Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui qui vient porte Y pour le Pic Nic?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
233 réponses à ce sujet

#91 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:08

Je suis placé Porte Y dans le stade, mais moins sûr du fait que ma venue soit souhaitée auprès des cybervulcans...

Tu fais partie des "personnages"! présence obligatoire ou expulsion 15 jours du site :w00t:

#92 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 501 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:29

je crois qu'on fait le voyage ensemble Steph.
Je vais encore faire connaissance d'une sommité Cybers. :rolleyes:

Top! :flowers:

Lorsque tu me croiseras, la lumière céleste te donnera la force de te prosterner devant moi, et un sentiment de plénitude te remplira le coeur. C'est à ce moment là que je t'autoriserais à me payer un verre :D

Je suis placé Porte Y dans le stade, mais moins sûr du fait que ma venue soit souhaitée auprès des cybervulcans...

Ce serait idiot que tu ne passe pas.

#93 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:40

tu ne veux pas un faire part non plus, bien sûr que tu passes et si l'ASM est championne comme tant espéré, on te couvre de mayo et de bière.....enfin ce qui nous restera sous la main :w00t:

#94 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:42

Je pense passer avec JAFF43 !

Histoire de voir Acta autrement qu'en train de taper comme un dératé sur les vitres du tram bordelais ! ! ! :whistling:

#95 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:44

Je pense passer avec JAFF43 !

Histoire de voir Acta autrement qu'en train de taper comme un dératé sur les vitres du tram bordelais ! ! ! :whistling:

au moins tu nous a vu :innocent:

#96 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:47

au moins tu nous a vu :innocent:

Dur de te louper !!!

On aurais dit un prisonnier implorant qu'on le libère de l'enfer du tram ! ! !

Je t'ai cherché après pour te payer la mousse mais je t'ai vu ! ! ! :whistling: je n'ai croisé qu"un affreux barbu !

#97 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 02 juin 2009 - 20:54

Question à la con...quoique, pas si con que ça : il faut amener quelque chose ? Ce que je veux dire par là, c'est que je serai bien sur très heureux de vous rencontrer, de boire un coup avec vous .... mais je ne voudrais pas passer pour le pique-assiette de service ;)
Autre chose : à Bordeaux, on pouvait même pas rentrer avec une canette de coca ou une bouteille d'eau....Si c'est la même chose au SDF, on va être marron <_<

#98 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:02

Le principe du picnic c'est que chacun apporte quelque chose, il nous est arrivé de fournir en quantité à un nombre important de profiteurs et autres indélicats, maintenant j'y vais plus mollo. C'est un moment de partage et de convivialité qui repose sur le sens du respect et de correction de tous. En ce qui te concerne, je ne suis pas inquiet.
De toute façon, le picnic se passant à l'extérieur (parvis du SDF), pas de problème, on finit tout avant d'entrer et le tour est joué. ;)

#99 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:04

Question à la con...quoique, pas si con que ça : il faut amener quelque chose ? Ce que je veux dire par là, c'est que je serai bien sur très heureux de vous rencontrer, de boire un coup avec vous .... mais je ne voudrais pas passer pour le pique-assiette de service ;)
Autre chose : à Bordeaux, on pouvait même pas rentrer avec une canette de coca ou une bouteille d'eau....Si c'est la même chose au SDF, on va être marron <_<

très bonne question, oui emméne des trucs qui pourront être finis avant le début du match ou alors que tu pourras rentrer dans le stade

Mais ta question est bonne car ...voilà....enfin bref, on en a connu qui contrairement à toi, ne se sont jamais posés la question

#100 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:06

Tu fais bien de préciser : c'est devant les grilles alors, face à la porte Y !!!
Bon, j'amènerai quelques granola pour le gouter alors :fume: ... et un peu à boire pour faire passer tout ça :w00t: :fume:

#101 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:11

Il y a des consignes à l'entrée du stade pour stocker vos glacières et autres couteaux.

#102 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:16

Il y a des consignes à l'entrée du stade pour stocker vos glacières et autres couteaux.

Et ceintres pour les catalans qui seraient tentés... :whistling:

#103 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 430 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:18

:lol: :lol: :lol:

#104 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:21

Ils sont trop loins de Broke pour l'avoir, ils peuvent les garder
Par contre les chapeaux ca vole facilement... :fume:

#105 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 juin 2009 - 21:22

On reste sur le sujet SVP, allez mettre ces commentaires sur les forum de l'USAP s'il vous plait. :flowers: