A Bort ou au bord de l'Allier ?
Bravo aux Castelpontins en tout cas !
A Bort car le match a été inversé.
Victoire de Ponduch 13 à 9
Posté 25 octobre 2009 - 18:48
A Bort ou au bord de l'Allier ?
Bravo aux Castelpontins en tout cas !
Posté 25 octobre 2009 - 19:28
Posté 25 octobre 2009 - 19:40
Posté 25 octobre 2009 - 21:16
Mon petit doigt me dit que certains de nos bléssés seront de retour pour jouer le derby contre nos voisins du SCB.
Bien sur nous irons a BRIOUDE sans pression .............mais surement pas sans intentions!!!!!!!!!!
Posté 26 octobre 2009 - 13:16
une victoire rassurante hier !!!!salut .... Mais ça ne sera pas mon cas puisque la saison est (déja) terminée !!!!!
qu'est-ce kil sont fragiles ces pilars florinois
Posté 08 novembre 2009 - 18:14
Posté 08 novembre 2009 - 18:32
Bonsoir
Retour a l'instant du derby BRIOUDE/STE FLORINE
En equipe 2 BRIOUDE 13-8 STE FLORINE
En equipe 1 BRIOUDE 18-13 STE FLORINE
A noter 2 essais de chaque coté, partie jouer dans un excellent esprit avec enfin un bon arbitre qui a su tenir les 2 equipes.
Ne pas oublier non plus les 2 ecoles de rugby de chaque club qui ont fait l'animation par de petits matchs devant un tres nombreux public.
Donc bravo au Brivadois pour leurs victoires, nous empochons tous de meme le bonus defensif....donc tous le monde est content.
Et n'oublions pas ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.
Posté 08 novembre 2009 - 18:52
En quelques mots nos blesses sont toujours out........mais ça promet pour la phase retour.Merci pour les résultats...
Deux (courtes) défaites certes, mais pas de bonus offensifs pour nos adversaires du jours et des bonus défensifs qui pourront avoir leur importance en fin de saison.
Je suis très heureux que le derby que nous attendions tous n'ait pas conduit à de coupables débordements de testostérone....
Quelques petites questions, camarade Florinois...
Avions-nous récupéré nos blessés ?
Est-ce que nos adversaires du jour sont solides ?
Comment ont été les p'tits jaunes et noirs sur ce match ?
Merci et vivement le match retour !!!!
Posté 08 novembre 2009 - 19:23
A noter le retour d'Armand en 1ere comme 3eme ligne pendant 10 mn......il etait heureux comme un gosse.
Posté 08 novembre 2009 - 19:31
Posté 08 novembre 2009 - 19:51
Je suis sur le c.. là ! Tu me parles bien de "l'Armand" coach des juniors ????
Je pense, corrige-moi si je me trompe, qu'il s'agit d'un cadeau du club pour permettre à ce grand serviteur du Rugby Florinois de jouer "le derby". Si tel est le cas, c'est une belle initiative et Armand le mérite largement !
Posté 08 novembre 2009 - 21:02
Posté 08 novembre 2009 - 21:02
Bonsoir
Retour a l'instant du derby BRIOUDE/STE FLORINE
En equipe 2 BRIOUDE 13-8 STE FLORINE
En equipe 1 BRIOUDE 18-13 STE FLORINE
A noter 2 essais de chaque coté, partie jouer dans un excellent esprit avec enfin un bon arbitre qui a su tenir les 2 equipes.
Ne pas oublier non plus les 2 ecoles de rugby de chaque club qui ont fait l'animation par de petits matchs devant un tres nombreux public.
Donc bravo au Brivadois pour leurs victoires, nous empochons tous de meme le bonus defensif....donc tous le monde est content.
Et n'oublions pas ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.
Posté 08 novembre 2009 - 21:03
Posté 08 novembre 2009 - 21:05