Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui qui vient porte Y pour le Pic Nic?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
233 réponses à ce sujet

#211 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 08 juin 2009 - 03:32

ouaip je ne suis pas non plus resté longtemps mais j'y retourne dès l'an prochain si l'ASM en est.

pourquoi pas l'équivalent au stadium ? Non seulement nous sommes plusieurs Cyber à Toulouse ou environs mais vous êtes nombreux à venir..Steph, Acta, Renard, Bourrin, Fab, Jaunard33, Duddu ?, Aviron63 etc.....

je relancerais l'idée qd nous en saurons plus sur le calendrier.....

#212 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 08 juin 2009 - 05:39

Tain hier sur le coup je ne t'avais pas reconnu mouarf :fume:

bin ma cocotte tu étais pas mal non plus ! ! !

#213 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 juin 2009 - 07:40

bin ma cocotte tu étais pas mal non plus ! ! !

Chut SuperPoulet était la incognito :whistling:

#214 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 08 juin 2009 - 13:49

Chut SuperPoulet était la incognito :whistling:

tu penses avec tes 2 boules rouges qui pendaient au niveau du cou,tu pouvais pas passé inaperçu :fume:

#215 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 juin 2009 - 15:21

tu penses avec tes 2 boules rouges qui pendaient au niveau du cou,tu pouvais pas passé inaperçu :fume:

C'était mon coté CataGlands qui resortait... :fume:

#216 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 08 juin 2009 - 15:29

Sympa d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous : Le Sampaud, Berny, JB, Stef, Acta et j'en oublie :flowers:

Pour l'année prochaine, comptez pas sur moi hein...non pas que l'accueil n'était pas agréable :flowers: , mais l'après pique-nique fut dur à digérer....très dur même :crying: . Pas sur du tout que je remonte un jour au SDF <_<

tout pareil...mais moi je dirai "heureusement qu'il y eu le pique nique et puis la Place des Cybervulcans, c'est un grand moment, merci CHEF :flowers:

Je suis content de t'avoir vu le sampaud et quelques autres , pedro63 ,jb03 ......J'aurais aimé en voir d'autres et ce fut malheureusement trop court et je me permet de faire un copier-coller de mon post sur les supporters , pas pour vous faire changer d'avis mais pour vous dire qu'on a encore a partager ensemble :

CARNET DE BORD D'UN CYBER A PARIS

Nous étions partis comme d'habitude , en nombre , avec l'espoir de voir le bouclier enfin chez nous ...Le trajet en car fut mémorable , grosse ambiance , une pensée a tous mes accolytes du car numéro 4 qui furent parfait . Lors du trajet menant au stade nous voyons du jaune et bleu partout : cars , voitures décorés nous remplissaient d'espérance , les hordes de furieux jaune et bleu envahissaient les aires de repos et , à chaque halte , nous étions toujours plus nombreux et toujours plus motivés !!!On pouvait humer le parfum particulier d'une finale qui ne pouvait pas ressembler aux autres , et pourtant ........

Nous arrivons a saint denis avinés mais en pleine forme , direction porte Y pour rencontrer les cybers et passer un moment sympa avec quelques produits régionaux délicieux , encore un merçi au cyber qui nous a fait gouter la pisse-d'ane , ce vin liquoreux de saint-pourcain fut un délice pour nous tous et content de voir quelques tetes du forum (j-b03 est comme moi , plus beau en réel que sur les photos )...Quelques perpignanais viennent chanter gentillement , on dance on boit ensemble , c'est beau!!! Fouchtri à l'accordèon vient mettre l'ambiance et , tel un marabout ils nous ensorcellent , alors les poupées vaudous jaune et bleus en transe se mettent à dancer de manières désarticulés , envoutés , les yeux remplis de bonheur d'etre ensemble .

Nous décidons alors d'aller voir les catalans coté nord , ils semblent amorphe , et nous les chambrons gentillement avec des :"on n'entend pas chanter les catalans " sur un air des lampions et me voilà au milieu d'une foule rouge et jaune amusé par mes gesticulations et mon accoutrement .....J'en profite pour embrasser toutes les demoiselles rouge et jaune que je croise , qu'elles sont belles les perpignanaises , le moment est rare , unique , on savoure ....

Pendant le match nous faisons bonne figure ,nos chants résonnent jusqu'a la 60 ième minute ou nous voyons nos démons ressurgir et les catalans se déchainent en entonnant des usap usap étouffant , nous comprenons dans nos regards hébétés que nous serons encore les dindons de la farce . Nous ne pouvons plus gagner et nous partons a la 76 ième pour ne pas voir nicolas mas brandir un bouclier qu'ils ont bien mérités .

La défaite est amère et je me demande si je ne vais pas dijoncter , je m'agace et je sens une colère inhabituelle montés en moi , je suis pret à dégoupiller sur un pauvre stadier qui m'interpelle maladroitement , celle-la je la digère pas putain ...On me calme difficilement et je dois vite partir du stade avant de faire une connerie , un vendeur de merguez y va de son commentaire sur nos echecs successifs en finale , bien mal lui en a pris mais il fait amende honorable , la deception est forte et me voilà au bus .Comment contenir la frustration ? suis-je devenu un holligan ? ce n'est que du sport après tout , mais je me promet de ne plus acheter de place pour une finale 4 fois son prix et de repartir la queue entre les jambes....

Ca ressemble à la retraite de russie et nous battons en retraite péniblement , les yeux rougis par le chagrin et fourbu par une année de combat sans gloire , la lutte était vaine , maudit destin ...Mes frères d'armes restent fière dans la défaite et comme des vieux grognards blessés ils tiennent leurs étendards et leurs couleurs avec honneur .Il sont noble dans la défaite et je suis fier d'eux et je voudrais leur dire combien je les aime .

Merci a vous tous : cybers , supporters.....combattant de l'ombre pour vos couleurs , grace a vous j'aurais le courage de repartir pour une nouvelle saison , grace à vous j'aurais la foi pour mener d'épiques batailles sans crainte de la défaite , car vous serez là , à mes cotés et je n'aurais pas peur : vous etes des braves et je vous suivrez sans crainte !!! Vous me donnerez la force necessaire et je vous en remercie .
Une pensée pour le bus 4 , jérome , stef , arnaud , l'école de rugby de besse s'ils me lisent ....Une pensée pour ce gamin en larme qui m'a attristé . Putain' c'est dur les gars

#217 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 039 messages

Posté 08 juin 2009 - 21:59

au fait kiki était au pique nique car moi entre les lières le rosé le rouge la défaite, la déception, j'ai passé un bon moment comme à chaque fois.....

#218 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 08 juin 2009 - 22:01

Yes c'était super ce pic-nic. Un vrai bon moment et qui me donne envie de revenir encore malgré la défaite.

#219 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • 2 609 messages

Posté 08 juin 2009 - 22:05

Yes c'était super ce pic-nic. Un vrai bon moment et qui me donne envie de revenir encore malgré la défaite.

Oui t'as raison mon ami c'est un super point positif ce pique nique qui panse un peu la plaie quand même. :flowers:

#220 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 651 messages

Posté 08 juin 2009 - 22:12

au fait kiki était au pique nique car moi entre les lières le rosé le rouge la défaite, la déception, j'ai passé un bon moment comme à chaque fois.....

J'ai 2 noms :whistling: ! Enfin.... presque !!!

Image IPB

#221 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 699 messages

Posté 08 juin 2009 - 22:24

oui heureusement que ce pic nic était réussi !
également heureux de mettre un visage sur certain cyber ! :flowers:

Et bien tout pareil. J'ai trouvé ce pic nic très bien avec des cybers très sympas et très accueillants. J'ai pu mettre des têtes sur des pseudos comme Berny de Paris, Maxiglutt, Stef, Le Sampaud, Big Jaunard, Darkminimouf, Dd la looz........
Merci à toutes et tous pour ce moment parce que je suis retourné au boulot aujourd'hui et faut admettre que je me suis pas mal fait chambrer. Ce que j'ai répondu à ceux qui m'ont dit:" Pourquoi tu t'entêtes à monter à Paris alors que tout le monde sait qu'ils vont perdre?", c'est qu'ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'est l'ambiance des phases finales et notamment celle d'une finale avec les supporters Montferrandais.
Et c'est pour ça que la prochaine fois j'en serais encore.

#222 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 09 juin 2009 - 09:01

J'ai 2 noms :whistling: ! Enfin.... presque !!!

Image IPB

Les 2 memebres les plus fins de ce forum...

#223 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 09 juin 2009 - 09:07

C'est clair!!!

Image IPB

#224 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 09 juin 2009 - 09:46

Ah oui j'en veux encore des moments comme ça quelle belle équipe ces cybers put.......grâce a cet avant match en votre présence la défaite est vraiment moins lourde a digérer car ,vraiment, je ramène au moins de bons souvenirs avec vous.

J' aimerais savoir si pendant l'année pour les matchs au Michelin vous faites des avants et des après matchs car je viendrais vraiment avec plaisir repartager des moments avec vous, une telle convivialité forge le moral d'un supporter même dans la défaite....... (un pti coucou au Sampaud,big jaunard,tounet63, jb03; et j'en oublie........ Bravo à vous tous et continuons à pousser notre équipe et à offrir cette convivialité aux supporters adverse qui ne peuvent que nous jalouser à ce niveau et vive la culture auvergnate.............

#225 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 09 juin 2009 - 10:59

euhhhhhh....c'est quoi un memebre ????????? :w00t: :lol: :lol:

moi j'en ai une belle de BIGJAUNARD, je la met demain sur le forum :lol: :lol: :lol: