Ben voilà une bonne nouvelle!Joubert a dit qu'il avait repris l'entrainement avec l'équipe ces dernières semaines, et vu que ça allait mieux. Donc normalement, il devrait rejouer bientôt
En espérant que ce "bientôt" arrive vite !

Infirmerie ASM saison 2009/2010
Posted 09 January 2010 - 22:00 PM
Posted 09 January 2010 - 22:13 PM
Joubert a dit qu'il avait repris l'entrainement avec l'équipe ces dernières semaines, et vu que ça allait mieux. Donc normalement, il devrait rejouer bientôt
En espérant que ce "bientôt" arrive vite !
Merci mais quelles sont tes sources ?

Posted 10 January 2010 - 09:18 AM
Je suppose que c'est le joueur lui même...Mrs Jones est une grande fan de Marius et je suppose qu'elle lui a posé la question en le croisantMerci mais quelles sont tes sources ?

Posted 10 January 2010 - 16:57 PM
Je suppose que c'est le joueur lui même...Mrs Jones est une grande fan de Marius et je suppose qu'elle lui a posé la question en le croisant
Oui bientot le retour de Marius alors on va pourrait avoir dérriére :
Nalaga ... Joubert ... Rougerie ... Malzieu
Floch

Posted 10 January 2010 - 19:31 PM
Marius Joubert aurait-il mis "the devil in Mrs Jones"?Je suppose que c'est le joueur lui même...Mrs Jones est une grande fan de Marius et je suppose qu'elle lui a posé la question en le croisant

Posted 10 January 2010 - 19:35 PM
J'espère bien que non .... elle est un peu jeune la p'titeMarius Joubert aurait-il mis "the devil in Mrs Jones"?

Posted 10 January 2010 - 19:39 PM
Y'a plus de jeunesse, mon bon m'sieur... Jeudi, dans Envoyé spécial, il y avait un reportage sur les nouvelles soirées ados (les Skins parties, du nom d'une série anglaise qui passe sur Canal et raconte la vie d'un groupe d'ados qui baisent, boivent et se droguent avec un acharnement confondant), ça fout les jetons quand on a des gosses de 8 et 10 ans...J'espère bien que non .... elle est un peu jeune la p'tite
Posted 10 January 2010 - 19:44 PM
Y'a plus de jeunesse, mon bon m'sieur... Jeudi, dans Envoyé spécial, il y avait un reportage sur les nouvelles soirées ados (les Skins parties, du nom d'une série anglaise qui passe sur Canal et raconte la vie d'un groupe d'ados qui baisent, boivent et se droguent avec un acharnement confondant), ça fout les jetons quand on a des gosses de 8 et 10 ans...
Faut quand même pas croire tout ce qui se dit a la télé

Posted 10 January 2010 - 21:25 PM

Posted 10 January 2010 - 22:41 PM
non rien.....!Y'a plus de jeunesse, mon bon m'sieur... Jeudi, dans Envoyé spécial, il y avait un reportage sur les nouvelles soirées ados (les Skins parties, du nom d'une série anglaise qui passe sur Canal et raconte la vie d'un groupe d'ados qui baisent, boivent et se droguent avec un acharnement confondant)
Posted 10 January 2010 - 22:50 PM
Je l'ai vu après le match contre le RTC.
J'ai beau faire preuve d'imagination... le "R"... je ne vois pas

Posted 11 January 2010 - 09:53 AM
"répare"?J'ai beau faire preuve d'imagination... le "R"... je ne vois pas

Posted 11 January 2010 - 10:01 AM
Posted 11 January 2010 - 10:05 AM
Selon l'équipe, ce serait un coup au genou sans gravité pour Baby.
Avec lui faut s'attendre à tout

Posted 11 January 2010 - 10:12 AM
Je doute qu'il se blesse volontairement... C'est bien lui le premier pénalisé par ces pépins à répétition qui risquent de le marginaliser alors qu'il est un joueur de grande classe, comme l'ont montré ses interventions avant sa blessure. Dommage que le staff n'ait pas réagi plus vite pour le faire sortir avant la touche sur laquelle Clerc a inscrit son essai.Avec lui faut s'attendre à tout
![]()
........J' ai vraiment du mal à comprendre le joueur Baby ......