte titulaire ça ressemblerai à quoi ? Parce que la moi...

Jacquet ou Cudmore l'un des deux me parait indiscutable niveau titulaire. après le choix est très très difficile.

Jacquet-Privat ? Jacquet-Cudmore ? Privat-Cudmore ? Je pense que Cudmore Jacquet serait très complémentaire et Privat Cudmore très rugueux et niveau mêlée sa poussera aux fesses de la 1ère latte après ça se discute encore et toujours Pierre est bon lui aussi mais est un poil en dessous des 3 premiers (un poil on est daccord...)

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Revois juste les matchs contre Paris, Brive et USAP... :stuart:

Si notre mêlée est retrouvée depuis quelques semaines maintenant, ce n'est pas juste parce que Davison est rentré au pays :fume: cherche du côté de notre argentin, et tu verras qu'une mêlée avec Scelzo et une autre sans, c'est pas du tout la même mayonnaise, en forme, c'est un des trois meilleurs piliers droit au monde :flowers: et désormais il est en forme!!!

avec Domingo Ledesma Scelzo on craint dégain! :)

En fait je trouvais Domingo énorme et Scelzo quelque peu soufrir en mêlée. Mais peut-être ai-je regarder les mauvaises mêlées... Inutile de dire que je suis heureux de me tromper ! Mais quel Baobab ce Scelzo quand même !

#64 paris 63

paris 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 27 avril 2009 - 11:41

De même.

Jacquet ou Cudmore l'un des deux me parait indiscutable niveau titulaire. après le choix est très très difficile.

Jacquet-Privat ? Jacquet-Cudmore ? Privat-Cudmore ? Je pense que Cudmore Jacquet serait très complémentaire et Privat Cudmore très rugueux et niveau mêlée sa poussera aux fesses de la 1ère latte après ça se discute encore et toujours Pierre est bon lui aussi mais est un poil en dessous des 3 premiers (un poil on est daccord...)

Sur une demi finale cudmore me semble indicutable au vu de son impact physique car je suis sur avec le recul que s'il ne s'était pas bléssé en 2007 en finale contre le stade et avait tenu le match, on aurait eu le bouclier, enfin bon, on va pas remuer le couteau dans la plaie....

Avec lui je mettrais privat ou pierre , jacquet rentrant en cours de match

#65 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 491 messages

Posté 27 avril 2009 - 11:43

De même.

En fait je trouvais Domingo énorme et Scelzo quelque peu soufrir en mêlée. Mais peut-être ai-je regarder les mauvaises mêlées... Inutile de dire que je suis heureux de me tromper ! Mais quel Baobab ce Scelzo quand même !

Je trouve Pierre un peu plus discipliné que Privat et peut-être moins inconstant en revanche quand Privat est dans un bon jour il est au dessus !

#66 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 141 messages

Posté 27 avril 2009 - 13:04

Je trouve Pierre un peu plus discipliné que Privat et peut-être moins inconstant en revanche quand Privat est dans un bon jour il est au dessus !

Je trouve Privat très bon et très impliqué dans le combat. Pour moi il doit être titulaire sûr. Après ça se joue entre Jacquet et Pierre (qui a fait une super saison!). La forme du moment et l'adversaire décideront qui est titulaire ou remplaçant.

Je vois plus Cudmore en remplaçant pour la 3ème ligne. Il a un gros impact physique, une grosse envie mais j'ai toujours peur de ces moments où il pète les plombs et peut laisser ses copains à 14.

#67 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 avril 2009 - 13:32

Pour moi le tandem idéal est Privat-Jacquet, c'est le meilleur compromis entre puissance, mobilité et discipline.

#68 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 27 avril 2009 - 13:56

Pour moi le tandem idéal est Privat-Jacquet, c'est le meilleur compromis entre puissance, mobilité et discipline.

c'est l'avis que je partage après pierre a fait de très bon matchs me plait bien ce gars la pas évident à choisir car cudmore me parait indispensable aussi allez une 2ième ligne composé de privat jacquet pierre et cudmore ,comment ça c'est pas faisable :mellow: :mellow: :stuart: :stuart:

#69 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 27 avril 2009 - 13:56

+ 1

avec PIERRE remplaçant et CUDMORE en 3éme ligne (remplaçant)

#70 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 482 messages

Posté 27 avril 2009 - 16:59

+ 1

avec PIERRE remplaçant et CUDMORE en 3éme ligne (remplaçant)

Pareil ! Pareil ! Pareil ! Donc :

Domingo - Ledesma - Scelzo
Jacquet - Privat
Audebert - Vermulen - Bonnaire

Migo - James
Nalaga - Joubert - Canale - Rougerie ou Nalaga - Canale - Rougerie - Malzieu
Floch

Remp : Zirac - Cabello - Emmanuelli - Pierre - Cudmore - Senio - Russell - Bai

#71 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 avril 2009 - 17:02

oui mais de toute manière, il n'a JAMAIS été question de t'essayer au centre...

:w00t: :D :flowers:

#72 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 avril 2009 - 17:14

Je vois plus Cudmore en remplaçant pour la 3ème ligne. Il a un gros impact physique, une grosse envie mais j'ai toujours peur de ces moments où il pète les plombs et peut laisser ses copains à 14.

Faut arrêter avec ça! Ce sont les journalistes toujours en mal de sensations qui véhiculent de pareilles conneries! Où et quand a-t-il pété les plombs la saison dernière?... Cette année, peut-on lui reprocher quoi que ce soit?... Je ne suis pas loin de penser que c'est grâce à son expulsion injuste à Limerick que l'équipe, révoltée, a retrouvé ses vertus collectives... Or son rouge n'a sanctionné qu'un banal accrochage avec un autre joueur tel qu'on en voit tous les weekends (cf encore Cabello et Guirrado samedi)... Il n'avait attaqué personne à coups de tronçonneuse... S'il l'avait fait, on peut d'ailleurs se demander s'il aurait été davantage puni... :whistling:

#73 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 avril 2009 - 17:28

Faut arrêter avec ça! Ce sont les journalistes toujours en mal de sensations qui véhiculent de pareilles conneries! Où et quand a-t-il pété les plombs la saison dernière?... Cette année, peut-on lui reprocher quoi que ce soit?... Je ne suis pas loin de penser que c'est grâce à son expulsion injuste à Limerick que l'équipe, révoltée, a retrouvé ses vertus collectives... Or son rouge n'a sanctionné qu'un banal accrochage avec un autre joueur tel qu'on en voit tous les weekends (cf encore Cabello et Guirrado samedi)... Il n'avait attaqué personne à coups de tronçonneuse... S'il l'avait fait, on peut d'ailleurs se demander s'il aurait été davantage puni... :whistling:

ben non, parce que là il n'aurait "que" fait son métier de bûcheron ♠ :D

sinon, c'est vrai faut un peu y arrêter avec ça.. On a besoin de joueur comme ça aussi,
on en a tellement eu des joueurs en finale qui n'auraient jamais pris ni un rouge et pas même un jaune et tout ça pourquoi ??? :crying:

#74 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 avril 2009 - 17:36

ben non, parce que là il n'aurait "que" fait son métier de bûcheron ♠ :D

sinon, c'est vrai faut un peu y arrêter avec ça.. On a besoin de joueur comme ça aussi,
on en a tellement eu des joueurs en finale qui n'auraient jamais pris ni un rouge et pas même un jaune et tout ça pourquoi ??? :crying:

Meme les catalans reconnaissent que avec Cudmore et Privat, ce n'est plus le meme pack. Et pourtant, question guerriers, les catalns peuvent donner des leçons à beaucoup de monde.

Donc Jamie en forme est indispensable, mais reste à voir si on le met d'entrée ou sur le banc...

#75 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 141 messages

Posté 27 avril 2009 - 17:59

On ne va pas refaire le débat mais sur l'action avec O'Connel Cudmore continue à taper alors que l'Irish regarde l'arbitre. Il s'est fait avoir. Après si l'équipe a besoin d'une "expulsion injustifiée" pour se transcender ça va pas être facile à rejouer pour la finale.

Privat, Jacquet et Pierre ont fait une super saison, ils doivent assurer en 2ème latte. Jamie sera parfait dans le rôle d'impact player en 3ème ligne, pas plus.