Bonjour,
Savez-vous si, pour un enfant de 3ans, on doit payer une place au tarif normal si on veut aller en tribune?
Merci
Normalement il y a une tribune "spéciale famille", mais je ne sais pas comment ça se passe pour y accéder.
Posté 16 octobre 2024 - 16:03
Bonjour,
Savez-vous si, pour un enfant de 3ans, on doit payer une place au tarif normal si on veut aller en tribune?
Merci
Normalement il y a une tribune "spéciale famille", mais je ne sais pas comment ça se passe pour y accéder.
Posté 22 novembre 2024 - 18:21
J'ai reçu le mail de l'ASM pour les places pour le match du 28/12 (tarif normal et vente en avant première), mais lorsque je clique pour voir le prix et potentiellement en prendre, je tombe sur mes informations personnelles et je dois renseigner des champs obligatoires, sauf que je ne peux rien faire (idem lorsque je clique pour les places pour Trévise ou le CO)...
Posté 22 novembre 2024 - 18:39
Regarde si t'as pas reçu un mail qui demande de confirmer des renseignements personnels.J'ai reçu le mail de l'ASM pour les places pour le match du 28/12 (tarif normal et vente en avant première), mais lorsque je clique pour voir le prix et potentiellement en prendre, je tombe sur mes informations personnelles et je dois renseigner des champs obligatoires, sauf que je ne peux rien faire (idem lorsque je clique pour les places pour Trévise ou le CO)...
Posté 22 novembre 2024 - 22:01
Ah, ah, ils "racolent" pour leurs partenaires !
Posté 22 novembre 2024 - 22:10
Ah, ah, ils "racolent" pour leurs partenaires !
Posté 23 novembre 2024 - 08:23
Posté 23 novembre 2024 - 08:41
Ben jai essayé de rajouter mon adresse, mais ça bug
Posté 23 novembre 2024 - 10:29
Bonjour
Je suis abonné et je peux pas prendre de place. Ca doit beuger
0 members, 4 guests, 0 anonymous users