Infirmerie ASM saison 2009/2010
Posted 14 August 2009 - 06:21 AM
Dato Zirakashvili étant lui aussi blessé (sternum), Clément Ric sera dans le groupe et le maillot n°3 sera porté par Thomas Domingo ou Vincent Debaty. On voit l'importance d'avoir des piliers polyvalents dans des cas comme celui-ci, même si personnellement je préfère voir ces deux piliers évoluer à gauche.
Baby est incertain, quadriceps.
Longue durée :
Julien Bonnaire (pubalgie)
Marius Joubert (pubalgie)
Julien Malzieu (aponévrose plantaire et ménisque)
Loïc Jacquet (lumbago)
Posted 14 August 2009 - 09:14 AM
Posted 14 August 2009 - 09:16 AM
Posted 14 August 2009 - 09:37 AM
le Zen, comment il va??????
pas au top on dirait:
L'ailier international Julien Malzieu va se faire opérer ce vendredi du ménisque droit et sera indisponible durant trois semaines. Absent lors des phases finales la saison dernière en raison d'une aponévrose plantaire au pied gauche, il avait pourtant repris la course depuis deux semaines, mais la douleur était persistante.
lequipe.fr
Posted 14 August 2009 - 10:37 AM
Encore !? , ça sent de plus en plus la fin pour martin.Dernier joueur blessé en date, Martin Scelzo touché à l'épaule est forfait pour le déplacement à Bourgoin, info la Montagne. Pas de précision sur la gravité ou la durée de l'indisponibilité de l'Argentin.
Dato Zirakashvili étant lui aussi blessé (sternum), Clément Ric sera dans le groupe et le maillot n°3 sera porté par Thomas Domingo ou Vincent Debaty. On voit l'importance d'avoir des piliers polyvalents dans des cas comme celui-ci, même si personnellement je préfère voir ces deux piliers évoluer à gauche.
Baby est incertain, quadriceps.
Longue durée :
Julien Bonnaire (pubalgie)
Marius Joubert (pubalgie)
Julien Malzieu (aponévrose plantaire et ménisque)
Loïc Jacquet (lumbago)
Posted 14 August 2009 - 15:35 PM
Source Rugbyrama
ASM : Scelzo encore touché à l'épaule
Martin Scelzo, le pilier clermontois, est une nouvelle fois victime de son épaule. De nouveau touché, il souffre de problèmes musculaires qui lui ôtent la moindre force. Il passe actuellement des examens pour en savoir plus sur sa blessure.
Posted 14 August 2009 - 15:44 PM
Posted 14 August 2009 - 16:34 PM
Posted 14 August 2009 - 16:53 PM
c'est mort. Tincu l'a tuer.
avec la prise réputée en mêlée, dite la prise du homard ..

Posted 14 August 2009 - 17:09 PM
il est plus tout jeune Martin, en plus ce problème d'épaule est récurent, et l'autre enflure de voyou de Tincu(L) n'y a pas arranger en finale.
Posted 14 August 2009 - 17:10 PM
pas joli joli tout ça, mais bon, tant que les comportements moyennageux seront toleres dans le rugby et qu'ils donneront lieu a des festivités pantagrueliques...
Les coupables ne l'emporteront pas au paradis mais j'ai bien peur que pour Martin la messe soit dite !
Ce serait un tres gros coup dur pour la mélée asémiste, alors croyons au miracle !
Posted 14 August 2009 - 17:15 PM
Ou de la pince roumaine

Posted 14 August 2009 - 17:24 PM

Non mais sinon, en plus de zirak, c'est vrai que c'est la poisse .....
Posted 14 August 2009 - 18:18 PM
c'est mort. Tincu l'a tuer.
enculé de tincu
et je dis pas ca parce que je suis loin
Posted 14 August 2009 - 18:57 PM
enculé de tincu
et je dis pas ca parce que je suis loin
de plus ils ont craché sur nos joueurs et mordu Julien Bonnaire (source la montage)
Et mordre Bonnaire aux adducteurs c'est pas sympa. Courageux mais pas sympa.