Pour moi, c'est trop tard...
oui mais de toute manière, il n'a JAMAIS été question de t'essayer au centre...
Posté 27 avril 2009 - 10:13
Pour moi, c'est trop tard...
Posté 27 avril 2009 - 10:55
Posté 27 avril 2009 - 11:39
Moi non plus, très franchement...
Revois juste les matchs contre Paris, Brive et USAP...
Si notre mêlée est retrouvée depuis quelques semaines maintenant, ce n'est pas juste parce que Davison est rentré au pays cherche du côté de notre argentin, et tu verras qu'une mêlée avec Scelzo et une autre sans, c'est pas du tout la même mayonnaise, en forme, c'est un des trois meilleurs piliers droit au monde et désormais il est en forme!!!
avec Domingo Ledesma Scelzo on craint dégain!
Posté 27 avril 2009 - 11:41
De même.
Sinon une 2ème latte titulaire ça ressemblerai à quoi ? Parce que la moi...
Jacquet ou Cudmore l'un des deux me parait indiscutable niveau titulaire. après le choix est très très difficile.
Jacquet-Privat ? Jacquet-Cudmore ? Privat-Cudmore ? Je pense que Cudmore Jacquet serait très complémentaire et Privat Cudmore très rugueux et niveau mêlée sa poussera aux fesses de la 1ère latte après ça se discute encore et toujours Pierre est bon lui aussi mais est un poil en dessous des 3 premiers (un poil on est daccord...)
Posté 27 avril 2009 - 11:43
Je trouve Pierre un peu plus discipliné que Privat et peut-être moins inconstant en revanche quand Privat est dans un bon jour il est au dessus !De même.
Sinon une 2ème latte titulaire ça ressemblerai à quoi ? Parce que la moi...
Jacquet ou Cudmore l'un des deux me parait indiscutable niveau titulaire. après le choix est très très difficile.
Jacquet-Privat ? Jacquet-Cudmore ? Privat-Cudmore ? Je pense que Cudmore Jacquet serait très complémentaire et Privat Cudmore très rugueux et niveau mêlée sa poussera aux fesses de la 1ère latte après ça se discute encore et toujours Pierre est bon lui aussi mais est un poil en dessous des 3 premiers (un poil on est daccord...)
En fait je trouvais Domingo énorme et Scelzo quelque peu soufrir en mêlée. Mais peut-être ai-je regarder les mauvaises mêlées... Inutile de dire que je suis heureux de me tromper ! Mais quel Baobab ce Scelzo quand même !
Posté 27 avril 2009 - 13:04
Je trouve Pierre un peu plus discipliné que Privat et peut-être moins inconstant en revanche quand Privat est dans un bon jour il est au dessus !
Posté 27 avril 2009 - 13:32
Posté 27 avril 2009 - 13:56
c'est l'avis que je partage après pierre a fait de très bon matchs me plait bien ce gars la pas évident à choisir car cudmore me parait indispensable aussi allez une 2ième ligne composé de privat jacquet pierre et cudmore ,comment ça c'est pas faisablePour moi le tandem idéal est Privat-Jacquet, c'est le meilleur compromis entre puissance, mobilité et discipline.
Posté 27 avril 2009 - 13:56
Pour moi le tandem idéal est Privat-Jacquet, c'est le meilleur compromis entre puissance, mobilité et discipline.
Posté 27 avril 2009 - 16:59
+ 1
avec PIERRE remplaçant et CUDMORE en 3éme ligne (remplaçant)
Posté 27 avril 2009 - 17:02
oui mais de toute manière, il n'a JAMAIS été question de t'essayer au centre...
Posté 27 avril 2009 - 17:14
Faut arrêter avec ça! Ce sont les journalistes toujours en mal de sensations qui véhiculent de pareilles conneries! Où et quand a-t-il pété les plombs la saison dernière?... Cette année, peut-on lui reprocher quoi que ce soit?... Je ne suis pas loin de penser que c'est grâce à son expulsion injuste à Limerick que l'équipe, révoltée, a retrouvé ses vertus collectives... Or son rouge n'a sanctionné qu'un banal accrochage avec un autre joueur tel qu'on en voit tous les weekends (cf encore Cabello et Guirrado samedi)... Il n'avait attaqué personne à coups de tronçonneuse... S'il l'avait fait, on peut d'ailleurs se demander s'il aurait été davantage puni...Je vois plus Cudmore en remplaçant pour la 3ème ligne. Il a un gros impact physique, une grosse envie mais j'ai toujours peur de ces moments où il pète les plombs et peut laisser ses copains à 14.
Posté 27 avril 2009 - 17:28
Faut arrêter avec ça! Ce sont les journalistes toujours en mal de sensations qui véhiculent de pareilles conneries! Où et quand a-t-il pété les plombs la saison dernière?... Cette année, peut-on lui reprocher quoi que ce soit?... Je ne suis pas loin de penser que c'est grâce à son expulsion injuste à Limerick que l'équipe, révoltée, a retrouvé ses vertus collectives... Or son rouge n'a sanctionné qu'un banal accrochage avec un autre joueur tel qu'on en voit tous les weekends (cf encore Cabello et Guirrado samedi)... Il n'avait attaqué personne à coups de tronçonneuse... S'il l'avait fait, on peut d'ailleurs se demander s'il aurait été davantage puni...
Posté 27 avril 2009 - 17:36
ben non, parce que là il n'aurait "que" fait son métier de bûcheron ♠
sinon, c'est vrai faut un peu y arrêter avec ça.. On a besoin de joueur comme ça aussi,
on en a tellement eu des joueurs en finale qui n'auraient jamais pris ni un rouge et pas même un jaune et tout ça pourquoi ???
Posté 27 avril 2009 - 17:59
Faut arrêter avec ça! Ce sont les journalistes toujours en mal de sensations qui véhiculent de pareilles conneries! Où et quand a-t-il pété les plombs la saison dernière?... Cette année, peut-on lui reprocher quoi que ce soit?... Je ne suis pas loin de penser que c'est grâce à son expulsion injuste à Limerick que l'équipe, révoltée, a retrouvé ses vertus collectives... Or son rouge n'a sanctionné qu'un banal accrochage avec un autre joueur tel qu'on en voit tous les weekends (cf encore Cabello et Guirrado samedi)... Il n'avait attaqué personne à coups de tronçonneuse... S'il l'avait fait, on peut d'ailleurs se demander s'il aurait été davantage puni...