Je ne fous plus les pieds dans aucun stade et je survis, faites comme moi.
phillipe croison non plus
Posté 30 mai 2023 - 07:06
Je ne fous plus les pieds dans aucun stade et je survis, faites comme moi.
phillipe croison non plus
Posté 30 mai 2023 - 08:27
lancer la campagne de réabonnement le jour du dernier match à domicile d'une saison minable, avec une augmentation de 10% en moyenne, montre à quel point le club (je parle des dirigeants et non des joueurs) respecte son public!
Nul doute que la très engagée presse régionale saura y faire écho...
Tu comprends pas que c'est au contraire plutot bien joué niveau communication. Ils annoncent la campagne de réabonnement le jour où le stade est plutot rempli, avec une bonne ambiance et une victoire au bout. Alors clairement si l'équipe avait perdu à domicile, ils auraient tout loupé. Leur paris était risqué mais il a fonctionné, la plupart des gens garderont en mémoire un bon dernier souvenir de la saison et il y a plus de chance qu'ils se réabonnent.
Pour l'augmentation, l'année derniere ils avaient baissé le prix, c'est pas un simple rattrapage ?
Posté 30 mai 2023 - 08:44
yes
c est pas plus choquant que le prix des pressions
Posté 30 mai 2023 - 09:56
Les augmentations sont ciblées ? car mon abonnement Limagrain intermédaire reste stable (-2 Euros) ou est-ce la création de nouvelles catégories qui fait que certains se retrouvent automatiquement dans une classe supérieure ?
Par contre, les jours de match, vu le prix des extras c'st sans moi ...
Posté 30 mai 2023 - 13:00
Tu comprends pas que c'est au contraire plutot bien joué niveau communication. Ils annoncent la campagne de réabonnement le jour où le stade est plutot rempli, avec une bonne ambiance et une victoire au bout. Alors clairement si l'équipe avait perdu à domicile, ils auraient tout loupé. Leur paris était risqué mais il a fonctionné, la plupart des gens garderont en mémoire un bon dernier souvenir de la saison et il y a plus de chance qu'ils se réabonnent.
Pour l'augmentation, l'année derniere ils avaient baissé le prix, c'est pas un simple rattrapage ?
Si tu te réabonnes seulement parce que le dernier match sans le moindre enjeu a été remporté...
Posté 30 mai 2023 - 13:52
Si tu te réabonnes seulement parce que le dernier match sans le moindre enjeu a été remporté...
ça fait comme au resto, si le repas a été correct mais sans plus et que tu finis sur un dessert extra, t'as envie de revenir
Les enjeux de ce match étaient l'honneur et l'invincibilité à la piaule, mission accomplie non ?
Posté 30 mai 2023 - 14:03
ça fait comme au resto, si le repas a été correct mais sans plus et que tu finis sur un dessert extra, t'as envie de revenir
Les enjeux de ce match étaient l'honneur et l'invincibilité à la piaule, mission accomplie non ?
l'honneur il a été perdu avant
l'invincibilité à domicile aussi (Bayonne ,Toulouse + le nul contre l'UBB).
Posté 31 mai 2023 - 06:54
toujours rien reçu, est ce par ordre alphabétique? alors si oui, je vais patienter
Posté 31 mai 2023 - 07:12
toujours rien reçu, est ce par ordre alphabétique? alors si oui, je vais patienter
Salut Marco !
Regarde dans les spams de ta boite mail ; pour ma part, l'an dernier les courriers du club étaient dedans !
Posté 31 mai 2023 - 09:39
Salut Marco !
Regarde dans les spams de ta boite mail ; pour ma part, l'an dernier les courriers du club étaient dedans !
merci, alors je l'ai peut être foutu en l'air
Posté 31 mai 2023 - 10:51
Petite question aux abonnés - Combien d'abonnements pour la saison qui vient de se terminer ??? Pour comparer - Merci -
Posté 31 mai 2023 - 15:09
Est ce que quelqu'un peut partager l'article de LM sur la réponse de l'ASM aux supporters mécontents.
Posté 31 mai 2023 - 16:09
Est ce que quelqu'un peut partager l'article de LM sur la réponse de l'ASM aux supporters mécontents.
Y a qu'à d'mander...
Prix des places et des abonnements au stade Michelin : la réponse de l'ASM aux supporters mécontents
"Il n’y a pas d’objectif de faire plus d’argent sur le dos des supporters. On va avoir besoin d’expliquer et on y passera du temps. Et on réglera au cas par cas les questions qui seront liées à la frustration de nos supporters."
Interrogé sur la fronde de certains supporters ces derniers jours, Jean-Michel Guillon, le futur ex-président de l’ASM, évoque une évolution nécessaire de la répartition des prix des places et des abonnements.
"Rendre le stade plus vivant""Cela fait plusieurs années que nous avons conservé la même structure au niveau des prix des places et des abonnements. Quand on regarde d’autres clubs, on s’aperçoit qu’il y a une gestion des places beaucoup plus dynamique : on fait rentrer les familles, les étudiants… On souhaite donc donner de la vie à notre billetterie et on est donc obligé de faire évoluer ce concept-là, car il nous faut créer des pôles pour rendre le stade plus vivant. Et c’est pour cela qu’on a été amené à revoir le prix des places en fonction du positionnement, ce qui n’avait pas été fait", explique le dirigeant qui nie toute velléité de gain financier.
"Quand je prends le total, on a une augmentation du prix des places et des abonnements d’un seul euro dans la projection qu’on fait pour la saison prochaine."
JEAN-MICHEL GUILLON
Pour Jean-Michel Guillon, cela affectera certains spectateurs. À leur débit… ou à leur crédit.
"Sur la globalité, on n’a pas augmenté de 20 % le tarif de nos abonnements comme le disent certains. On a réorganisé l’ensemble. On a ainsi 50 % des abonnés qui voient leurs tarifs augmenter, dont certains pour plus de 20 % du tarif actuel, c’est vrai. Mais on a, par contre, les autres 50 % qui sont au même prix ou en baisse. Certains abonnés nous ont même appelé pour nous remercier", ajoute-t-il, citant comme avancées des places assises pour les étudiants à 20 euros ou la fin de certaines incongruités avec des différences de prix conséquentes "à deux sièges d’écart".
Pour ceux qui sont soumis aux augmentations les plus sévères, celui qui est encore président de l’ASM pour quelques heures se veut compréhensif : "On commence durement car certains voient le prix de leur abonnement fortement évoluer, mais on va travailler avec eux pour aller plus loin. On va leur expliquer exactement le sens de ce qu’on a fait, on va aussi leur proposer une évolution s’ils ne veulent pas garder la même place et subir une évolution trop importante."
Frédéric Verna (La Montagne - 31/05/2023)
Posté 31 mai 2023 - 16:47
"Il n’y a pas d’objectif de faire plus d’argent sur le dos des supporters. On va avoir besoin d’expliquer et on y passera du temps. Et on réglera au cas par cas les questions qui seront liées à la frustration de nos supporters."
Euh, alors c'est pas pour leur apprendre leur boulot, mais c'est mieux de commencer par l'explication avant d'envoyer un mail demandant de se re-abonner pour 20% de plus ... J'ai pas l'impression que ce soit bien complique comme concept en plus, et il semble que le club ait une justification qui s'entends sur le pourquoi du comment. Mais encore une fois, comment un club pro peut etre aussi mal organise que ca... ca me depasse.
Posté 31 mai 2023 - 17:11
Petite question aux abonnés - Combien d'abonnements pour la saison qui vient de se terminer ??? Pour comparer - Merci -
moi j ai pas compris la question
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