Et il arrive quand LAVEA ? J'espère qu'il ne vient pas en bus car avec les grèves des agriculteurs ? Remarque en avion c'est pas mieux !
Il arrive en betaillere...et par le temps qui courent, c bien le moyen de transport le plus sur....

Posté 16 octobre 2009 - 20:33
Et il arrive quand LAVEA ? J'espère qu'il ne vient pas en bus car avec les grèves des agriculteurs ? Remarque en avion c'est pas mieux !
Posté 17 octobre 2009 - 07:55
Posté 17 octobre 2009 - 08:05
Avoir laissé partir Garcia est une grosse erreur....on s'en aperçoit maintenant
: il aurait tout le temps de jeu nécessaire à l'heure actuelle . Ce n'est pas le staff que je remets en cause, mais cet enc
de Fourie
Posté 17 octobre 2009 - 08:14
Belle métaphoreet oui ma pôve lucette , mais c'est comme avec une voiture tu vends d'abord l'ancienne avant d'en acheter une neuve , maintenant si le vendeur de la neuve te plante et ben tu te retrouve a prendre le bus.....
Posté 17 octobre 2009 - 08:52
Si Garcia est parti, c'est qu'il n'avait pas la confiance du staff et que celui-ci n'a rien fait pour le retenir.Avoir laissé partir Garcia est une grosse erreur....on s'en aperçoit maintenant
: il aurait tout le temps de jeu nécessaire à l'heure actuelle . Ce n'est pas le staff que je remets en cause, mais cet enc
de Fourie
Posté 17 octobre 2009 - 08:52
Posté 17 octobre 2009 - 08:58
Posté 17 octobre 2009 - 09:05
Avoir laissé partir Garcia est une grosse erreur....on s'en aperçoit maintenant
de Fourie
Posté 17 octobre 2009 - 09:12
Tres franchement , Garcia je ne le regrette vraiment pas, Combezou par contre...
Posté 17 octobre 2009 - 09:12
c est une bonne attitude et puis il reste quand meme du monde derrieredans la montagne de ce matin , le club cherche un joker médical a Joubert , mais comme cela est dit "on ne prendra pas un joueur pour faire le nombre"
Posté 17 octobre 2009 - 09:17
et oui ma pôve lucette , mais c'est comme avec une voiture tu vends d'abord l'ancienne avant d'en acheter une neuve , maintenant si le vendeur de la neuve te plante et ben tu te retrouve a prendre le bus.....
Posté 17 octobre 2009 - 09:25
En clair personne....dans la montagne de ce matin , le club cherche un joker médical a Joubert , mais comme cela est dit "on ne prendra pas un joueur pour faire le nombre"
Posté 17 octobre 2009 - 09:27
En clair personne....
pourquoi ne pas anticiper une arrivée prévue, c'est la fin des épreuves dans l'hémisphère sud, quel intéret à voir débarquer des joueurs fin octobre .... pour les plus connus...
de plus une année pré C.D.M.
![]()
Posté 17 octobre 2009 - 09:28
Le problème, c'est que "prendre un joueur pour faire le nombre", l'ASM l'a déjà fait en engageant Williams...dans la montagne de ce matin , le club cherche un joker médical a Joubert , mais comme cela est dit "on ne prendra pas un joueur pour faire le nombre"
Posté 17 octobre 2009 - 09:48
J'en ai bien peur....Le problème, c'est que "prendre un joueur pour faire le nombre", l'ASM l'a déjà fait en engageant Williams...