Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#376 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2009 - 02:44

peut-être mais roudoudou comme tout le monde ici, on écrit derrière un pseudo, alors quand c'est pour critiquer, voire se moquer d'un joueur, on les nomme précisément et ça, c'est moyen

C'est pour ça que je partage l'avis de djemerj, on peut dire les choses mais il faut y mettre les formes. Les super flux de moqueries ne sont pas utiles et n'apportent rien au débat

La solution serait peut-être de coller des pseudos aux joueurs... :whistling: Plus sérieusement, l'ironie et le second (ou Xe) degré étant copieusement employés sur ce forum, on peut faire la part des choses entre l'envie de faire un "bon mot" et celle d'assaisonner un joueur. Même si chacun ne maîtrise pas l'interprétation de ses propos.

#377 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 octobre 2009 - 07:08

Moi, je préfère un dooley à 60% plutôt qu'un roudoudou en forme.

#378 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 922 messages

Posté 07 octobre 2009 - 07:39

l avenir est a lui en plus...

on a besoin des 2 en plus :flowers:

baby n'a que 26 ans, pour Fofana , à part son match a l'USAP (quelle reference pour l'équipe entière) ses prestations sont plutôt encourageantes et laissent entrevoir un sacré potentiel.

#379 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 471 messages

Posté 07 octobre 2009 - 08:09

baby n'a que 26 ans, pour Fofana , à part son match a l'USAP (quelle reference pour l'équipe entière) ses prestations sont plutôt encourageantes et laissent entrevoir un sacré potentiel.

pou fofana, on peut l'espérer bien que j'ai des doutes sur sa capacité à devenir un grand défenseur, qualité primordiale au poste de centre

#380 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 07 octobre 2009 - 08:50

pou fofana, on peut l'espérer bien que j'ai des doutes sur sa capacité à devenir un grand défenseur, qualité primordiale au poste de centre

J'avais le souvenir aussi de Floch a ses débuts qui ne prenait pratiquement aucune balle haute......pour un 15 c'est embetant et pourtant il est devenu le joueur qu'on connait. Rougerie était critiqué aussi pour sa défense, Thion ne devait jamais rien faire (dixit Lane)....je pense qu'il faut laisser du temps à Fofana d'apprendre, de progresser et on verra bien plus tard.
Il a des qualités certaines, des défauts aussi mais comme tout jeunes. Les jugements sont parfois un peu définitifs je trouve, peut être qu'il percera, peut être pas mais en attendant laissons lui du temps et montrons un peu plus d'indulgence envers lui mais aussi tous les autres jeunes.

#381 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 297 messages

Posté 07 octobre 2009 - 09:00

J'avais le souvenir aussi de Floch a ses débuts qui ne prenait pratiquement aucune balle haute......pour un 15 c'est embetant et pourtant il est devenu le joueur qu'on connait. Rougerie était critiqué aussi pour sa défense, Thion ne devait jamais rien faire (dixit Lane)....je pense qu'il faut laisser du temps à Fofana d'apprendre, de progresser et on verra bien plus tard.
Il a des qualités certaines, des défauts aussi mais comme tout jeunes. Les jugements sont parfois un peu définitifs je trouve, peut être qu'il percera, peut être pas mais en attendant laissons lui du temps et montrons un peu plus d'indulgence envers lui mais aussi tous les autres jeunes.

Tous les entraineurs du monde ont des joueurs qu'ils "sentent" mieux que d'autres, qui iront éclater ailleurs avec un autre coach.
Noves ne croyait plus en Baby, ni en Mermoz. Est-ce une pipe?
Thion à l'époque de l'asm, n'avait pas compris qu'il ne pouvait pas que se reposer sur son physique pour faire carrière. Juillet, que j'adorai, avait les bouts des nénés qui se voyaient sous le maillot à force de faire du lard, son départ a été salutaire pour sa carrière.
Je ne connais aucun joueur (à part James :rolleyes: bien entendu) qui fasse preuve d'une régularité hallucinante au top niveau, alors laissons le temps au temps pour Fofana.

#382 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 07 octobre 2009 - 10:32

+1 Le match à Perpignan ne peut, en aucun cas, être pris pour un match référence. C'est quasiment toute l'équipe qui a foiré !

#383 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 440 messages

Posté 07 octobre 2009 - 10:36

Il a pas été bon non plus à Brive et Toulon. On n'a pas pu observer une vraie progression au cours des 5 titularisations qu'il a connu. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut plus l'aligner!

#384 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 octobre 2009 - 10:41

Il a pas été bon non plus à Brive et Toulon. On n'a pas pu observer une vraie progression au cours des 5 titularisations qu'il a connu. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut plus l'aligner!

Ca, tu te charges bien de l'aligner... :innocent:

#385 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2009 - 10:43

s il fallait aligner seulement les joueurs qui ont ete bon contre Toulon ,on serait deja forfait general... :crying:

#386 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 07 octobre 2009 - 10:58

C'est toi le pas bon !!

Hors joke, je te rejoins sur sa progression, mais est ce un drame ? L'année dernière, on n'entendait presque par parler de lui, cette année, on tire à vue dès qu'il ne brille pas...
Ne pourrions nous pas lui laisser le temps.. et espérer qu'il ne se blesse pas, parce que pour le moment, on peut dire qu'il nous "dépanne" bien... ?

#387 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 440 messages

Posté 07 octobre 2009 - 11:03

C'est toi le pas bon !!

Hors joke, je te rejoins sur sa progression, mais est ce un drame ? L'année dernière, on n'entendait presque par parler de lui, cette année, on tire à vue dès qu'il ne brille pas...
Ne pourrions nous pas lui laisser le temps.. et espérer qu'il ne se blesse pas, parce que pour le moment, on peut dire qu'il nous "dépanne" bien... ?

Je ne lui " tire" pas dessus et je te rejoins complétement. Je pense qu'il faut continuer à lui donner du temps de jeu.

#388 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages

Posté 07 octobre 2009 - 16:10

Combien de temps pour une cheville.... :whistling: :crying: :crying:

http://www.steelers....ws/article/562/

#389 julien

julien

Champion du Monde