J'avais le souvenir aussi de Floch a ses débuts qui ne prenait pratiquement aucune balle haute......pour un 15 c'est embetant et pourtant il est devenu le joueur qu'on connait. Rougerie était critiqué aussi pour sa défense, Thion ne devait jamais rien faire (dixit Lane)....je pense qu'il faut laisser du temps à Fofana d'apprendre, de progresser et on verra bien plus tard.
Il a des qualités certaines, des défauts aussi mais comme tout jeunes. Les jugements sont parfois un peu définitifs je trouve, peut être qu'il percera, peut être pas mais en attendant laissons lui du temps et montrons un peu plus d'indulgence envers lui mais aussi tous les autres jeunes.
Tous les entraineurs du monde ont des joueurs qu'ils "sentent" mieux que d'autres, qui iront éclater ailleurs avec un autre coach.
Noves ne croyait plus en Baby, ni en Mermoz. Est-ce une pipe?
Thion à l'époque de l'asm, n'avait pas compris qu'il ne pouvait pas que se reposer sur son physique pour faire carrière. Juillet, que j'adorai, avait les bouts des nénés qui se voyaient sous le maillot à force de faire du lard, son départ a été salutaire pour sa carrière.
Je ne connais aucun joueur (à part James

bien entendu) qui fasse preuve d'une régularité hallucinante au top niveau, alors laissons le temps au temps pour Fofana.