Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#361 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2009 - 09:57

Dire que Fofana n'a pas le niveau Top14 est peut-être désobligeant pour lui, mais je ne dis pas non plus qu'il ne l'aura jamais. A l'heure actuelle, il n'a pas sa place dans l'équipe pour moi, c'est tout. Et c'est très en dessous de ce qu'on peut parfois lire sur Cabello.

Sur le coup, j'aurais tendance à rejoindre Julien quand il dit que les joueurs qui sortent du centre de formation bénéficient d'une clémence que n'ont pas les autres.

C'est vrai que Rougerie bénéficie d'une immunité particulière, comme joueur et comme capitaine. :whistling: Idem pour Jacquet ou Malzieu en leur temps. C'est assez logique, et pas tellement choquant, de soutenir les joueurs formés au club, un club, c'est aussi représentatif d'un bassin de population et d'une formation maison, non? Sans avoir d'oeillères pour autant.

#362 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 06 octobre 2009 - 10:20

C'est vrai que Rougerie bénéficie d'une immunité particulière, comme joueur et comme capitaine. :whistling: Idem pour Jacquet ou Malzieu en leur temps. C'est assez logique, et pas tellement choquant, de soutenir les joueurs formés au club, un club, c'est aussi représentatif d'un bassin de population et d'une formation maison, non? Sans avoir d'oeillères pour autant.

on sera fixé en 2010... lorque les deuxième ligne seront au complet ....
pierre, cudmore privat , jacquet ...
un de ses 4 restera sur la touche lors de la demi et final si il y a ...
on verra lequel,

le staff n'avait pas fait de cadeau à Malzieu lors de la final 2007/2008...

#363 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 octobre 2009 - 10:21

Dire que Fofana n'a pas le niveau Top14 est peut-être désobligeant pour lui, mais je ne dis pas non plus qu'il ne l'aura jamais. A l'heure actuelle, il n'a pas sa place dans l'équipe pour moi, c'est tout. Et c'est très en dessous de ce qu'on peut parfois lire sur Cabello.

Sur le coup, j'aurais tendance à rejoindre Julien quand il dit que les joueurs qui sortent du centre de formation bénéficient d'une clémence que n'ont pas les autres.

Je ne pense pas que dire que Fofana n'a pas le niveau du top 14 soit désobligeant (je pense aussi qu'il n'a pas encore sa place dans l'équipe), mais dire que Baby même blessé est meilleur que lui est limite insultant (malgré l'humour).

#364 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2009 - 10:52

Je ne pense pas que dire que Fofana n'a pas le niveau du top 14 soit désobligeant (je pense aussi qu'il n'a pas encore sa place dans l'équipe), mais dire que Baby même blessé est meilleur que lui est limite insultant (malgré l'humour).

Connaissant roudoudou et son sens de l'humour (dès qu'on ne parle pas justice, police, etc.), c'est du 15e degré, pas de quoi fouetter un sans-papiers...

#365 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 06 octobre 2009 - 10:55

Connaissant roudoudou et son sens de l'humour (dès qu'on ne parle pas justice, police, etc.), c'est du 15e degré, pas de quoi fouetter un sans-papiers...

j'avais bien compris qu'il y avait un 15eme dégré mais là, personnellement, je trouve que c'est un poil fort.

#366 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 06 octobre 2009 - 11:45

Bon, j'admets y être allé un poil fort.

Ce que je voulais dire, c'est que je préfère voir aligner Baby à 75% de ses moyens, plutôt que Fofana en pleine forme.
Je serai plus rassuré, c'est tout.

#367 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2009 - 12:32

Ce que je voulais dire, c'est que je préfère voir aligner Baby à 75% de ses moyens, plutôt que Fofana en pleine forme.

C'est pas gentil de "flashballiser" Fofana comme ça, il a déjà marqué trois essais de plus que Baby cette saison.

#368 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2009 - 15:36

C'est pas gentil de "flashballiser" Fofana comme ça, il a déjà marqué trois essais de plus que Baby cette saison.

l avenir est a lui en plus...
ce qui n enleve rien aux qualites et defauts de Baby qui il faut bien le reconnaitre est malheureusement trop souvent blesse.
Fofana est a mon avis un futur tout bon a la condition qu on lui foute la paix..mais parfois un seul regard suffit..!
on a besoin des 2 en plus :flowers:

#369 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 06 octobre 2009 - 19:58

Il faut être un peu patient avec Baby, il nous a sorti des super matchs l'an dernier notamment en 1/2. Il est blessé c'est vrai mais il reviendra c'est sur. Pourvu qu'il nous marque l'essai de la gagne en finale, j'en demande pas plus.

#370 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 539 messages

Posté 06 octobre 2009 - 22:05

On peut dire ce qu'on veut, Fofana nous a bien dépanné en l'absence de Canale, Joubert, Baby, Lavea (Fourie :whistling:).
Et si on en croit les stats de rugbyrama, il a déjà marqué autant d'essais que Mignardi, Combezou et Garcia l'année dernière en TOP 14.

#371 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 06 octobre 2009 - 22:09

On peut dire ce qu'on veut, Fofana nous a bien dépanné en l'absence de Canale, Joubert, Baby, Lavea (Fourie :whistling:).
Et si on en croit les stats de rugbyrama, il a déjà marqué autant d'essais que Mignardi, Combezou et Garcia l'année dernière en TOP 14.

d'un autre coté, il a, à mon avis, déjà eu plus de temps de jeu cette année qu'eux dans toute la saison dernière (à vérifier quand meme)

#372 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 06 octobre 2009 - 22:45

peut-être mais roudoudou comme tout le monde ici, on écrit derrière un pseudo, alors quand c'est pour critiquer, voire se moquer d'un joueur, on les nomme précisément et ça, c'est moyen

C'est pour ça que je partage l'avis de djemerj, on peut dire les choses mais il faut y mettre les formes. Les super flux de moqueries ne sont pas utiles et n'apportent rien au débat

#373 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 06 octobre 2009 - 23:12

Qu'est-ce que tu dirais si on disait du mal de Cabello?!... :whistling:

#374 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 06 octobre 2009 - 23:20

peut-être mais roudoudou comme tout le monde ici, on écrit derrière un pseudo, alors quand c'est pour critiquer, voire se moquer d'un joueur, on les nomme précisément et ça, c'est moyen

C'est pour ça que je partage l'avis de djemerj, on peut dire les choses mais il faut y mettre les formes. Les super flux de moqueries ne sont pas utiles et n'apportent rien au débat

et toc !!! :whistling:

bon aller, c'est du 26° degré ..... :original:

Mais en ce qui concerne Fofana, d'ici quelques temps, avec un soupçon de maturité en plus ..... Par contre Baby, quel dommage qu'il soit si souvent blessé, je rêve de le voir faire une saison complète à Clermont avec la totalité de ses moyens. (d'ailleurs, je pense ne pas être le seul à rêver de cela ...).

bonne nuit, je vais au lit ... :sleeping: ...

:flowers:

#375 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 06 octobre 2009 - 23:39

Ah que voila un post auquel j'adhére! :flowers:

Tiens je vais au lit aussi...