Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2722 réponses à ce sujet

#2596 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 612 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 07:06

Je ne fous plus les pieds dans aucun stade et je survis, faites comme moi.

phillipe croison non plus

• ESQ4 aime ceci

#2597 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 373 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 08:27

lancer la campagne de réabonnement le jour du dernier match à domicile d'une saison minable, avec une augmentation de 10% en moyenne, montre à quel point le club (je parle des dirigeants et non des joueurs) respecte son public!

Nul doute que la très engagée presse régionale saura y faire écho...

Tu comprends pas que c'est au contraire plutot bien joué niveau communication. Ils annoncent la campagne de réabonnement le jour où le stade est plutot rempli, avec une bonne ambiance et une victoire au bout. Alors clairement si l'équipe avait perdu à domicile, ils auraient tout loupé. Leur paris était risqué mais il a fonctionné, la plupart des gens garderont en mémoire un bon dernier souvenir de la saison et il y a plus de chance qu'ils se réabonnent.

Pour l'augmentation, l'année derniere ils avaient baissé le prix, c'est pas un simple rattrapage ?

#2598 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 186 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 08:44

yes 

c est pas plus choquant que le prix des pressions :) 

Oui et 6 euros pour 25cl...
Avec le gobelet...

#2599 franzjoseph

franzjoseph

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 09:56

Les augmentations sont ciblées ? car mon abonnement Limagrain intermédaire reste stable (-2 Euros) ou est-ce la création de nouvelles catégories qui fait que certains se retrouvent automatiquement dans une classe supérieure ?

Par contre, les jours de match, vu le prix des extras c'st sans moi ...

#2600 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 858 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 13:00

Tu comprends pas que c'est au contraire plutot bien joué niveau communication. Ils annoncent la campagne de réabonnement le jour où le stade est plutot rempli, avec une bonne ambiance et une victoire au bout. Alors clairement si l'équipe avait perdu à domicile, ils auraient tout loupé. Leur paris était risqué mais il a fonctionné, la plupart des gens garderont en mémoire un bon dernier souvenir de la saison et il y a plus de chance qu'ils se réabonnent.

Pour l'augmentation, l'année derniere ils avaient baissé le prix, c'est pas un simple rattrapage ?

Si tu te réabonnes seulement parce que le dernier match sans le moindre enjeu a été remporté...

#2601 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 858 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 13:52

Si tu te réabonnes seulement parce que le dernier match sans le moindre enjeu a été remporté...

ça fait comme au resto, si le repas a été correct mais sans plus et que tu finis sur un dessert extra, t'as envie de revenir  :P

Les enjeux de ce match étaient l'honneur et l'invincibilité à la piaule, mission accomplie non ? 

#2602 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 858 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 14:03

ça fait comme au resto, si le repas a été correct mais sans plus et que tu finis sur un dessert extra, t'as envie de revenir  :P

Les enjeux de ce match étaient l'honneur et l'invincibilité à la piaule, mission accomplie non ? 

l'honneur il a été perdu avant

l'invincibilité à domicile aussi (Bayonne ,Toulouse + le nul contre l'UBB).

#2603 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 612 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 06:54

toujours rien reçu, est ce par ordre alphabétique? alors si oui, je vais patienter

• ELSAZOAM aime ceci

#2604 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 426 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 07:12

toujours rien reçu, est ce par ordre alphabétique? alors si oui, je vais patienter

Salut Marco ! 

Regarde dans les spams de ta boite mail ; pour ma part, l'an dernier les courriers du club étaient dedans !

#2605 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 612 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 09:39

Salut Marco ! 

Regarde dans les spams de ta boite mail ; pour ma part, l'an dernier les courriers du club étaient dedans !

merci, alors je l'ai peut être foutu en l'air :crying:

#2606 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 004 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 10:51

Petite question aux abonnés - Combien d'abonnements pour la saison qui vient de se terminer ??? Pour comparer - Merci - 

#2607 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 762 messages

Posté 31 mai 2023 - 15:09

Est ce que quelqu'un peut partager l'article de LM sur la réponse de l'ASM aux supporters mécontents.

• ELSAZOAM aime ceci

#2608 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 426 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 16:09

Est ce que quelqu'un peut partager l'article de LM sur la réponse de l'ASM aux supporters mécontents.

Y a qu'à d'mander...   :rolleyes:  B)

Prix des places et des abonnements au stade Michelin : la réponse de l'ASM aux supporters mécontents

La grogne a débuté il y a quelques jours et elle a pris du corps sur les réseaux sociaux. Avertis par mail des offres pour la saison prochaine, de nombreux abonnés du stade Michelin ont constaté une hausse très sensible de leur cotisation. Une augmentation qui serait limitée uniquement à certaines catégories… pour mieux profiter à d’autres selon l’ASM.

"Il n’y a pas d’objectif de faire plus d’argent sur le dos des supporters. On va avoir besoin d’expliquer et on y passera du temps. Et on réglera au cas par cas les questions qui seront liées à la frustration de nos supporters."

Interrogé sur la fronde de certains supporters ces derniers jours, Jean-Michel Guillon, le futur ex-président de l’ASM, évoque une évolution nécessaire de la répartition des prix des places et des abonnements.

"Rendre le stade plus vivant"

"Cela fait plusieurs années que nous avons conservé la même structure au niveau des prix des places et des abonnements. Quand on regarde d’autres clubs, on s’aperçoit qu’il y a une gestion des places beaucoup plus dynamique : on fait rentrer les familles, les étudiants… On souhaite donc donner de la vie à notre billetterie et on est donc obligé de faire évoluer ce concept-là, car il nous faut créer des pôles pour rendre le stade plus vivant. Et c’est pour cela qu’on a été amené à revoir le prix des places en fonction du positionnement, ce qui n’avait pas été fait", explique le dirigeant qui nie toute velléité de gain financier.

"Quand je prends le total, on a une augmentation du prix des places et des abonnements d’un seul euro dans la projection qu’on fait pour la saison prochaine."

JEAN-MICHEL GUILLON

Pour Jean-Michel Guillon, cela affectera certains spectateurs. À leur débit… ou à leur crédit.

"Sur la globalité, on n’a pas augmenté de 20 % le tarif de nos abonnements comme le disent certains. On a réorganisé l’ensemble. On a ainsi 50 % des abonnés qui voient leurs tarifs augmenter, dont certains pour plus de 20 % du tarif actuel, c’est vrai. Mais on a, par contre, les autres 50 % qui sont au même prix ou en baisse. Certains abonnés nous ont même appelé pour nous remercier", ajoute-t-il, citant comme avancées des places assises pour les étudiants à 20 euros ou la fin de certaines incongruités avec des différences de prix conséquentes "à deux sièges d’écart".

Pour ceux qui sont soumis aux augmentations les plus sévères, celui qui est encore président de l’ASM pour quelques heures se veut compréhensif : "On commence durement car certains voient le prix de leur abonnement fortement évoluer, mais on va travailler avec eux pour aller plus loin. On va leur expliquer exactement le sens de ce qu’on a fait, on va aussi leur proposer une évolution s’ils ne veulent pas garder la même place et subir une évolution trop importante."

Frédéric Verna (La Montagne - 31/05/2023)

• loveasm, Yosky, Lavande50 et 1 autre aiment ceci

#2609 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 109 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 16:47

"Il n’y a pas d’objectif de faire plus d’argent sur le dos des supporters. On va avoir besoin d’expliquer et on y passera du temps. Et on réglera au cas par cas les questions qui seront liées à la frustration de nos supporters."

Euh, alors c'est pas pour leur apprendre leur boulot, mais c'est mieux de commencer par l'explication avant d'envoyer un mail demandant de se re-abonner pour 20% de plus ... J'ai pas l'impression que ce soit bien complique comme concept en plus, et il semble que le club ait une justification qui s'entends sur le pourquoi du comment. Mais encore une fois, comment un club pro peut etre aussi mal organise que ca... ca me depasse.

• Lavande50 et pims aiment ceci

#2610 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 375 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 17:11

Petite question aux abonnés - Combien d'abonnements pour la saison qui vient de se terminer ??? Pour comparer - Merci - 

moi j ai pas compris la question :)

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users