A plus d'une semaine du match, la rencontre VS UBB est bien rempli.. il ne reste pas tant de place que ça
L'effet magique des fêtes de fin d'année !
Posté 26 décembre 2023 - 06:52
A plus d'une semaine du match, la rencontre VS UBB est bien rempli.. il ne reste pas tant de place que ça
Posté 26 décembre 2023 - 07:17
Si on pouvait avoir le même effet magique sur le terrain...
Posté 26 décembre 2023 - 08:17
Ils se déplacent pas mal, vu à Oyonnax notamment. Probable qu'ils soient nombreux.
Le coin habituel des visiteurs (Tribune Auvergne haute côté Cataroux) est complet !
Posté 26 décembre 2023 - 09:03
Le coin habituel des visiteurs (Tribune Auvergne haute côté Cataroux) est complet !
Posté 26 décembre 2023 - 15:56
Guichet fermé !! Bravo aux supporters.
Y a des tarifs plus abordables que contre le RCT ou c'est l'effet fête et cadeau ?
C'est le même tarif que contre Toulon
Match de gala = 5€uros de plus par place, sauf pesage
On va pouvoir recruter Ford
Merci pour l'effort de tous
Le directeur de comm. devrait annoncer :
si c'est complet contre Bordeaux, on vous fait Ford
si c'est complet contre Scarlets, on vous fait Itoje
si on se qualifie à domicile pour les Quarts en Challenge, on vous fait Genge
Posté 26 décembre 2023 - 16:16
C'est le même tarif que contre Toulon
Match de gala = 5€uros de plus par place, sauf pesage
On va pouvoir recruter Ford
Merci pour l'effort de tous
Le directeur de comm. devrait annoncer :
si c'est complet contre Bordeaux, on vous fait Ford
si c'est complet contre Scarlets, on vous fait Itoje
si on se qualifie à domicile pour les Quarts en Challenge, on vous fait Genge
Et si on atteint pas ces 3 objectifs, le directeur de com dira aux supporters : "On vous fait payer !"
Avec ce que Bib a raqué, on attend de faire guichets fermés pour se payer des joueurs ?... Hé bé, ce n'est pas demain qu'on verra Ford, Itoje, Genge et compagnie à l'ASM.
Posté 26 décembre 2023 - 17:41
Et si on atteint pas ces 3 objectifs, le directeur de com dira aux supporters : "On vous fait payer !"
Avec ce que Bib a raqué, on attend de faire guichets fermés pour se payer des joueurs ?... Hé bé, ce n'est pas demain qu'on verra Ford, Itoje, Genge et compagnie à l'ASM.
C'est une connerie
Mais tu fais guichets fermés au lieu de 16500 sur 10 matchs (+3000 personnes)
Et qu'on met le billet moyen à 40 euros avec les à-côtés (buvettes boutiques autres...)
3 000 * 40 * 10 = 1 200 000 Euros
Posté 26 décembre 2023 - 17:57
Ça ne comblera pas le manque à gagner des matchs de phase finale de ChCup à domicile.
(non, le match à Gloucester ne passe toujours pas)
Posté 26 décembre 2023 - 18:32
Je ne suis pas abonné donc, je reste à ma place - Mais, j'espère que le club a conscience de l'attachement des abonnés et des non abonnés, à ce club et pourtant, depuis trois saisons c'est vraiment pas glamour....
Posté 27 décembre 2023 - 07:39
Je ne suis pas abonné donc, je reste à ma place - Mais, j'espère que le club a conscience de l'attachement des abonnés et des non abonnés, à ce club et pourtant, depuis trois saisons c'est vraiment pas glamour....
L'A.S.M en fin de compte, pour nous; c'est comme la couronne d'ANGLETERRE pour les Anglais !
Posté 29 décembre 2023 - 08:13
À l'heure qu'il est (8 h 10) ce matin, il reste 20 places à prendre, donc le Michelin sera plein ce soir !
Un match à guichets fermés, ça ne se voit pas tous les jours, surtout en ce moment...
Posté 29 décembre 2023 - 08:39
Posté 29 décembre 2023 - 08:48
Si quelqu'un a une place à revendre, je suis preneur ..
Va vite sur le site du club (billetterie) tant qu'il reste quelques places...
Le peu qu'il reste se trouve en tribune Auvergne et Limagrain !
Posté 29 décembre 2023 - 10:01
Reste 13 places en vente...
Va vite sur le site du club (billetterie) tant qu'il reste quelques places...
Le peu qu'il reste se trouve en tribune Auvergne et Limagrain !
Et 1 en Phliponeau
Plus que 12
Posté 29 décembre 2023 - 10:18
Reste 5 places
(on a l'impression qu'ils remettent à la vente quelques places, c'est possible cela ? plutôt des places en panier qui sont relâchées je pense..)
0 members, 4 guests, 0 anonymous users