Il a signé le joueur des iles, ça c'est une bonne nouvelles!!!!ASGannat
BOULET (ENT Gerzat) / QUEREUIL (Gerzat) / VAURILLON (Gerzat) / VOLKAERT David (Gerzat) / VOLKAERT Julien (Gerzat) / VUIDOT (Gerzat) / POUZAT (Oyonnax) / PISSAUCHET (St Bonnet) / FERNANDES (Riom) / SUDRE (Riom) / MONTORIER (Manzat) / BARBALAT (Romagnat) / ILDEVERT (Cmt Béarn) / BREMENSON (Cmt Béarn) / ANTONICHOISI (Fidji) + quelques uns dont j'ai plus les noms en tete (milles excuses pour eux, je les citerais ultérieurement)
MUTATIONS 2009-2010
Posté 22 juillet 2009 - 22:37
Posté 23 juillet 2009 - 06:59
Il a signé le joueur des iles, ça c'est une bonne nouvelles!!!!
oui mais la bas il a plus pratiqué le rhum que le rugby
Posté 23 juillet 2009 - 08:49
Nous (ASGannat)avons bien évidement, et par mesure de correction, pris contact pendant les mutations avec mr le président de Gerzat.Qu'en dit le président de Gerzat. Le connaissant fort bien depuis + de 20 ans, ça doit pas trop lui plaire
IL faut savoir que les joueurs cités avaient pris la ferme décision de ne pas renouveler leur licence dans ce club et affichaient la volonté de suivre Laurent BOULET.
Monsieur ALCAIDE est certainement aujourd'hui un président blessé par l'hémorragie que son club subit, nous n'avons en rien le droit de commenter et surtout pas d'en juger les raisons, en revanche c'est un homme qui nous a donné preuve d'une grande sportivité lors de cette conversation, l'essentiel pour lui étant, je cite: "que ces joueurs là continuent à jouer au rugby", la mort dans l'ame certes, mais il a signé dans ce sens les 2 joueurs "hors quotas". Alors pour ma part, chapeau monsieur le président !!!
Maintenant, je profite de cette tribune pour que s'arrete tout les ragots que l'on peut entendre sur la place publique au sujet de l'ASGannat:
j'ai pris l'entrainement de l'ASG il y a 2 ans et j'ai trouvé un groupe de copains avec lequel nous avons vécu une belle aventure sportive et humaine. Il n'y a pas 1€ qui traine à l'ASG ! pour ma part je suis totalement bénévole et n'accède meme pas à des frais de déplacement vu que j'ai une voiture de fonction professionnelle. Ceci est dit non pas pour me justifier moi, mais quand j'entends que du fric circule sur le recrutement de l'ASG c'est du trés grand "n'importe quoi"!
Maintenant, aux personnes qui bavent de partout des scénaris grotesques sur l'arrivée de Laurent BOULET...vous allez tout savoir!!! Laurent est un ami, nos 2 épouses travaillent ensemble, et dès l'instant ou il a décidé de quitter Gerzat, j'ai réussi à le convaincre de venir travailler avec moi pour le meme salaire. (A noter que la licence nous est gracieusement offerte par les dirigeants). Alors si vous trouvez matière à scandale là dedans.....
A bon entendeur....
PS: effectivement les papiers de mutation de SUDRE (RIOM)ne sont pas fait à ce jour...milles excuses pour cette pseudo fausse info. Et FERNANDEZ est bien une mutation de StBonnet et non pas de Riom.
Posté 23 juillet 2009 - 09:06
Posté 23 juillet 2009 - 11:47
Pas d'argent, ça veux dire que l'on aura pas la salle de musculation!!! au moin on garde notre buvette!!!!!!!!Nous (ASGannat)avons bien évidement, et par mesure de correction, pris contact pendant les mutations avec mr le président de Gerzat.
IL faut savoir que les joueurs cités avaient pris la ferme décision de ne pas renouveler leur licence dans ce club et affichaient la volonté de suivre Laurent BOULET.
Monsieur ALCAIDE est certainement aujourd'hui un président blessé par l'hémorragie que son club subit, nous n'avons en rien le droit de commenter et surtout pas d'en juger les raisons, en revanche c'est un homme qui nous a donné preuve d'une grande sportivité lors de cette conversation, l'essentiel pour lui étant, je cite: "que ces joueurs là continuent à jouer au rugby", la mort dans l'ame certes, mais il a signé dans ce sens les 2 joueurs "hors quotas". Alors pour ma part, chapeau monsieur le président !!!
Maintenant, je profite de cette tribune pour que s'arrete tout les ragots que l'on peut entendre sur la place publique au sujet de l'ASGannat:
j'ai pris l'entrainement de l'ASG il y a 2 ans et j'ai trouvé un groupe de copains avec lequel nous avons vécu une belle aventure sportive et humaine. Il n'y a pas 1€ qui traine à l'ASG ! pour ma part je suis totalement bénévole et n'accède meme pas à des frais de déplacement vu que j'ai une voiture de fonction professionnelle. Ceci est dit non pas pour me justifier moi, mais quand j'entends que du fric circule sur le recrutement de l'ASG c'est du trés grand "n'importe quoi"!
Maintenant, aux personnes qui bavent de partout des scénaris grotesques sur l'arrivée de Laurent BOULET...vous allez tout savoir!!! Laurent est un ami, nos 2 épouses travaillent ensemble, et dès l'instant ou il a décidé de quitter Gerzat, j'ai réussi à le convaincre de venir travailler avec moi pour le meme salaire. (A noter que la licence nous est gracieusement offerte par les dirigeants). Alors si vous trouvez matière à scandale là dedans.....
A bon entendeur....
PS: effectivement les papiers de mutation de SUDRE (RIOM)ne sont pas fait à ce jour...milles excuses pour cette pseudo fausse info. Et FERNANDEZ est bien une mutation de StBonnet et non pas de Riom.
J'espères que comme pour le talon d'or, on auras droit un un prix Jurançon décerné a chaque match, tu en pense quoi ELDIABLO!!!!Ca y est on nous l'a ennervé!! et après ce sont les joueurs qui vont trinquer à la reprise. Je confirme en tout cas que Mr le coach ne retient ou ne fait venir personne en l'achetant avec du Jurançon (boisson pourtant fort sympathique)
Posté 23 juillet 2009 - 12:01
[/quote]
L'idée est fantastique
Posté 23 juillet 2009 - 13:26
Nous (ASGannat)avons bien évidement, et par mesure de correction, pris contact pendant les mutations avec mr le président de Gerzat.
A bon entendeur....
Bon et bien voila, le "rugby régional "sert aussi à ça sur "cybervulcan", à mettre les choses au point!
Du temps où nous avions "monté" Malintrat, le président de Gerzat n'avait pas eu à notre égard la même mansuétude, mais les circonstances n'étaient pas les mêmes, les personnes non plus!
Bonne saison.
Posté 23 juillet 2009 - 13:38
Bon et bien voila, le "rugby régional "sert aussi à ça sur "cybervulcan", à mettre les choses au point!
Du temps où nous avions "monté" Malintrat, le président de Gerzat n'avait pas eu à notre égard la même mansuétude, mais les circonstances n'étaient pas les mêmes, les personnes non plus!
Bonne saison.
Grande discretion du coté de STE FLORINE peut etre pour mieux surprendre
Et il y aura quelques surprises!!!!!!! enfin je dis çà mais je n'en sais rien
Posté 23 juillet 2009 - 13:49
maintenant reste a convaincre le sponsort Jurançonnais!!!!!!!!!!!J'espères que comme pour le talon d'or, on auras droit un un prix Jurançon décerné a chaque match, tu en pense quoi ELDIABLO!!!!
L'idée est fantastique
Posté 23 juillet 2009 - 15:38
Respectons-nous les uns et les autres, et faisons avancer le rugby de clocher dans cette belle région qui est la tienne.Bon et bien voila, le "rugby régional "sert aussi à ça sur "cybervulcan", à mettre les choses au point!
Bonne saison.
Merci de ta compréhension et trés bonne saison à toi.
Eric LOUSTAUCAZAUX
Posté 23 juillet 2009 - 16:26
Respectons-nous les uns et les autres, et faisons avancer le rugby de clocher dans cette belle région qui est la tienne.
Merci de ta compréhension et trés bonne saison à toi.
Eric LOUSTAUCAZAUX
Merci, surement ma dernière !!
Posté 23 juillet 2009 - 16:49
Grande discretion du coté de STE FLORINE peut etre pour mieux surprendre
Et il y aura quelques surprises!!!!!!! enfin je dis çà mais je n'en sais rien
Salut camarade !
J'espère qu'il aura quelques infos croustillantes du côté des Jaunes et Noirs car, pour l'instant, ce début d'été est plutôt terne....
Posté 23 juillet 2009 - 17:12
T'es si vieux que ça ? (lol)Merci, surement ma dernière !!
Posté 23 juillet 2009 - 17:23
T'es si vieux que ça ? (lol)
Vu l'espérance de vie des mâles en France, j'en suis qu'à la moitié , mais du point de vue sportif, j'en ai plus fait qu'il ne m'en reste à faire. Je m'en rends bien compte durant les 2-3 jours d'après matchs!!!!!!!!! Comme dirait l'autre : on a bien l'âge de ses artères!
Posté 23 juillet 2009 - 20:54
Jaque Fourie annoncé à l'USF ?Salut camarade !
J'espère qu'il aura quelques infos croustillantes du côté des Jaunes et Noirs car, pour l'instant, ce début d'été est plutôt terne....