Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2722 réponses à ce sujet

#2626 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 22:20

70 boules ???

#2627 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 612 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 08:15

quelqu'un à le sujet sur les tarifs abonnement, merci d'avance

#2628 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 426 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 09:47

quelqu'un à le sujet sur les tarifs abonnement, merci d'avance

De quel article tu veux parler exactement ?...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

• marco43 aime ceci

#2629 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 338 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2023 - 23:53

J’ai pris l’abonnement il y a un an car je voulais le prendre depuis un moment malgré les mauvais résultats.
Je l’ai pris en Auvergne haute centrale (pas loin de Thierry Fraisse) j’ai payé 650 €.

Et la saison prochaine, je vais payer 750 € soit +100

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#2630 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 026 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 11:54

Je pense que linterclub va réagir sévèrement, négocier et simposer devant les dirigeants du club.

🤣🤣🤣

50% en hausse de 13 à 20%, 50% pas de hausse ou très faible baisse, ça fait une hausse des rentrées à la fin, MR Guillon 😂

Bon à la fin, nous serons premier au classement des prix des places les plus chers du championnat !!! Youpi !!!

#2631 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 021 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 18:12

"Il n’y a pas d’objectif de faire plus d’argent sur le dos des supporters. On va avoir besoin d’expliquer et on y passera du temps. Et on réglera au cas par cas les questions qui seront liées à la frustration de nos supporters."

Interrogé sur la fronde de certains supporters ces derniers jours, Jean-Michel Guillon, le futur ex-président de l’ASM, évoque une évolution nécessaire de la répartition des prix des places et des abonnements.

"Rendre le stade plus vivant"

"Cela fait plusieurs années que nous avons conservé la même structure au niveau des prix des places et des abonnements. Quand on regarde d’autres clubs, on s’aperçoit qu’il y a une gestion des places beaucoup plus dynamique : on fait rentrer les familles, les étudiants… On souhaite donc donner de la vie à notre billetterie et on est donc obligé de faire évoluer ce concept-là, car il nous faut créer des pôles pour rendre le stade plus vivant. Et c’est pour cela qu’on a été amené à revoir le prix des places en fonction du positionnement, ce qui n’avait pas été fait", explique le dirigeant qui nie toute velléité de gain financier.

"Quand je prends le total, on a une augmentation du prix des places et des abonnements d’un seul euro dans la projection qu’on fait pour la saison prochaine."

JEAN-MICHEL GUILLON

Pour Jean-Michel Guillon, cela affectera certains spectateurs. À leur débit… ou à leur crédit.

"Sur la globalité, on n’a pas augmenté de 20 % le tarif de nos abonnements comme le disent certains. On a réorganisé l’ensemble. On a ainsi 50 % des abonnés qui voient leurs tarifs augmenter, dont certains pour plus de 20 % du tarif actuel, c’est vrai. Mais on a, par contre, les autres 50 % qui sont au même prix ou en baisse. Certains abonnés nous ont même appelé pour nous remercier", ajoute-t-il, citant comme avancées des places assises pour les étudiants à 20 euros ou la fin de certaines incongruités avec des différences de prix conséquentes "à deux sièges d’écart".

Pour ceux qui sont soumis aux augmentations les plus sévères, celui qui est encore président de l’ASM pour quelques heures se veut compréhensif : "On commence durement car certains voient le prix de leur abonnement fortement évoluer, mais on va travailler avec eux pour aller plus loin. On va leur expliquer exactement le sens de ce qu’on a fait, on va aussi leur proposer une évolution s’ils ne veulent pas garder la même place et subir une évolution trop importante."

Frédéric Verna (La Montagne - 31/05/2023)

Balivernes !!

#2632 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 186 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 19:33

moi y a des trucs par contre que j ai du mal a comprendre ...

je suis en Cat 4 limagrain inter à 480 ...

la Phliponeau basse ( j ai jamais été voir mais je suis pas certains qu ils voient mieux que là où je suis ) est en Cat 3 à 535 ....

et si on prend un peu de hauteur, phliponeau centrale  415 ...

ne voit on pas mieux en Phliponeau centrale que basse ? 

tout cela me semble pas tres logique ....

Tu es sur de tes prix

Car il y a aussi l'ancienneté qui joue 

Et au final pour la même catégorie ce n'est pas le même prix en fonction aussi de l'ancienneté 

Si un ancien veut me vendre son nom, je suis preneur...

#2633 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 375 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 20:19

j ai pris les prix du mail de l asm il me semble 

je viens de verifier, il n y a qu un seul tarif, dit tarif interclub 

si vous avez réglé votre abonnement par prélèvement (1x ou 4x sans frais) pour la saison
22-23, le principe de reconduction tacite s’applique (uniquement pour votre abonnement, pas
pour l’envoi recommandé si vous aviez choisi cette option). Sans action ni demande spécifique
de votre part, vous êtes automatiquement réabonné(e) à la même place, au même nom et au
même nombre d’échéances que la saison dernière, ce qui signifie aucune démarche à
effectuer !

Pour les adhérents de l’amicale des supporters montferrandais et du bouclier arverne, le
fonctionnement est toujours le même, avec un règlement directement auprès de votre amicale.

• xdderf63 aime ceci

#2634 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 021 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2023 - 22:25

moi y a des trucs par contre que j ai du mal a comprendre ...

je suis en Cat 4 limagrain inter à 480 ...

la Phliponeau basse ( j ai jamais été voir mais je suis pas certains qu ils voient mieux que là où je suis ) est en Cat 3 à 535 ....

et si on prend un peu de hauteur, phliponeau centrale  415 ...

ne voit on pas mieux en Phliponeau centrale que basse ? 

tout cela me semble pas tres logique ....

La phliponeau basse est adossée à un "espace-buvette" privatif si on peut dire, je pense que c'est pour ça qu'elle est plus chère. Pratique les soirs d'hiver tu peux regarder le match au chaud, et l'été,   :biere01:à gogo.

• cocotte 63 et gregouarrrr aiment ceci

#2635 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 375 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 17:18

La phliponeau basse est adossée à un "espace-buvette" privatif si on peut dire, je pense que c'est pour ça qu'elle est plus chère. Pratique les soirs d'hiver tu peux regarder le match au chaud, et l'été,   :biere01:à gogo.

okk je ne savais pas ...

#2636 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 154 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 19:10

Moi non plus je n'ai rien reçu, sauf le mail "C. Urios a un message pour vous" avec une pièce jointe qui donne les nouveaux tarifs, c'est tout ! 

Ils ne t'oublieront pas, sois-en sûr, le club ne veut pas laisser partir ses fidèles abonnés...   :D

Ça va arriver, d'ailleurs les années précédentes, on reçoit un courrier pour le réabonnement plus tard, dans le mois de juin (le 17 l'an dernier) !
Là c'était juste un coup pour voir la réaction des abonnés, ce qui a fait que le club s'est "justifié" sur la refonte des tarifs ; mais je suis bien content, mon abo baisse de 6 €, je vais pouvoir siroter une bibine de plus !   :biere01:

C'est en pièce jointe normalement les papiers pour se réabonner ou pas
  • ELSAZOAM aime ceci

#2637 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 186 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2023 - 06:32

j ai pris les prix du mail de l asm il me semble 

je viens de verifier, il n y a qu un seul tarif, dit tarif interclub 

si vous avez réglé votre abonnement par prélèvement (1x ou 4x sans frais) pour la saison
22-23, le principe de reconduction tacite sapplique (uniquement pour votre abonnement, pas
pour lenvoi recommandé si vous aviez choisi cette option). Sans action ni demande spécifique
de votre part, vous êtes automatiquement réabonné(e) à la même place, au même nom et au
même nombre déchéances que la saison dernière, ce qui signifie aucune démarche à
effectuer !

Pour les adhérents de lamicale des supporters montferrandais et du bouclier arverne, le
fonctionnement est toujours le même, avec un règlement directement auprès de votre amicale.

Merci
Du fait de l'ancienneté certains ont des tarifs préférentiels
Elsazoam par exemple

#2638 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 426 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2023 - 06:37

C'est en pièce jointe normalement les papiers pour se réabonner ou pas

Merci, j'ai vu mais au départ je n'avais pas fait gaffe...  :rolleyes:

#2639 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 780 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2023 - 14:55

Les nouveaux abonnements sont en vente :

https://www.asm-rugb...GZBpKl40h1j6Npw

#2640 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 186 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2023 - 17:01

Abonnement : 

C’est l’Histoire d’une saison, 13 matches de TOP 14, tous les matches de Challenge Cup au Michelin

Tous les matchs de Challenge Cup au Michelin, c'est seulement les 2 du premier tour et les autres éventuels ne sont pas compris, si ? 

Edit : Ok c'est précisé plus bas... (hors phases finales)

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users