Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#166 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 septembre 2009 - 11:58

beaucoup devrait relire la définition du mot "incertain"

#167 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 09 septembre 2009 - 12:06

Incertain pour ce week-end oui, mais puisqu'on est dans les mots, il y a aussi le mots "reprise après", ce qui veut dire que leur retour approche à grand pas :flowers:

#168 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 723 messages

Posté 09 septembre 2009 - 12:11

La blessure je suppose.

Ca dépend de la gravité de la blessure il me semble ;)...D'où la question :whistling:

#169 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 septembre 2009 - 12:47

Ca dépend de la gravité de la blessure il me semble ;)...D'où la question :whistling:

Ne le prends pas mal. Ce que je veux dire, c'est juste qu'une déchirure ne doit pas le garder éloigné du terrain très longtemps.
Je SUPPOSE que c'est ce que Clum a voulu dire. Mais il a peut-être une autre source.

#170 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 09 septembre 2009 - 12:49

Bonnaire est déjà en reprise ? :blink: , c'était une mini pubalgie qu'il avait non ? :stuart:

parce que Joubert lui avec une pubalgie ca fait 6 mois qu'on la pas vu :crying:, j'ai hâte de le revoir d'ailleurs pour envoyer un peu de pâté au centre :w00t:

#171 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 09 septembre 2009 - 12:50

Je SUPPOSE que c'est ce que Clum a voulu dire. Mais il a peut-être une autre source.

j'ai que mon p'tit doigt comme source :P Mais bon, au vue de cas semblables précédents, 15 jours (à parir d'aujourd'hui) me semble être un bon bareme ! Maintenant il est vrai que chaque cas est différents... Je ne faisais qu'une supposition

#172 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 09 septembre 2009 - 12:51

j'ai que mon p'tit doigt comme source :P Mais bon, au vue de cas semblables précédents, 15 jours (à parir d'aujourd'hui) me semble être un bon bareme ! Maintenant il est vrai que chaque cas est différents... Je ne faisais qu'une supposition

Alors débrouille toi avec Gibbs. :fume:

#173 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 723 messages

Posté 09 septembre 2009 - 13:54

Alors débrouille toi avec Gibbs. :fume:

:lol: :lol: :fume:

#174 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 402 messages

Posté 09 septembre 2009 - 13:57

Une déchirure 15 jours!? Parfait si on veut faire repéter le mec...il en a pour 1 mois.

#175 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 septembre 2009 - 14:00

Bonnaire est déjà en reprise ? :blink: , c'était une mini pubalgie qu'il avait non ? :stuart:

parce que Joubert lui avec une pubalgie ca fait 6 mois qu'on la pas vu :crying:, j'ai hâte de le revoir d'ailleurs pour envoyer un peu de pâté au centre :w00t:

ça fait un moment qu'il a repris la course

#176 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 09 septembre 2009 - 14:18

dans ce cas-là, il faut employer le mot incontournable que les médias essaient de placer: improbable :lol: :lol: :lol:

#177 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 09 septembre 2009 - 14:19

Goode s'est arreté 3 semaines pour une pubalgie... avec la suite que l'on connait...

#178 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 499 messages

Posté 09 septembre 2009 - 14:25

Encore une fois, il y plusieurs sortes de pubalgies, certaines sont graves, d'autres bénignes; certaines s'opèrent et pas d'autres.

En gros, c'est comme le terme "entorse"; suivant où elle se trouve, elle est plus ou moins grave, opérable ou non.

#179 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 septembre 2009 - 14:32

Encore une fois, il y plusieurs sortes de pubalgies, certaines sont graves, d'autres bénignes; certaines s'opèrent et pas d'autres.

En gros, c'est comme le terme "entorse"; suivant où elle se trouve, elle est plus ou moins grave, opérable ou non.

Pareil pour les termes "pessimisme" et "pathologie"... :innocent:

#180 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 09 septembre 2009 - 15:58

Une déchirure 15 jours!? Parfait si on veut faire repéter le mec...il en a pour 1 mois.

On s'en fout. De toute façon Cotter ne le fait jamais jouer.

Putain de lubie, hein ? :fume: