Comme quoi des fois il vaudrait mieux ....Le problème, c'est que "prendre un joueur pour faire le nombre", l'ASM l'a déjà fait en engageant Williams...

Posted 17 October 2009 - 10:05 AM
Comme quoi des fois il vaudrait mieux ....Le problème, c'est que "prendre un joueur pour faire le nombre", l'ASM l'a déjà fait en engageant Williams...
Posted 17 October 2009 - 10:09 AM
Posted 17 October 2009 - 10:22 AM
Inquiétant, mais qui me conforte dans mon opinionVous être très durs avec G.Williams, qui n'a pas fait la préparation physique, est arrivé il y a 1 mois, et a été aligné à l'arrière puis à l'aile alors que son poste est au centre! Tout le monde n' pas la chance d'avoir été formé au club...d'ailleurs la semaine dernière, à l'aile, il n' pas démérité et a été meilleur que l'autre ailier aligné...
Posted 17 October 2009 - 10:35 AM
Posted 17 October 2009 - 10:51 AM
meme cher...!Ca va être dur de trouver un joueur qui convienne, pas trop cher etc...
Posted 17 October 2009 - 11:21 AM
Williams est un bon joueur rien à dire, mais je ne le vois pas "prendre en main" un match.... c'est ce type de joueur que le club n'arrive pas à acquérir, les raisons ... no comment.Vous être très durs avec G.Williams, qui n'a pas fait la préparation physique, est arrivé il y a 1 mois, et a été aligné à l'arrière puis à l'aile alors que son poste est au centre! Tout le monde n' pas la chance d'avoir été formé au club...d'ailleurs la semaine dernière, à l'aile, il n' pas démérité et a été meilleur que l'autre ailier aligné...
Posted 17 October 2009 - 11:44 AM
![]()
Joubert + Baby + Scelzo = 3 joueurs en alu... Ca fait beaucoup!
Posted 17 October 2009 - 13:15 PM
Posted 17 October 2009 - 15:35 PM
![]()
Joubert + Baby + Scelzo = 3 joueurs en alu... Ca fait beaucoup!
Posted 17 October 2009 - 15:42 PM
la pauvreté journalistique.J'adooooore.....
![]()
![]()
http://www.rugby365....nt-3-mois.shtml
parfois ??????
Posted 17 October 2009 - 16:36 PM
J'espere que ca va pas porter la poisse à notre ailier de poche!la pauvreté journalistique.
Posted 17 October 2009 - 16:42 PM
2009 ?.....ce qui veut dire que depuis février 2008 il aura joué seulement ....3 matchs..!!!!
Il manque c'est sûr, mais pas prêt de revenir au top , dommage
Posted 17 October 2009 - 16:58 PM
Posted 17 October 2009 - 19:49 PM
Blessure longue durée ne veut pas toujours dire fin de carrière. Bref, 3 mois c'est certainement beaucoup de frustration pour lui et un manque évident pour l'ASM mais ce n'est pas non plus une éternité. Attendons un peu avant de l'enterrer. Si ça se trouve il sera du coup en pleine bourre pour le printemps et le début de l'été
Posted 17 October 2009 - 19:50 PM
non bien sur,tu as raison mais il faut bien reconnaitre que joubert est souvent blessé.
en tout cas ,un grand centre va vite s'imposer pour le prochain recrutement.