Aller au contenu

Photo

MUTATIONS 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
177 réponses à ce sujet

#151 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 30 juillet 2009 - 14:42

Pourquoi tu arrêtes?

operation au moi de septembre pour enlever des plaques donc arret 3 mois et j'ai pas envie de prendre une licence pour 3 ou 4 mois vu le prix de la licence

#152 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 30 juillet 2009 - 17:04

operation au moi de septembre pour enlever des plaques donc arret 3 mois et j'ai pas envie de prendre une licence pour 3 ou 4 mois vu le prix de la licence

D'ac, moi j'espère éviter celle de mon épaule et la repousser au mois de mai ;)

#153 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 02 août 2009 - 20:23

Massiac sera entrainer par un ancien entraineur de St-Flour mais je sais plus son nom
Sinon je crois qu'il y a peut ou pas de depart, un arret (moi) et 4-5 recrues

Mauret Pascal

#154 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages

Posté 02 août 2009 - 20:54

ben6315 ,t'as les noms des recrues ?

#155 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 août 2009 - 22:35

D'ac, moi j'espère éviter celle de mon épaule et la repousser au mois de mai ;)

Papy fait de la résistance...

#156 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 août 2009 - 08:05

Papy fait de la résistance...

Il va essayer tout du moins ;)

#157 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 août 2009 - 08:23

Il va essayer tout du moins ;)

Heureux homme. J'aimerais bien rejouer, après dix ans d'arrêt, mais à 38 ans la machine est rouillée (et lestée de quelques kilos supplémentaires... :bush: ).

#158 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 août 2009 - 08:44

Heureux homme. J'aimerais bien rejouer, après dix ans d'arrêt, mais à 38 ans la machine est rouillée (et lestée de quelques kilos supplémentaires... :bush: ).

Rejouer après autant d'années d'inactivité, surtout au rugby, n'est pas sans risques!
Nous ne sommes pas des surhommes, mais mine de rien, notre corps s'habitue (et est préparé au fil des saisons) à ces chocs que l'on affectionne tant :D !
Rien ne t'empêche d'essayer mais en étant sacrément préparé!!!

#159 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 août 2009 - 08:47

Rejouer après autant d'années d'inactivité, surtout au rugby, n'est pas sans risques!
Nous ne sommes pas des surhommes, mais mine de rien, notre corps s'habitue (et est préparé au fil des saisons) à ces chocs que l'on affectionne tant :D !
Rien ne t'empêche d'essayer mais en étant sacrément préparé!!!

Il va déjà falloir que je fonde un peu et me remette à la muscu. Je fais pas mal de vélo, donc la base foncière est à peu près là, mais c'est bien trop juste pour rejouer pilier ou deuxième ligne, même en série. Avec calpin, on se disait qu'il faudrait rameuter des "vétérans" bourbonnais pour se retrouver de temps en temps, juste pour le plaisir de remettre les crampons et toucher la baballe...

#160 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 août 2009 - 09:49

Il va déjà falloir que je fonde un peu et me remette à la muscu. Je fais pas mal de vélo, donc la base foncière est à peu près là, mais c'est bien trop juste pour rejouer pilier ou deuxième ligne, même en série. Avec calpin, on se disait qu'il faudrait rameuter des "vétérans" bourbonnais pour se retrouver de temps en temps, juste pour le plaisir de remettre les crampons et toucher la baballe...

Excellente idée. C'est ce qui se fait à Gerzat où l'équipe vétérans fonctionne à plein!!

#161 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 août 2009 - 09:53

Excellente idée. C'est ce qui se fait à Gerzat où l'équipe vétérans fonctionne à plein!!

Il y a quelques années, existaient les Barb'Allier, ou un nom comme ça, mais apparemment ils ont disparu. Je ne sais pas s'il faut un club support pour ce genre d'équipe, il doit bien y avoir des questions d'assurance et de licence à régler en cas (plus que possible, vu l'âge et l'état des organismes...) de pépin physique, sans parler des infrastructures.

#162 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 août 2009 - 10:30

Il y a quelques années, existaient les Barb'Allier, ou un nom comme ça, mais apparemment ils ont disparu. Je ne sais pas s'il faut un club support pour ce genre d'équipe, il doit bien y avoir des questions d'assurance et de licence à régler en cas (plus que possible, vu l'âge et l'état des organismes...) de pépin physique, sans parler des infrastructures.

Oui évidemment il faut être assuré, mais je crois que l'assurance est moins chère

#163 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 août 2009 - 10:33

Oui évidemment il faut être assuré, mais je crois que l'assurance est moins chère

On est assurés au tiers, comme les vieilles bagnoles?

#164 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 août 2009 - 10:41

On est assurés au tiers, comme les vieilles bagnoles?

Non, mais comme il n'y a pas de compèt officielles et que justement c'est dans le cadre vétéran, c'est moins cher. Mais bon, je ne sais pas tout, mieux vaut se renseigner auprès du Comité d'Auvergne.

#165 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 03 août 2009 - 11:42

ben6315 ,t'as les noms des recrues ?

non mais je vais me renseigner