Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2722 réponses à ce sujet

#136 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 612 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 18:59

Pour moi le serveur est resté innaccessible de 14h à 14h20 ... je ne vois pas vraiment de progrès :cartonjaune:

hé oui la restauration c'est plus ce que c' était :fume:

#137 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 358 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 19:06

L'éducation rugbystique n'aurait pas été faite ? ^_^

Et pourtant du coté de la rade avec les champions d'Europe il y a des exemples à suivre !!! :sbof:

#138 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 858 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2014 - 20:03

ça promet pour le QF de hcup... :crying:

#139 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2014 - 09:07

ça promet pour le QF de hcup... :crying:

Il suffit de confier la gestion au club de foot de Montpellier, ils savent gérer les grosses affluences sur leur serveur... :-D
  • cetotomatos, dim50 et Le facteur aiment ceci

#140 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2014 - 09:11

De toutes façons la météo annoncée pour le WE du 6 avril ne laisse que peu d'espoir à la tenue du match.

Dans ce cas, pourquoi s'en faire ?

• jmfjm aime ceci

#141 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2014 - 10:21

Y'a un truc que je pige pas. Je serais bien allé voir asm-co ou asm-mhr mais étant expat', les matchs du vendredi soir, c'est trop compliqué/aléatoire. Comment se fait-il qu'on ait pas les horaires de tous les matchs de la saison alors que le calendrier est connu et que donc le diffuseur peut faire son choix à l'avance ? Comment font les supporters des équipes adverses pour réserver un hotel par exemple 15 jours avant si le match pour lequel ils ont acheté le billet est le soir ???

#142 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 050 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2014 - 11:06

Y'a un truc que je pige pas. Je serais bien allé voir asm-co ou asm-mhr mais étant expat', les matchs du vendredi soir, c'est trop compliqué/aléatoire. Comment se fait-il qu'on ait pas les horaires de tous les matchs de la saison alors que le calendrier est connu et que donc le diffuseur peut faire son choix à l'avance ? Comment font les supporters des équipes adverses pour réserver un hotel par exemple 15 jours avant si le match pour lequel ils ont acheté le billet est le soir ???

Je pense qu'il s'agit d'une minorité car tous n'ont pas forcément les moyens.

De plus, c'est une évidence, si en tant que supporter tu n'habites pas dans un rayon assez proche, c'est toujours un peu compliqué !

Et je ne te parle pas de ceux qui travaillent le week-end ! :crying:

#143 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2014 - 11:15

Parce que le diffuseur ne fait pas sa programmation sur un nom ou une réputation de club mais il tient compte du classement. Hors en aout il ne peut pas prévoir par exemple que fin janvier le Stade Francaise sera en tête du top14. Mais malgré ca on est tous d'accord avec toi qu'ils abusent de donner les dates 2 à 3 semaines à l'avance seulement, on ne peut rien prévoir

#144 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2014 - 11:18

Bien évidemment. Moi ayant de la famille sur place, ce n'est pas l'après match qui pose soucis. C'est par principe. Rien n'empêche que tout soit bouclé au moins deux mois avant (histoire de connaître les grosses cylindrées pour le diffuseur). ÉDIT: tout à fait ok avec toi. Bon en plus, que ce soit contre le MHR ou le CO, vu les autres affiches, y'a des chances que ce soit à 20h45... Il a respectivement CO-ST ou FCG-MHR qui peuvent prétendre au prime du vendredi soir.

#145 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2014 - 19:16

Bon ben merci le CG63.

#146 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 541 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2014 - 19:20

Moi je commence à faire F5 pour le match du 5 avril

• wallis et Yosky aiment ceci

#147 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 17 974 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2014 - 19:40

Parce que le diffuseur ne fait pas sa programmation sur un nom ou une réputation de club mais il tient compte du classement. Hors en aout il ne peut pas prévoir par exemple que fin janvier le Stade Francaise sera en tête du top14. Mais malgré ca on est tous d'accord avec toi qu'ils abusent de donner les dates 2 à 3 semaines à l'avance seulement, on ne peut rien prévoir

Globalement d'accord, mais a la limite tant que l'horaire du match est fixée avant la mise en vente des places, tu les prends en connaissance de cause et ca reste acceptable. La pour Grenoble, comme pour tous les matches au Stade des Alpes, les places sont vendues 2 mois avant et c'est vraiment du foutage de gueule.

#148 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2014 - 19:51

a clermont ya pas de soucis pr trouver un logement t'as pas de soucis a te faire de ce point de vue la

#149 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2014 - 20:10

Pour le quart on s'en fout, les abonnés on aura encore la priorité... ON est des enfoirés de privilégiés!!

• TH69, Matt63 et Le facteur aiment ceci

#150 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 508 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2014 - 21:18

Pour le quart on s'en fout, les abonnés on aura encore la priorité... ON est des enfoirés de privilégiés!!

Retour du débat vrai supporter contre faux supporter ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users