Infirmerie ASM saison 2009/2010
Posted 16 October 2009 - 13:04 PM
Se serait une formidable opportunité pour lui.
Mieux vaut un Brennus en Auvergne que participer à une coupe du monde avec son pays.
Si quelqu'un peut lui faire rentrer ces affirmations dans le crane via une lobotomie se serait très gentil.
Sinon on va regarder ailleurs.
Merci.
Posted 16 October 2009 - 13:09 PM
Si quelqu'un peut lui faire rentrer ces affirmations dans le crane via une lobotomie se serait très gentil.
Sinon on va regarder ailleurs.
Merci.
[/quote]
Posted 16 October 2009 - 13:14 PM
Ah non, pas lui !
Trop léger physiquement, manque de caractère ( trop peu de volonté, pas meneur d'hommes), un gros manque d'expérience dû à sa jeunesse, des grosses lacunes techniques à son poste... si au moins il butait, le staff aurait accepté de le prendre au vue de ses suppliques pour jouer en Auvergne. Néanmoins, je pense qu'à Montluçon, avec l'arrêt de Raph Chanal, il pourrait dépanner.
Posted 16 October 2009 - 13:24 PM
Lavéa va avoir un sacré poid sur les épaules, on attend beaucoup de lui.
Posted 16 October 2009 - 13:33 PM

J'espère que le staff ne l'a pas fait revenir trop tôt comme avec scelzo, enfin bon je suis pas médecin.
Posted 16 October 2009 - 13:37 PM
il n'est pas là depuis 6 mois et sur cette période on n'a pas perdu beaucoup de match
et même avec lui rien ne dit que ...
bref Canale, Fofana, Rougerie, Baby, Baï + Lavea ca doit suffire
Posted 16 October 2009 - 13:41 PM
faut relativiser
il n'est pas là depuis 6 mois et sur cette période on n'a pas perdu beaucoup de match
et même avec lui rien ne dit que ...
bref Canale, Fofana, Rougerie, Baby, Baï + Lavea ca doit suffire
non rien

Posted 16 October 2009 - 13:57 PM
Disons bien compliquée ....Sa carrière semble finie pour Joubert.

attendons, le printemps est toujours porteur de bonnes nouvelles....

lavea n'a joué encore aucun matchs... alors attendons...

En 10 contre auckland guéri....
Posted 16 October 2009 - 14:07 PM
Sa carrière semble finie pour Joubert.
il est pas amputé, non plus mais ça fait quand meme

Posted 16 October 2009 - 14:23 PM
Blessure longue durée ne veut pas toujours dire fin de carrière. Bref, 3 mois c'est certainement beaucoup de frustration pour lui et un manque évident pour l'ASM mais ce n'est pas non plus une éternité. Attendons un peu avant de l'enterrer. Si ça se trouve il sera du coup en pleine bourre pour le printemps et le début de l'été

Posted 16 October 2009 - 14:43 PM
Et il arrive quand LAVEA ? J'espère qu'il ne vient pas en bus car avec les grèves des agriculteurs ? Remarque en avion c'est pas mieux !
Posted 16 October 2009 - 15:08 PM
3 mois d'absence, il y a quand même quelques chances que l'on fasse appel à un joker médical.
Fourie.

Sans Marius, c'est plus la meme équipe. Menfin...
Posted 16 October 2009 - 16:03 PM
non rien

Posted 16 October 2009 - 16:06 PM
Suite à une opération d’une pubalgie pratiquée au mois de mai dernier, Marius Joubert n’a pas retrouvé la totalité de ses moyens. Le trois quart centre sud-africain est donc aujourd’hui dans l’obligation de subir une seconde intervention chirurgicale aux adducteurs. Celle-ci sera effectuée lundi 19 octobre à Bordeaux.
out 3 mois
site off
Putain de poisse
Je croyais que c'était une pubalgie et maintenant ce sont les adducteurs. Il a besoin d'une bonne réparation le garçon, c'est la révision des 100 000 mais après il devrait repartir pour un tour. Il devrait être prêt pour les phases finales.
Posted 16 October 2009 - 16:13 PM
C'est pas la même région, la pubalgie et les adducteurs? Faut lui envoyer Julie Imperiali, la coach du couple royal Bruni-Sarkozy. Un renforcement du périnée, et tout ira mieux.Je croyais que c'était une pubalgie et maintenant ce sont les adducteurs. Il a besoin d'une bonne réparation le garçon, c'est la révision des 100 000 mais après il devrait repartir pour un tour. Il devrait être prêt pour les phases finales.