Pour moi le serveur est resté innaccessible de 14h à 14h20 ... je ne vois pas vraiment de progrès
Info billetterie -
Posté 22 janvier 2014 - 15:20
Posté 22 janvier 2014 - 19:43
Je me demande ou sont passées les places en virage phliponeau. D'habitude je n'avais aucun problème pour en avoir. Là à 14h00 impossible d'en avoir 3 côte à côte :-( Sachant que pas mal de monde travaille, que tout le monde n'a pas internet au boulot je ne vois pas pourquoi il n'y en avait pas.
Avec l'ancien serveur on pouvait aussi réserver les meilleures places disponibles. là c'est possible uniquement en pesage :-( extrêmement déçu
Posté 22 janvier 2014 - 20:12
Je me demande ou sont passées les places en virage phliponeau. D'habitude je n'avais aucun problème pour en avoir. Là à 14h00 impossible d'en avoir 3 côte à côte :-( Sachant que pas mal de monde travaille, que tout le monde n'a pas internet au boulot je ne vois pas pourquoi il n'y en avait pas.
Avec l'ancien serveur on pouvait aussi réserver les meilleures places disponibles. là c'est possible uniquement en pesage :-( extrêmement déçu
Cette impression est facile à avoir mais y a pas mal de places qui sont parties en début d'aprèm quand même.
Quand tu vois qu'il reste 2200 places dont quelques unes en Auvergne, encore pas mal en Volvic, et minimum un bon millier de pesage (à ce stade là je suppose), pas surprenant que la Phlip soit quasi pleine.
Posté 22 janvier 2014 - 20:15
Avant aussi tu pouvais réserver tes 5 places sur plan à toute vitesse en cliquant dessus. Maintenant à chaque place tu es bloqué par la fenêtre qui s'affiche, visualisant ton fauteuil, ou tu es obligé de cliquer sur ajouter au panier. Par forte affluence ça sera mission impossible d'avoir des places cote à cote.
Il faudra aussi que les paniers soient vidés régulièrement par le système et que tu ne puisses pas bloquer des places pendant des heures.
Cette impression est facile à avoir mais y a pas mal de places qui sont parties en début d'aprèm quand même.
Quand tu vois qu'il reste 2200 places dont quelques unes en Auvergne, encore pas mal en Volvic, et minimum un bon millier de pesage (à ce stade là je suppose), pas surprenant que la Phlip soit quasi pleine.
Les autres fois à 20h j ai toujours eu mes places. là à l'ouverture il n'y en avait pas d'accessible côte à côte en virage. Extremement surprenant.
Posté 22 janvier 2014 - 20:18
Avant aussi tu pouvais réserver tes 5 places sur plan à toute vitesse en cliquant dessus. Maintenant à chaque place tu es bloqué par la fenêtre qui s'affiche, visualisant ton fauteuil, ou tu es obligé de cliquer sur ajouter au panier. Par forte affluence ça sera mission impossible d'avoir des places cote à cote.
Il faudra aussi que les paniers soient vidés régulièrement par le système et que tu ne puisses pas bloquer des places pendant des heures.
Effectivement, j'ai expérimenté en achetant mes places pour les 1/2 à Lille...
Posté 23 janvier 2014 - 11:52
Bon ben datasport c'est des incapables.
On vient de recevoir ce message :
vous venez de prendre une commande sur le module de billetterie en ligne de ASM Clermont Auvergne. Votre paiement a bien été enregistré par la banque (référence de la transaction ASMXXXXX) Cependant un problème temporaire a empêché la finalisation complète de votre commande. Vos places n'ont donc pas pu être réservées.
Votre compte bancaire va donc être prochainement recrédité du montant que vous avez réglé pour cette commande.
Nous vous invitons à vous connecter dès à présent sur le site de billetterie en ligne de ASM Clermont Auvergne et à renouveler votre commande pour obtenir vos places pour les prochaines manifestations.
Sauf que maintenant c'est mort pour avoir 3 places côte à côte.
Posté 23 janvier 2014 - 13:53
En fin de compte le conseil général a pris pleins de places pour les offrir aux collégiens. Ca plus l'amateurisme de Datasport.... Le message de Datasport on ne l'a reçu que ce matin à 11h00
J'espère des retours du stade français
Posté 23 janvier 2014 - 13:53
En fin de compte le conseil général a pris pleins de places pour les offrir aux collégiens.
Quel match?
Posté 23 janvier 2014 - 13:57
ASM/Stade Français. C'est pour ça qu'hier à 14h00, à l'ouverture, tu ne trouvais pas plus de 2 places côte à côte en virage Phliponneau
Posté 23 janvier 2014 - 13:58
ASM/Stade Français. C'est pour ça qu'hier à 14h00, à l'ouverture, tu ne trouvais pas plus de 2 places côte à côte en virage Phliponneau
OK.
Cette démarche est sympa, mais ils se sentent obligés de la faire sur des gros matches sytématiquement.
Ils auraient mieux fait de remplir le stade contre l'UBB en septembre par exemple
Posté 23 janvier 2014 - 14:31
Oui c'est comme ça que pour un match contre Brive je n'avais pas réussi à avoir de place. Et là le 1er contre le second ce n'est pas la meilleur idée.
Pour en revenir à Datasport c'est le 2ème match de suite ou on se fait débiter les places et à la sortie on n'a rien et il faut essayer d'en reprendre. Sauf que contre le racing on avait pu le faire facilement mais là c'est mort pour avoir des places cote à cote en dessous de 53 euros.
Posté 23 janvier 2014 - 14:58
En fin de compte le conseil général a pris pleins de places pour les offrir aux collégiens. Ca plus l'amateurisme de Datasport.... Le message de Datasport on ne l'a reçu que ce matin à 11h00
J'espère des retours du stade français
Tain je suis encore plus content de ne pas être là pour le match... Les mioches qui hurlent nimp pendant 80 min, huent le buteur adverse et tout, c'est à chaque fois une catastrophe...
- Caplan aime ceci
Posté 23 janvier 2014 - 16:41
Ce doit être prévu assez longtemps a l'avance. Ils ont du se dire :"c'est bon, on prend ce match là. Un doublon contre une équipe du ventre mou, le stade sera pas plein. " Sauf que ...OK.
Cette démarche est sympa, mais ils se sentent obligés de la faire sur des gros matches sytématiquement.
Ils auraient mieux fait de remplir le stade contre l'UBB en septembre par exemple
Posté 23 janvier 2014 - 17:45
Je viens de prendre mes 3 places à l'instant en tribune phliponeau centrale. Il y a une subtilité qui m'échappe. Quand des places réapparaissent avant le match on dit que c'est des retours de l'équipe adverse, mais là ...
Posté 23 janvier 2014 - 18:47
Tain je suis encore plus content de ne pas être là pour le match... Les mioches qui hurlent nimp pendant 80 min, huent le buteur adverse et tout, c'est à chaque fois une catastrophe...
L'éducation rugbystique n'aurait pas été faite ?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users