Pour le quart on s'en fout, les abonnés on aura encore la priorité... ON est des enfoirés de privilégiés!!
Je te parle meme pas des stadiers...
Posté 28 janvier 2014 - 07:04
Pour le quart on s'en fout, les abonnés on aura encore la priorité... ON est des enfoirés de privilégiés!!
Posté 28 janvier 2014 - 07:07
Posté 28 janvier 2014 - 07:47
normal que l'on soit privilégié. nous sommes aux matchs qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige.
on ne choisi pas les affiches comme certains
Posté 28 janvier 2014 - 08:07
normal que l'on soit privilégié. nous sommes aux matchs qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige.
on ne choisi pas les affiches comme certains
Tout à fait d'accord avec toi !
Les abonnés d'abord nom de Dieu !!!
Retour du débat vrai supporter contre faux supporter ?
A mon avis, un non-abonné n'est pas plus un faux supporter qu'un abonné et c'est vrai aussi pour l'inverse !
Toujours à mon avis, il est normal que les abonnés soient servis en premier pour le 1/4 de finale de H Cup, comme l'an dernier !
Je ne vois pas le club dire à ses abonnés : "Vous êtes bien gentils, vous venez à tous les matchs, vous faîtes des sacrifices mais pour ce quart de finale, vous n'aurez des places que s'il en reste !"
Les stadiers sont payés et ils voient le match à l'œil ! Bon, toi aussi tu le vois à l'œil le match, mais pas comme je voulais dire !!!
Il y a même des stadiers abonnés qui revendent leur place !!!
Posté 28 janvier 2014 - 08:07
on va faire un sondage au prés des abonnés pour savoir si le non abonné est un vrai supporter
Posté 28 janvier 2014 - 08:13
Tout à fait d'accord avec toi !
Les abonnés d'abord nom de Dieu !!!
A mon avis, un non-abonné n'est pas plus un faux supporter qu'un abonné et c'est vrai aussi pour l'inverse !
Toujours à mon avis, il est normal que les abonnés soient servis en premier pour le 1/4 de finale de H Cup, comme l'an dernier !
Je ne vois pas le club dire à ses abonnés : "Vous êtes bien gentils, vous venez à tous les matchs, vous faîtes des sacrifices mais pour ce quart de finale, vous n'aurez des places que s'il en reste !"
Les stadiers sont payés et ils voient le match à l'œil ! Bon, toi aussi tu le vois à l'œil le match, mais pas comme je voulais dire !!!
Il y a même des stadiers abonnés qui revendent leur place !!!
Dès qu'il y a un piège, de l'humour et du second degrés tu ne peux pas t’empêcher de sauter dessus et de ne rien lâcher
Posté 28 janvier 2014 - 08:13
on va faire un sondage au prés des abonnés pour savoir si le non abonné est un vrai supporter
J'ai connu des non-abonnés qui sont allés au PDSMM et qui n"en ont rien à foutre du rugby ; ils étaient là prce qu'ils étaient invités, ils n'avaient rien d'autre à faire, alors ça leur a passé un moment !
Pour un abonné, c'est différent, je ne crois pas qu'un gars dépenserait des centaines d'euros s'il n'aime pas ce sport et son équipe, ou alors il faudrait être complètement débile !!!
Posté 28 janvier 2014 - 08:15
Il suffit de confier la gestion au club de foot de Montpellier, ils savent gérer les grosses affluences sur leur serveur... :-D
Ou à la boutique....
C bon, chui déjà sorti!
Posté 28 janvier 2014 - 08:17
Dès qu'il y a un piège, de l'humour et du second degrés tu ne peux pas t’empêcher de sauter dessus et de ne rien lâcher
Ah bon, tu as remarqué ça ? Tu dois commencer à bien me connaîte alors !!!
Je l'ai déjà dit, le second degré ne se voit pas toujours dans les écrits des autres !
Mais si tu as remarqué ça, tu as du aussi t'apercevoir que j'ai de l'humour de temps en temps !
Posté 28 janvier 2014 - 08:47
J'ai connu des non-abonnés qui sont allés au PDSMM et qui n"en ont rien à foutre du rugby ; ils étaient là prce qu'ils étaient invités, ils n'avaient rien d'autre à faire, alors ça leur a passé un moment !
Pour un abonné, c'est différent, je ne crois pas qu'un gars dépenserait des centaines d'euros s'il n'aime pas ce sport et son équipe, ou alors il faudrait être complètement débile !!!
+1
150 bornes aller et retour, madame qui fait parfois la gueule, le temps pas toujours de la partie, les faux frais etc...
la vie de supporter abonné n'est pas toujours "un long fleuve tranquille"
Posté 28 janvier 2014 - 09:02
Bon ça mord mais on peut faire mieux, je relance de 10...
Encore heureux qu'on soit privilégié les abonnés, marre de ces pseudo supporters non abonnés qui choisissent leurs matchs et ne viennent que quand il fait beau... Supporter c'est toute l'année ou jamais...
Posté 28 janvier 2014 - 09:06
Encore heureux qu'on soit privilégié les abonnés, marre de ces pseudo supporters non abonnés qui choisissent leurs matchs et ne viennent que quand il fait beau... Supporter c'est toute l'année ou jamais...
Et dans les moments difficiles, même après une défaite ou une grosse désillusion
Posté 28 janvier 2014 - 09:07
Je ne r'enchéris pas, tu as tout dit !
Posté 28 janvier 2014 - 11:54
Te plains pas, ça pourrait être tout le temps+1
150 bornes aller et retour, madame qui fait PARFOIS la gueule, le temps pas toujours de la partie, les faux frais etc...
la vie de supporter abonné n'est pas toujours "un long fleuve tranquille"
Posté 28 janvier 2014 - 14:22
sans compter que les jours de pluie les non abonnés égarés en pesage nous volent nos places sous la phliponeau. Je propose une pétition pour le numérotage des places en pesage
0 members, 4 guests, 0 anonymous users