Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1356 replies to this topic

#601 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 11 January 2010 - 10:22 AM

Je doute qu'il se blesse volontairement... C'est bien lui le premier pénalisé par ces pépins à répétition qui risquent de le marginaliser alors qu'il est un joueur de grande classe, comme l'ont montré ses interventions avant sa blessure. Dommage que le staff n'ait pas réagi plus vite pour le faire sortir avant la touche sur laquelle Clerc a inscrit son essai.

Loin de moi de dire celà! Non je pense que vu le nombre des gros pépins qu'il a eu , il doit voir la blessure toujours beaucoup plus grave qu'elle n' est ..... Le psychique quoi ...........Amha.....

#602 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 11 January 2010 - 10:51 AM

C'est sûr qu'il a moins de risque de se blesser sur l'aile. Mais avec le retour de Malzieu, et Nalaga qui se sort les doigts avec le retour de Malzieu, plus Russel, Baby va être condamné à l'arrière où il doit dégager au pied. :unsure:

#603 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 January 2010 - 10:54 AM

C'est sûr qu'il a moins de risque de se blesser sur l'aile. Mais avec le retour de Malzieu, et Nalaga qui se sort les doigts avec le retour de Malzieu, plus Russel, Baby va être condamné à l'arrière où il doit dégager au pied. :unsure:

On peut aussi avoir Baby à l'aile et Russell à l'arrière. Bref, il y a l'embarras du choix, mais c'est vrai que la fragilité de Baby risque de le marginaliser.

#604 Faux_Malzieu

Faux_Malzieu

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 7 posts

Posted 11 January 2010 - 11:16 AM

Baby hier je l'ai trouvé mauvais quand Floch est rentré on a vu la différence Posted Image

#605 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 January 2010 - 11:17 AM

Baby hier je l'ai trouvé mauvais quand Floch est rentré on a vu la différence Posted Image

bienvenue a toi le zen , mais c'est pas beau de descendre un copain de jeu comme cela <_<

#606 Faux_Malzieu

Faux_Malzieu

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 7 posts

Posted 11 January 2010 - 11:20 AM

bienvenue a toi le zen , mais c'est pas beau de descendre un copain de jeu comme cela <_<

Merci à toi Posted Image je ne le descends pas mais Baby fut un ton en dessous quand méme Posted Image

#607 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,501 posts

Posted 11 January 2010 - 11:31 AM

Merci à toi Posted Image je ne le descends pas mais Baby fut un ton en dessous quand méme Posted Image

Je préfère cette manière là de donner son avis sur un joueur, plutôt que de le traiter de mauvais.

#608 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,148 posts

Posted 11 January 2010 - 11:32 AM

Je ne sais pas toi, mais le style me rappelle vaguement quelqu'un... :whistling:

#609 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,724 posts

Posted 11 January 2010 - 13:46 PM

Avec lui faut s'attendre à tout ;) ;) ........J' ai vraiment du mal à comprendre le joueur Baby ......

On dirait qu'il a une trouille bleue de la blessure, donc dès qu'il a un petit problème, il demande à sortir :unsure:

Edit : encore le même avis que Titus :fume:

#610 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,736 posts

Posted 11 January 2010 - 18:56 PM

Baby avait fait un très bon match contre Brive. En pleine possession de ses moyens, il peut nous apporter beaucoup, dans un style moins sûr mais moins prévisible que Floch.

Dommage qu'il soit si fragile.

Par contre je suis dubitatif sur son placement à l'aile. C'est à l'arrière qu'il offre son meilleur rendement amha.

#611 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,411 posts

Posted 11 January 2010 - 19:26 PM

d'après cotter retour de joubert dans 15 jours se serait une très bonne nouvelle

#612 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,736 posts

Posted 11 January 2010 - 19:33 PM

d'après cotter retour de joubert dans 15 jours se serait une très bonne nouvelle

Bonne nouvelle. Avec Roro ou Lavea ça pourrait faire mal!

#613 Mrs.Jones

Mrs.Jones

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 11 January 2010 - 19:49 PM

Je l'ai vu après le match contre le RCT.

RCT pardon :bush:

#614 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 11 January 2010 - 20:01 PM

Dire qu' à un moment il devait être du groupe contre Brive ........... ;) ;)

#615 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 January 2010 - 20:01 PM

:mdrt:

dans 15 jours c'est la trêve pour 2 mois.....