Pour moi le serveur est resté innaccessible de 14h à 14h20 ... je ne vois pas vraiment de progrès
hé oui la restauration c'est plus ce que c' était
Posté 23 janvier 2014 - 18:59
Pour moi le serveur est resté innaccessible de 14h à 14h20 ... je ne vois pas vraiment de progrès
hé oui la restauration c'est plus ce que c' était
Posté 23 janvier 2014 - 19:06
L'éducation rugbystique n'aurait pas été faite ?
Et pourtant du coté de la rade avec les champions d'Europe il y a des exemples à suivre !!!
Posté 23 janvier 2014 - 20:03
ça promet pour le QF de hcup...
Posté 26 janvier 2014 - 09:07
Il suffit de confier la gestion au club de foot de Montpellier, ils savent gérer les grosses affluences sur leur serveur... :-Dça promet pour le QF de hcup...
Posté 26 janvier 2014 - 09:11
De toutes façons la météo annoncée pour le WE du 6 avril ne laisse que peu d'espoir à la tenue du match.
Dans ce cas, pourquoi s'en faire ?
Posté 26 janvier 2014 - 10:21
Posté 26 janvier 2014 - 11:06
Y'a un truc que je pige pas. Je serais bien allé voir asm-co ou asm-mhr mais étant expat', les matchs du vendredi soir, c'est trop compliqué/aléatoire. Comment se fait-il qu'on ait pas les horaires de tous les matchs de la saison alors que le calendrier est connu et que donc le diffuseur peut faire son choix à l'avance ? Comment font les supporters des équipes adverses pour réserver un hotel par exemple 15 jours avant si le match pour lequel ils ont acheté le billet est le soir ???
Je pense qu'il s'agit d'une minorité car tous n'ont pas forcément les moyens.
De plus, c'est une évidence, si en tant que supporter tu n'habites pas dans un rayon assez proche, c'est toujours un peu compliqué !
Et je ne te parle pas de ceux qui travaillent le week-end !
Posté 26 janvier 2014 - 11:15
Y'a un truc que je pige pas. Je serais bien allé voir asm-co ou asm-mhr mais étant expat', les matchs du vendredi soir, c'est trop compliqué/aléatoire. Comment se fait-il qu'on ait pas les horaires de tous les matchs de la saison alors que le calendrier est connu et que donc le diffuseur peut faire son choix à l'avance ? Comment font les supporters des équipes adverses pour réserver un hotel par exemple 15 jours avant si le match pour lequel ils ont acheté le billet est le soir ???
Parce que le diffuseur ne fait pas sa programmation sur un nom ou une réputation de club mais il tient compte du classement. Hors en aout il ne peut pas prévoir par exemple que fin janvier le Stade Francaise sera en tête du top14. Mais malgré ca on est tous d'accord avec toi qu'ils abusent de donner les dates 2 à 3 semaines à l'avance seulement, on ne peut rien prévoir
Posté 26 janvier 2014 - 11:18
Posté 27 janvier 2014 - 19:16
Posté 27 janvier 2014 - 19:20
Moi je commence à faire F5 pour le match du 5 avril
Posté 27 janvier 2014 - 19:40
Parce que le diffuseur ne fait pas sa programmation sur un nom ou une réputation de club mais il tient compte du classement. Hors en aout il ne peut pas prévoir par exemple que fin janvier le Stade Francaise sera en tête du top14. Mais malgré ca on est tous d'accord avec toi qu'ils abusent de donner les dates 2 à 3 semaines à l'avance seulement, on ne peut rien prévoir
Posté 27 janvier 2014 - 19:51
a clermont ya pas de soucis pr trouver un logement t'as pas de soucis a te faire de ce point de vue la
Posté 27 janvier 2014 - 20:10
Pour le quart on s'en fout, les abonnés on aura encore la priorité... ON est des enfoirés de privilégiés!!
Posté 27 janvier 2014 - 21:18
Pour le quart on s'en fout, les abonnés on aura encore la priorité... ON est des enfoirés de privilégiés!!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users