VULCAIN
ACTARUS
JB03
Le Sampaud
BOURRIN
RUGBYSOLIDARITE
BONOBOB
FREDNIROM
BERNYDEPARY
MICHEL63
NICO58
BOURSO63
NEIBAF
AVIRON63
PONCHY
GIBBS
MAXIGLUT
TERRIBLOS
STEVE
DDLALOOZ
BIBI73
EL REY DEL RON
BIRDIE
AUVERGNAT ECOSSAIS
PEDRO63
STEF
Morphée aux Enfers
Bon moi, la Sampounette ne viendra pas mais j'amène mon frère, un copain et mon neveu!!!????
Etant un peu loin j'ai lancé deux ou trois scud pour récuperer des places et notamment vers un collègue Toulousain, on peut l'amener, dites, hein, juste pour le charier un peu
au contraire, ce pique nique est sympa quand on partage même si pour l'instant il n'y a qu'avec Paris que ça a bien fonctionné, du reste personne n'a contacté les perpignanais????
A quelle heure a lieu ce cocktail?
L'an passé on s'est rerouvé vers 16 heures, à la fin du cagnard, si cagnard il y a !!!!
Bon ben, j'ai dit que je passerai sans doute, alors je serai dans la liste de Berny
pour vous rajouter sur la liste, utilisez la fonction copier-coller ... pour Morphée, c'est fait
C'est liste est purement fun, histoire de savoir ki ki vient car bien entendu,
il n'y a pas de buvette, chacun amène de quoi se désoiffer et manger. Le but étant de partager quand même....quant à ceux qui se la joueront pique assiette, c'est pas très cool
En gros, le plus simple, c'est paté, saucisson, fromage, chips....et du pinard.....
Pour les bières, c'est bon frais, et l'an passé, Maxiglutt est témoin (au fait c'est toi qui paye cette année
) je les ai amenées fraiches, mais d'une part c'est super lourd, de 2, ça ne reste pas longtemps frais