oui! oui!
SARKO
Fallait que je me défoule!!!!!
Et c'était pour voir si les modos étaient bien là
Posté 18 juillet 2009 - 19:52
oui! oui!
SARKO
Posté 18 juillet 2009 - 21:04
Posté 18 juillet 2009 - 21:07
Posté 18 juillet 2009 - 22:14
Fallait que je me défoule!!!!!
Et c'était pour voir si les modos étaient bien là
Posté 19 juillet 2009 - 06:14
Posté 19 juillet 2009 - 12:17
Posté 19 juillet 2009 - 13:02
Posté 19 juillet 2009 - 13:09
D'ailleurs t'étais passé où??
Posté 19 juillet 2009 - 15:04
une seule paire de baskets pour tous les joueurs ? c'est la crise !Bravo à ce joli club de gannat pour son recrutement mais maintenant je reste inquièt pour le début de saison. Les investissements du club me paraissent inutiles. En effet tant d'argent dépensé pour une salle de musculation flambant neuve à la place d'une buvette èquipée de deux pompes à bières (quel gâchis), sans oublier la signature d'un sponsor qui compte équiper tous les joueurs d'une jolie paire de basket pour que les coachs puissent nous faire courrir autour du terrain sans ballons (beurk). Où va t'on si on ne peut plus avoir le plaisir de faire des en avants sur le terrain avant d'aller boire une bonne bière. Vive le rugby moderne
Posté 19 juillet 2009 - 18:03
parait-il j'ai entendu ça jeudi soir mais je ne saurais en toute sincerité te dire qui est-ce...Les rumeurs disaient qu'un castelpontin seconde latte devait rejoindre le CUC?
Posté 19 juillet 2009 - 18:56
parait-il j'ai entendu ça jeudi soir mais je ne saurais en toute sincerité te dire qui est-ce...
Posté 21 juillet 2009 - 12:37
Oui c'est toujours Eric le coach mais il est secondé par Laurent Boulet cette année au niveau des lignes arrière!!!!une seule paire de baskets pour tous les joueurs ? c'est la crise !
sinon, c'est toujours Eric Loustau-Cazaux le coach de l'ASG ?
nous faire courrir autour du terrain est un bien grand mot, sachant que l'on va se payer cette putain de colline, surtout la côte "des Chappelles" ça c'est moin drole!!!! je vais y laisser encore mes poumons.Bravo à ce joli club de gannat pour son recrutement mais maintenant je reste inquièt pour le début de saison. Les investissements du club me paraissent inutiles. En effet tant d'argent dépensé pour une salle de musculation flambant neuve à la place d'une buvette èquipée de deux pompes à bières (quel gâchis), sans oublier la signature d'un sponsor qui compte équiper tous les joueurs d'une jolie paire de basket pour que les coachs puissent nous faire courrir autour du terrain sans ballons (beurk). Où va t'on si on ne peut plus avoir le plaisir de faire des en avants sur le terrain avant d'aller boire une bonne bière. Vive le rugby moderne
Posté 22 juillet 2009 - 08:18
Posté 22 juillet 2009 - 09:54
nous faire courrir autour du terrain est un bien grand mot, sachant que l'on va se payer cette putain de colline, surtout la côte "des Chappelles" ça c'est moin drole!!!! je vais y laisser encore mes poumons.
J'irais pas et puis c 'est tout!!!
Posté 22 juillet 2009 - 10:59
On a beaucoup mieux que cette "cote" pour la rentrée !!!
Je passe te prendre à quelle heure le 31 ?