ASM vs Mt de Marsan (avant match)
Posted 27 April 2009 - 21:00 PM
et qu'ils sont au même niveau.
Il faudra garder Cudmore, ne serait que pour l'impact psychologique, puisqu'il reste dans l'effectif en 2010 contrairement à Etien.
(D'autant plus que si Etien venait à planter trois essais en finale, ça nous foutrait encore plus les boules qu'ils partent vers d'autres cieux)
Posted 27 April 2009 - 23:01 PM

Posted 28 April 2009 - 00:05 AM
2min 10
On peut et doit pas se passer d'un tel joueur!! Je vote pour Cudmore Privat si les deux sont en formes bien sur!!
Posted 28 April 2009 - 07:38 AM
Moi sur la saison je préfère Pierre à Cudmore. Pour moi si on a une place pour Cudmor ce ne peut être qu'en 3ème ligne où il a fait un bon match contre l'USAP. D'ailleurs Cotter doit bien penser à lui à ce poste sinon il l'aurait titularisé en 2nd ligne.
@ASM31: Malheureusement Lapandry ne jouera pas. Donc la dernièr.e place se jouera entre Etien et Cudmore. L'apport de Jamie me parait plus important dans le pack.
Il est vrai que Cudmore peut nous apporter beaucoup dans la fixation des joueurs adverses au ras, par contre Pierre est trés précieux dans les airs, donc je pense que Vern Prendra Jacquet - Privat en titulaire avec Pierre en remplacant et Cudmore en remplacant troisième ligne sachant que Jaquet peut éventuellement redescendre en 3ème si gros problème durant le match.
Aprés nos dirigeant vont aussi regarder l'équipe d'en face , car l'USAP demande plus un Cudmore sur la feuille et Toulouse demanderai plus un Etien , coureur gratteur ! amha
Posted 28 April 2009 - 07:58 AM
Comme Lapandry ne sera pas là

Cudmore

En première ligne, il ne reste que l'inconnu Zirak et son retour en forme, c'est dans un mois, et il a encore le temps de retrouver des sensations correctes... là ça se joue entre Zirak et Debaty avec avantage Zirak

Posted 28 April 2009 - 08:57 AM
Remenber (meme si ça fait mal) la finale de l'année dernière et l'essai que marque rougerie!!!!Cudmore déblaie deux toulousains, un dans chaque bras et c'est essai!!
2min 10
On peut et doit pas se passer d'un tel joueur!! Je vote pour Cudmore Privat si les deux sont en formes bien sur!!
Je n'avais jamais revu ces images. C'est horrible. Mais avec du recul, quel beau match!
Posted 28 April 2009 - 10:32 AM
Parmi les trois autres membres du "Big Four", n'oublions quand même pas que c'est de loin Toulouse qui nous a fait le plus souffrir devant... La mêlée avait vécu un véritable calvaire, il y a peu au Stadium, avec, il est vrai, un Scelzo encore convalescent et en manque de rythme...Il est vrai que Cudmore peut nous apporter beaucoup dans la fixation des joueurs adverses au ras, par contre Pierre est trés précieux dans les airs, donc je pense que Vern Prendra Jacquet - Privat en titulaire avec Pierre en remplacant et Cudmore en remplacant troisième ligne sachant que Jaquet peut éventuellement redescendre en 3ème si gros problème durant le match.
Aprés nos dirigeant vont aussi regarder l'équipe d'en face , car l'USAP demande plus un Cudmore sur la feuille et Toulouse demanderai plus un Etien , coureur gratteur ! amha
Posted 28 April 2009 - 15:04 PM
C'est surtout du côté de Lecouls que la mêlée de l'ASM avait craqué, si je me souviens bien. Et même avec un Caterpillar en deuxième ligne, si le pilier coince, il n'y a pas grand-chose à faire.Parmi les trois autres membres du "Big Four", n'oublions quand même pas que c'est de loin Toulouse qui nous a fait le plus souffrir devant... La mêlée avait vécu un véritable calvaire, il y a peu au Stadium, avec, il est vrai, un Scelzo encore convalescent et en manque de rythme...
Posted 28 April 2009 - 15:30 PM
C'est surtout du côté de Lecouls que la mêlée de l'ASM avait craqué, si je me souviens bien. Et même avec un Caterpillar en deuxième ligne, si le pilier coince, il n'y a pas grand-chose à faire.
surtout qu'un Caterpillar en ce moment...
cela dit c'est quand même assez important la qualité du tracteur derrière, et que le choix du 5 de devant, enfin des 2èmes lattes doit aussi se faire un peu avec ce critère
Posted 28 April 2009 - 15:34 PM
Je n'avais jamais revu ces images. C'est horrible. Mais avec du recul, quel beau match!
Je viens de les revoir.
L'horreur abslolue.

Impossible de revoir ça cette année. Impossible, il faut avoir envie de tout casser, de tuer toux ceux qui croiseront notre route.
La haine, y a que ça de vrai pour aller au bout. Tant pis pour les esthètes et les philosophes.
Posted 28 April 2009 - 15:35 PM
si une chose..C'est surtout du côté de Lecouls que la mêlée de l'ASM avait craqué, si je me souviens bien. Et même avec un Caterpillar en deuxième ligne, si le pilier coince, il n'y a pas grand-chose à faire.
on releve et badaboum....

je sais c est pas bien..... mais pour le Brennus soyons prets a tout y compris la marronne et la deconne..
entre autres..............

Posted 28 April 2009 - 15:43 PM
si une chose..
on releve et badaboum....![]()
je sais c est pas bien..... mais pour le Brennus soyons prets a tout y compris la marronne et la deconne..
entre autres..............
Yep.
Fallait allumer d'entrée l'an dernier, baston générale sur le coup d'envoi.
Pas de pitié.
No mercy.
Just blood.
Posted 28 April 2009 - 15:49 PM
voila ! a la MotorheadYep.
Fallait allumer d'entrée l'an dernier, baston générale sur le coup d'envoi.
Pas de pitié.
No mercy.
Just blood.
go Lenny go
tiens Jamie c est Lenny
go Jamie go
OVERKILL

Posted 28 April 2009 - 15:53 PM
Posted 28 April 2009 - 16:19 PM
En résumé Crazy, il faut leur marcher sur la gueule!
Et surtout, en faisant ça, leur exploser ladite gueule.
Que personne ne se relève.