Infirmerie ASM saison 2009/2010
Posté 23 septembre 2009 - 13:22
Posté 23 septembre 2009 - 13:53
Une bien mauvaise nouvelle pour l'ASM privée de son meilleur 2e ligne la saison dernière.
qu'il nous revienne en forme fin décembre il sera là pour la seconde moitié du championnat mais surtout pour les phases finales

Posté 23 septembre 2009 - 14:01
Source ?"En vacances à Sumatra cet été, et malgré la prise d'un traitement préventif, il aurait là-bas attrapé le palu, maladie infectieuse transmise par le moustique. Si Julien Pierre est incontestablement affaibli, s'il a perdu beaucoup de poids (neuf kilos en trois semaines!) et ne s'entraîne toujours pas, il a tout de même repris une activité physique (course et vélo). L'ancien capitaine berjallien, auteur d'une excellente saison l'an dernier, ne reprendra la compétition que fin décembre."
Posté 23 septembre 2009 - 14:16
ouais mais alors vraiment petit .....Il a un petit air d'Audebert, non?

Posté 23 septembre 2009 - 14:23
qu'il nous revienne en forme fin décembre il sera là pour la seconde moitié du championnat mais surtout pour les phases finales
....maintenant il ne faut pas que privat ou cudmore se blesse avant décembre (même après me diriez vous),car là ça risquerait de coincer sérieusement
, pour l'instant pas de panique...
Resterait Jacquet-Samson-White- et.... Debaty !
Posté 23 septembre 2009 - 14:26
Source ?
Rugbyrama.fr
Posté 23 septembre 2009 - 14:27
Ton avatar me donne envie de vomir!...Put
quelle journée, je viens d'apprendre deux excellentes nouvelles:
Palu déjà à l'ASM![]()
et
Comment Perdre 9 kgs en trois semaines...![]()
![]()
comme quoi j'ai bien fait de me connecter

Posté 23 septembre 2009 - 14:28
Une bien mauvaise nouvelle pour l'ASM privée de son meilleur 2e ligne la saison dernière.
Moi qui n'avais pas mangé mon dessert à midi.

Tant mieux, je vais pouvoir me petit suissider au boulot

Posté 23 septembre 2009 - 14:54
Il a un petit air d'Audebert, non?
euh ... comment dire.. non, pas du tout.
C'est le président Fontes qui doit être content, les contacts avec Palu ont finalement abouti.
bien joué !

Posté 23 septembre 2009 - 14:59

Posté 23 septembre 2009 - 15:12
C'est le président Fontes qui doit être content, les contacts avec Palu ont finalement abouti.
Personne n'a réagi, alors je rétablis l'injustice :

Posté 23 septembre 2009 - 19:10
Une mauvaise nouvelle pour l'asm...mais surtout pour lui !!!
Quand on sait comment ce parasite affaibli et rend malade...
L'essentiel c'est que Julien retrouve la santé ! le reste peut attendre.
Posté 23 septembre 2009 - 20:04
mais quelle mouche te pique ?Une bien mauvaise nouvelle pour l'ASM privée de son meilleur 2e ligne la saison dernière.
Posté 23 septembre 2009 - 21:49
En tout cas, très bon rétablissement à Julien
Posté 24 septembre 2009 - 07:36
Le Palu.....c'est étrange, j'en ai parlé aujourd'hui avec un collègue réunionais qui a eu plusieurs fois le palu. A part que c'est transmis pas les moustiques, question symptômes, et selon lui, ça ressemble à une grippe et comme la grippe ça peut être plus ou moins méchant, par contre la fatigue perdure plus. Après je pense que le palu doit être différent d'une région du monde à l'autre
En tout cas, très bon rétablissement à Julien
Certaines souches sont plus résistantes que d'autre aux traitements, cela dépend aussi des personnes