ah quand même c'est pas trop tôt...Merci, surement ma dernière !!
MUTATIONS 2009-2010
Posté 23 juillet 2009 - 22:34
Posté 24 juillet 2009 - 10:01
Salut camarade !
J'espère qu'il aura quelques infos croustillantes du côté des Jaunes et Noirs car, pour l'instant, ce début d'été est plutôt terne....
étant un ex futur joueur de l USF je peux te garantir de source sure que le plus gros de recrutement a été de garder quelques joueurs qui ont été sollicité a l intersaison par des clubs voisins ,plus deux trois recrues qui (eux aussi sollicité par d autres clubs mais qui ont adhérés au projet florinois) apporteront j en suis persuadé un plus a l équipe, sans parler d une douzaine de juniors qui montent qui donnera de l'émulation au groupe. donc ne vous inquiétez pas . il n y aura ni de umaga ni de mignoni ni de richie mac caw au stade de fondary mais une bande de copain qui feront tout pour se faire plaisir sur le terrain tout en espérant en donner aux supporters toujours aussi présent
Posté 24 juillet 2009 - 10:17
étant un ex futur joueur de l USF je peux te garantir de source sure que le plus gros de recrutement a été de garder quelques joueurs qui ont été sollicité a l intersaison par des clubs voisins ,plus deux trois recrues qui (eux aussi sollicité par d autres clubs mais qui ont adhérés au projet florinois) apporteront j en suis persuadé un plus a l équipe, sans parler d une douzaine de juniors qui montent qui donnera de l'émulation au groupe. donc ne vous inquiétez pas . il n y aura ni de umaga ni de mignoni ni de richie mac caw au stade de fondary mais une bande de copain qui feront tout pour se faire plaisir sur le terrain tout en espérant en donner aux supporters toujours aussi présent
Un petit Fourie peut-être ???
Posté 24 juillet 2009 - 10:52
Ancien très modeste joueur de l'USF (et si je voulais faire le malin, fils et petit-fils de joueur de l'USF), je suis très attaché aux valeurs de ce club, fraternité, solidarité et désintéressement. Je ne souhaite donc pas que l'USF ne devienne un club de "mercenaires" vivant de l'apport de joueurs extérieurs. Comme toi, je suis très heureux que la filière de formation des jeunes existe de l'école de Rugby aux juniors. Je le suis d'autant plus que ce sont d'anciens coéquipiers en junior qui ont, avec d'autres, permis que l'USF redevienne un club formateur.
Par contre, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que l'arrivée de joueurs de qualité peut permettre à un groupe de franchir un palier. A titre d'exemple et sans citer de nom, je pense que l'apport d'un demi de mélée très dynamique venu d'un club voisin n'a pas été pour rien dans les bonnes performances des deux saisons écoulées... Il me semble même que ce joueur et quelques autres vont prendre des responsabilités dans l'encadrement des séniors.
C'est pourquoi, sans rêver ni d'Umaga, ni de Mac Caw, je garde un oeil attentif aux arrivées dans le club. La poule d'Honneur va sans doute être plus difficile que la saison dernière et un peu de renfort ne serait peut-être pas inutile.
Un petit Fourie peut-être ???
Tu ne crois pas si bien dire.... Pourquoi crois-tu que les négociations avec l'ASM soient dans l'impasse ?
Posté 24 juillet 2009 - 11:14
Salut a tousAncien très modeste joueur de l'USF (et si je voulais faire le malin, fils et petit-fils de joueur de l'USF), je suis très attaché aux valeurs de ce club, fraternité, solidarité et désintéressement. Je ne souhaite donc pas que l'USF ne devienne un club de "mercenaires" vivant de l'apport de joueurs extérieurs. Comme toi, je suis très heureux que la filière de formation des jeunes existe de l'école de Rugby aux juniors. Je le suis d'autant plus que ce sont d'anciens coéquipiers en junior qui ont, avec d'autres, permis que l'USF redevienne un club formateur.
Par contre, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que l'arrivée de joueurs de qualité peut permettre à un groupe de franchir un palier. A titre d'exemple et sans citer de nom, je pense que l'apport d'un demi de mélée très dynamique venu d'un club voisin n'a pas été pour rien dans les bonnes performances des deux saisons écoulées... Il me semble même que ce joueur et quelques autres vont prendre des responsabilités dans l'encadrement des séniors.
C'est pourquoi, sans rêver ni d'Umaga, ni de Mac Caw, je garde un oeil attentif aux arrivées dans le club. La poule d'Honneur va sans doute être plus difficile que la saison dernière et un peu de renfort ne serait peut-être pas inutile.
Tu ne crois pas si bien dire.... Pourquoi crois-tu que les négociations avec l'ASM soient dans l'impasse ?
La saison s'annonce encore longue et palpitante,pour l'instant ce n'est que bla bla bla!!!!!!!!!!!!
Grande confiance aux dirigeants florinois qui ont bien analyser la saison passé et qui ont tres bien vu les forces et faiblesses de notre équipe.
Pour la saison qui arrive 4 departs du club
un pilier a ISSOIRE
un 2eme ou 3eme ligne a BRIOUDE
un 9 junior l'année derniere a COURNON (reichel)
un 2eme ou 3eme ligne junior l'année derniere a PONT DU CHATEAU
Au niveau des arrivées quelques recrues ciblée (désolé pas de grand nom)mais des joueurs qui adhere parfaitement au style de jeu florinois+ une douzaine de juniors prometteurs qui montent.
Donc la saison qui arrive est pleine d'espoir pour notre vieux club jaune et noirs et attention ça va galoper en reserve aussi avec tous ces jeunes.
Comme a PONDUCH la formation commence a porter ces fruits.
Courage a tous pour la reprise et bonne saison.
Posté 24 juillet 2009 - 11:37
un pilier a ISSOIRE
tu peux les citer les noms, ils sont dans les messages précédent
bonne saison à vous et à tous les clubs auvergnats
Posté 24 juillet 2009 - 11:42
Salut a tous
La saison s'annonce encore longue et palpitante,pour l'instant ce n'est que bla bla bla!!!!!!!!!!!!
Grande confiance aux dirigeants florinois qui ont bien analyser la saison passé et qui ont tres bien vu les forces et faiblesses de notre équipe.
un pilier a ISSOIRE
Au niveau des arrivées quelques recrues ciblée (DESOLE PAS DE GRAND NOM)mais des joueurs qui adhere parfaitement au style de jeu florinois+ une douzaine de juniors prometteurs qui montent.
Donc la saison qui arrive est pleine d'espoir pour notre vieux club jaune et noirs et attention ça va galoper en reserve aussi avec tous ces jeunes.
Comme a PONDUCH la formation commence a porter ces fruits.
Courage a tous pour la reprise et bonne saison.
qu est ce que vous appelez GRAND NOM un mec qui a un CV gros comme un atlas géant et qui vient prendre 500 euros par mois mais qui dénigrera le mec de la b j ai connu ça dans mon club formateur et je l ai connu cette saison sur paris avec de la concurrence à mon poste des mecs qui avaient joué en reichel à massy ou metro racing résultat c moi qui ai joué le gros demi de mélée qui venait d un club de sainte florine que personne connaissait dans mon équipe il y a des joueurs de F1 a 1000 euros par mois et je peux vous garantir que certains joueurs SANS NOM de l USF se ferait quelques valises face à eux alors voila pas de GRANDS NOMS a l USF cette saison mais des mecs qui vont joué pour le maillot, la ville et pour entourer le juniors qui montent voila c est dit
c est à l fin du bal qu on paye les musiciens l usf petit budget mais gros coeur.
Posté 24 juillet 2009 - 11:53
Enfin les FLORINOIS sont de retour comme d'hab tous se joue a l'envie chez nous et ça a l'air de ne pas mal fonctionner.qu est ce que vous appelez GRAND NOM un mec qui a un CV gros comme un atlas géant et qui vient prendre 500 euros par mois mais qui dénigrera le mec de la b j ai connu ça dans mon club formateur et je l ai connu cette saison sur paris avec de la concurrence à mon poste des mecs qui avaient joué en reichel à massy ou metro racing résultat c moi qui ai joué le gros demi de mélée qui venait d un club de sainte florine que personne connaissait dans mon équipe il y a des joueurs de F1 a 1000 euros par mois et je peux vous garantir que certains joueurs SANS NOM de l USF se ferait quelques valises face à eux alors voila pas de GRANDS NOMS a l USF cette saison mais des mecs qui vont joué pour le maillot, la ville et pour entourer le juniors qui montent voila c est dit
c est à l fin du bal qu on paye les musiciens l usf petit budget mais gros coeur.
Posté 29 juillet 2009 - 20:13
une petite question :BIBANOV qui va entrainer Moulins ,c'est MICHEL?
Merci
gateau03
Posté 29 juillet 2009 - 20:18
bsr
une petite question :BIBANOV qui va entrainer Moulins ,c'est MICHEL?
Merci
gateau03
c'est bien lui
http://www.rugby-mou...-LaMontagne.jpg
Posté 29 juillet 2009 - 20:34
pas grand chose sur les séries, et si chacun les mettaient pour son club
SAINT BONNET
Départs: Faucheux(Riom) Rougier (retour arbitrage)
Posté 29 juillet 2009 - 20:55
bonne saison a tous
Posté 30 juillet 2009 - 09:35
Posté 30 juillet 2009 - 11:10
Sinon je crois qu'il y a peut ou pas de depart, un arret (moi) et 4-5 recrues
Posté 30 juillet 2009 - 13:50
Massiac sera entrainer par un ancien entraineur de St-Flour mais je sais plus son nom
Sinon je crois qu'il y a peut ou pas de depart, un arret (moi) et 4-5 recrues
Pourquoi tu arrêtes?