Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#451 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 16 octobre 2009 - 20:33

Et il arrive quand LAVEA ? J'espère qu'il ne vient pas en bus car avec les grèves des agriculteurs ? Remarque en avion c'est pas mieux !

Il arrive en betaillere...et par le temps qui courent, c bien le moyen de transport le plus sur.... :whistling:

#452 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 724 messages

Posté 17 octobre 2009 - 07:55

Avoir laissé partir Garcia est une grosse erreur....on s'en aperçoit maintenant <_< : il aurait tout le temps de jeu nécessaire à l'heure actuelle . Ce n'est pas le staff que je remets en cause, mais cet enc :censure: de Fourie

#453 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 octobre 2009 - 08:05

Avoir laissé partir Garcia est une grosse erreur....on s'en aperçoit maintenant <_< : il aurait tout le temps de jeu nécessaire à l'heure actuelle . Ce n'est pas le staff que je remets en cause, mais cet enc :censure: de Fourie

et oui ma pôve lucette , mais c'est comme avec une voiture tu vends d'abord l'ancienne avant d'en acheter une neuve , maintenant si le vendeur de la neuve te plante et ben tu te retrouve a prendre le bus.....

#454 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 724 messages

Posté 17 octobre 2009 - 08:14

et oui ma pôve lucette , mais c'est comme avec une voiture tu vends d'abord l'ancienne avant d'en acheter une neuve , maintenant si le vendeur de la neuve te plante et ben tu te retrouve a prendre le bus.....

Belle métaphore :flowers: qui reflète exactement ce qui s'est passé...Ce n'est pas contre le staff que je suis en colère, car lui a tenu ses engagements et a fait en sorte de renforcer le centre de l'attaque en remplaçant 3 joueurs corrects par 1 joueur de standing international.....mais contre Melon Fourie :cartonrouge:

#455 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 octobre 2009 - 08:52

Si Garcia est parti, c'est qu'il n'avait pas la confiance du staff et que celui-ci n'a rien fait pour le retenir.

#456 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 17 octobre 2009 - 08:52

.....ce qui veut dire que depuis février 2008 il aura joué seulement ....3 matchs..!!!! :unsure: Il manque c'est sûr, mais pas prêt de revenir au top , dommage :ermm:

#457 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 octobre 2009 - 08:58

dans la montagne de ce matin , le club cherche un joker médical a Joubert , mais comme cela est dit "on ne prendra pas un joueur pour faire le nombre"

#458 romanollo

romanollo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:05

Tres franchement , Garcia je ne le regrette vraiment pas, Combezou par contre...

#459 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 439 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:12

Tres franchement , Garcia je ne le regrette vraiment pas, Combezou par contre...

Garcia est largement supérieur à Combezou! Y en a qui joue depuis des années en top 14, l'autre qui joue en Pro D2. :closedeyes: Le mythe du joueur formé au club est bien ancré dans l'esprit de certains...

Lavea arrive le 28 octobre. Pour le joker, au vue des échéances internationales et de la pauvreté du poste de second centre à l'ASM, un joker semble d'une absolue nécessité.
L'ASM a largement les moyens de se payer un très bon joueur! A Biarritz, 2 blessés...2 jokers, on a l'ambition qu'on se donne...

#460 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:12

dans la montagne de ce matin , le club cherche un joker médical a Joubert , mais comme cela est dit "on ne prendra pas un joueur pour faire le nombre"

c est une bonne attitude et puis il reste quand meme du monde derriere
sauf epidemie de blessures ou... arrestations po;icieres pour motifs justifies ou non... :crying:
evidemment
evidemment aussi si les dirigeants et ....derangeants denichent la perle rare personne ne s en plaindra !

ca y est je vient d ecrire un post qui ne sert a rien et n apporte strictement rien non plus :P
la journee s annonce exceptionnelle
:fume:

#461 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:17

:D
Joubert + Baby + Scelzo = 3 joueurs en alu... Ca fait beaucoup! :crying:

#462 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:25

En clair personne.... :whistling: pourquoi ne pas anticiper une arrivée prévue, c'est la fin des épreuves dans l'hémisphère sud, quel intéret à voir débarquer des joueurs fin octobre .... pour les plus connus... <_< de plus une année pré C.D.M. :whistling: ;)

#463 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:27

En clair personne.... :whistling: pourquoi ne pas anticiper une arrivée prévue, c'est la fin des épreuves dans l'hémisphère sud, quel intéret à voir débarquer des joueurs fin octobre .... pour les plus connus... <_< de plus une année pré C.D.M. :whistling: ;)

le BO a bien trouvé....

#464 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:28

Le problème, c'est que "prendre un joueur pour faire le nombre", l'ASM l'a déjà fait en engageant Williams...

#465 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 724 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:48

Le problème, c'est que "prendre un joueur pour faire le nombre", l'ASM l'a déjà fait en engageant Williams...

J'en ai bien peur.... :unsure: :crying: