Une petite question sur les abonnements, je suis intéressé par un abonnement famille pour aller au stade avec mon fils. Vous savez si l'abonnement enfant est vérifié quand on rentre dans le stade? Pour les matchs tard en prime time le dimanche (j'espère que l'asm en fera de nouveau partie) je ne l'emmènerai pas (il à 7 ans), je veux savoir si je pourrai le passer à quelqu'un...
Info billetterie -
Posté 24 août 2023 - 17:26
- Comicboy aime ceci
Posté 24 août 2023 - 19:43
Une petite question sur les abonnements, je suis intéressé par un abonnement famille pour aller au stade avec mon fils. Vous savez si l'abonnement enfant est vérifié quand on rentre dans le stade? Pour les matchs tard en prime time le dimanche (j'espère que l'asm en fera de nouveau partie) je ne l'emmènerai pas (il à 7 ans), je veux savoir si je pourrai le passer à quelqu'un...
Sur le site de l'ASM l'année dernière quand ils ont lancé l'abonnement famille :
"Ce sont surtout de nouvelles formules adaptées qui vous seront proposées avec loffre Famille (dès un abonnement adulte en Auvergne Latérale, les abonnements pour les moins de 14 ans à 99 avec possibilité de prêter les abonnements enfants si le match est programmé le dimanche à 21 heures)"
- xdderf63 aime ceci
Posté 21 décembre 2023 - 12:54
jolie vidéo pour motiver les gens a prendre un abonnement a mi-saisons.
https://www.asm-rugb...ont-disponibles
- cocotte 63, Silhouette, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci
Posté 21 décembre 2023 - 13:52
A plus d'une semaine du match, la rencontre VS UBB est bien rempli.. il ne reste pas tant de place que ça
Posté 21 décembre 2023 - 16:01
jolie vidéo pour motiver les gens a prendre un abonnement a mi-saisons.
Je tombe assez sur le service de comm quand ils se plantent pour reconnaitre quand c'est une reussite, et la franchement c'est au poil: centre sur Fritz Lee et le Michelin, montage et duree impeccable, rien a dier.
- Lavande50 aime ceci
Posté 21 décembre 2023 - 16:17
Posté 21 décembre 2023 - 17:00
Je tombe assez sur le service de comm quand ils se plantent pour reconnaitre quand c'est une reussite, et la franchement c'est au poil: centre sur Fritz Lee et le Michelin, montage et duree impeccable, rien a dier.
Tourné dans le brouillard, et diffusé quand il est commotionné...
- Silhouette aime ceci
Posté 22 décembre 2023 - 14:56
On peut payer en plusieurs fois ?
Posté 22 décembre 2023 - 16:00
tu n'as pas bien compris : le prix affiché est celui que te donne le club pour venir assister. C'est une pratique apparue lors de la cdM de handball au Qatar, je crois.
Posté 22 décembre 2023 - 16:23
tu n'as pas bien compris : le prix affiché est celui que te donne le club pour venir assister. C'est une pratique apparue lors de la cdM de handball au Qatar, je crois.
Le prix de l'abonnement mi-saison est de 500 euros par exemple. Ce que je voudrais savoir c'est si je peux payer en deux ou trois fois...
Posté 22 décembre 2023 - 16:28
Lors de la période de réabonnement (août), on peut payer en 4 fois, je pense que ça doit être possible en cours de saison.
A voir !
Posté 25 décembre 2023 - 11:56
ASM- UBB se dirige vers un guichet fermé
Les dirigeants doivent en profiter car je crains que cela ne se reproduise pas avant longtemps au vue du comportement de l’équipe sur le terrain
Merci papa Noël qui aide beaucoup pour ces fameux match « Boxing Day «
Posté 25 décembre 2023 - 16:17
Y a des tarifs plus abordables que contre le RCT ou c'est l'effet fête et cadeau ?
Posté 25 décembre 2023 - 16:25
Guichet fermé !! Bravo aux supporters.
Y a des tarifs plus abordables que contre le RCT ou c'est l'effet fête et cadeau ?
Si ça se trouve, y a une grosse moitié de Bordelais, sont pas à 50 balles près. Quand tu paie un café à 4.50 au Cap Ferret
- TH69 aime ceci
Posté 25 décembre 2023 - 16:27
Si ça se trouve, y a une grosse moitié de Bordelais, sont pas à 50 balles près. Quand tu paie un café à 4.50 au Cap Ferret
Ils se déplacent pas mal, vu à Oyonnax notamment. Probable qu'ils soient nombreux.
- ELSAZOAM aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users