ASM vs Mt de Marsan (avant match)
Posté 28 avril 2009 - 16:29
On n'est pas des coujous, que diable.
Posté 28 avril 2009 - 16:32
Et puis broyer des pommettes et des cloisons en chantonnant Le Petit Bonhomme..., ça ne fait pas crédible.Tout en restant fair-play quand-même.
Posté 28 avril 2009 - 16:38
Tout en restant fair-play quand-même.
Broyons avec le sourire, alors.
Posté 28 avril 2009 - 17:00
Broyons avec le sourire, alors.
C'est cela. Et avec classe aussi.
Ne broyons que les cranes de face, et jamais lorsqu'ils ont le nez dans le gazon. Le tout en donnant l'impression que nous sommes les victimes. Un peu à la O'Conell.
Posté 29 avril 2009 - 06:04
voila ! a la Motorhead
go Lenny go
tiens Jamie c est Lenny
go Jamie go
OVERKILL
ah Lenny ! Quel toucher à la basse ! Quelle finesse dans son jeu...
Il aurait du faire du jazz...
non je déconne .
Posté 29 avril 2009 - 07:31
Je me souviens d'une rencontre au sommet, dans Hard Rock Magazine, entre Lemmy et Wendy O'Williams... Ma libido d'ado en fut tourneboulée...ah Lenny ! Quel toucher à la basse ! Quelle finesse dans son jeu...
Il aurait du faire du jazz...
non je déconne .
Posté 29 avril 2009 - 17:19
Je me souviens d'une rencontre au sommet, dans Hard Rock Magazine, entre Lemmy et Wendy O'Williams... Ma libido d'ado en fut tourneboulée...
c'est sur qu'avec une touffe pareille... j'te comprends...
Posté 30 avril 2009 - 13:06
Posté 30 avril 2009 - 13:57
bon, y va falloir réunir en urgence le comité des sélectionneurs de l' asm, et décider du groupe pour affronter les montois...qui ne viendront pas la fleur au fusils puisqu' ils jouent la place de dernier...non sans rire d' accord avec toi, mais bon...que cela soit un beau match de rugby...je suis montois et je suis de passage sur votre forum, je tenait à rappeller que les montois mçeme s'il n'ont plus rien a jouer vont se défonser sur le terrain quand meme Il faut se rappeller , q'ua la suprise générale nous vous avions battu au match aller 12-11...... Je pense que vous avait raison d'envisager une victoire qui semble somme toute trés logique mais attention... Sur ce, ya a t-il beaucoup de supporters d'équipes adverses d'habitude à marcel-michelin?
Posté 30 avril 2009 - 14:02
Je viens de les revoir.
L'horreur abslolue.
franchement la finale de l'an passé, je peux la revoir, ça ne me fait plus rien.
par contre totalement impossible de revoir les images de 2007, impossible !
Posté 30 avril 2009 - 14:32
pour ce qui est de gagner au PDSMM......... fais une croix dessus........
bon, y va falloir réunir en urgence le comité des sélectionneurs de l' asm, et décider du groupe pour affronter les montois...qui ne viendront pas la fleur au fusils puisqu' ils jouent la place de dernier...non sans rire d' accord avec toi, mais bon...que cela soit un beau match de rugby...
il y a quelques supporters qui se sont risqués à venir à CLERMONT FERRAND.............. mais bon il paraît qu'on ne les a jamais revu rapt, enlèvement, suicide, amnésie collective, tout est possible...............
Posté 30 avril 2009 - 14:41
Souffrant des mêmes symptômes recurrents, le 25/04:crying: Une pandemie localisée.... et cironstanciéefranchement la finale de l'an passé, je peux la revoir, ça ne me fait plus rien.
Posté 30 avril 2009 - 14:49
franchement la finale de l'an passé, je peux la revoir, ça ne me fait plus rien.
t'es pas le seul dans ce cas...
Posté 30 avril 2009 - 15:06
il y a quelques supporters qui se sont risqués à venir à CLERMONT FERRAND.............. mais bon il paraît qu'on ne les a jamais revu rapt, enlèvement, suicide, amnésie collective, tout est possible...............
Sauf les coujoux qu'on laisse gentiment repartir chez eux... sous nos :
"lalallalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaalalalalaalalalalaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Posté 30 avril 2009 - 15:54
Méfie-toi, quand tu auras assisté au spectacle habituellement proposé au Michelin, tu n'auras plus envie d'en repartir...je suis montois et je suis de passage sur votre forum, je tenait à rappeller que les montois mçeme s'il n'ont plus rien a jouer vont se défonser sur le terrain quand meme Il faut se rappeller , q'ua la suprise générale nous vous avions battu au match aller 12-11...... Je pense que vous avait raison d'envisager une victoire qui semble somme toute trés logique mais attention... Sur ce, ya a t-il beaucoup de supporters d'équipes adverses d'habitude à marcel-michelin?