A qui sont ces photos?
Posté 17 mai 2009 - 20:53
voila j'ai trouvé sur picasa des albums Comme celui ci ou je trouve des photos de TWIX , MORDOC , REY DEL RON ( excuse si j'écorche le pseudo ) et de moi ....
personnellement personne de ma demandé d'exploiter mes photos ...
ce qui me gene c est pas qu'on les utilise c 'est que l'on me demande pas ...
de plus j'ai pu trouvé des photos faite par des supporters apres le match ... et disponible que sur facebook ...
en plus les visages de ces personnes sont visible , ( attention droit a l'image) , il y a donc meme aucun respect pour ces personne ci ...
j'aimerai pouvoir m'entretenir avec cette personne ... donc merci de me repondre en privé il y a aucun souci ...
Voila merci ....
Posté 17 mai 2009 - 20:56
Posté 17 mai 2009 - 21:09
Posté 17 mai 2009 - 21:14
Posté 17 mai 2009 - 21:52
Posté 17 mai 2009 - 21:55
Posté 17 mai 2009 - 22:08
Posté 17 mai 2009 - 22:28
allez balance!!!!!je pense avoir une réponse mais je préférai de pas avoir a incriminer quelqu'un sans preuves meme si ça commence a ce profiler ....
Posté 17 mai 2009 - 22:44
allez balance!!!!!
non mon but n'est pas la !!! mon but c est juste de m'expliquer avec la personne ...
d'ailleurs tu peux fermer ... supprimer ...
Posté 18 mai 2009 - 09:45
Tout ça pour ça .....
Mon Dieu c'est vrai que c'est d'une gravité extrême ...
Ca change votre vie d'être sur face book parmi des milliers d'autres ??
Les photos si tu veux pas qu'on les utilise (perso je serai plutôt content qu'on utilise mes photos même sans me demander ..)faut les garder sur ton disque dur , t'es sur qu'on viendra pas les chercher ..
Le droit à l'image pour un inconnu qui n'interesse personne (ça m'est arrivé de figurer sur des photos de sud ouest je m'en bats les coucouillettes), vous voulez pas non plus porter plainte et aller au pénal ???
Bref tout ça pour ça ..
Kisss
PS: Heureusement que tous les supporters qui apparaissent assis dans les tribunes viennent pas ici , les modos auraient vraiment du taff lol
Posté 18 mai 2009 - 09:55
Bonjour
Tout ça pour ça .....
Mon Dieu c'est vrai que c'est d'une gravité extrême ...
Ca change votre vie d'être sur face book parmi des milliers d'autres ??
Les photos si tu veux pas qu'on les utilise (perso je serai plutôt content qu'on utilise mes photos même sans me demander ..)faut les garder sur ton disque dur , t'es sur qu'on viendra pas les chercher ..
Le droit à l'image pour un inconnu qui n'interesse personne (ça m'est arrivé de figurer sur des photos de sud ouest je m'en bats les coucouillettes), vous voulez pas non plus porter plainte et aller au pénal ???
Bref tout ça pour ça ..
Kisss
chacun voit les chose comme il veut voila , c'est ton avis moi ,j'ai le mien c 'est tous
Posté 18 mai 2009 - 10:03
En achetant le billet, tu acceptes de passer à la TV ou sur des photos. Tu n'as aucun droit à l'image dans ce cas là, de même que si tu es dans un endroit public (sauf si la photo ne représente que toi, et pas l'endroit public).
Après rien ne t'empêche d'en discuter avec l'auteur (comme tu souhaites le faire), mais donner le lien dans un nouveau sujet sur un forum "public" ne peut que donner l'effet inverse de celui recherché.
Encore faut-il savoir à qui demander?......ce qui me gene c est pas qu'on les utilise c 'est que l'on me demande pas ...
Posté 18 mai 2009 - 10:04
Tu es arbitre ?moi aussi j aimerai m expliquer avec la personne car dans la galeire du match de bourgoin je suis e en photo avec des joueurs sans mon avis
Posté 18 mai 2009 - 10:11
Si c'est des photos à l'intérieur du stade, tu peux relire les conditions au dos de ton billet de match.
En achetant le billet, tu acceptes de passer à la TV ou sur des photos. Tu n'as aucun droit à l'image dans ce cas là, de même que si tu es dans un endroit public (sauf si la photo ne représente que toi, et pas l'endroit public).
Après rien ne t'empêche d'en discuter avec l'auteur (comme tu souhaites le faire), mais donner le lien dans un nouveau sujet sur un forum "public" ne peut que donner l'effet inverse de celui recherché.
Encore faut-il savoir à qui demander?
je pense c'est pas tres compliqué quand je mets des liens pour mes photos de m'envoyer un MP ... mais je dis ça je dis rien !!!!