Finalement les fourmis dans les doigts de Rougerie ce serait plutôt lié à son priapisme !
Gnarf ,je ne conaissais pas le priapisme , quelle honte


Posté 21 février 2010 - 00:08
Finalement les fourmis dans les doigts de Rougerie ce serait plutôt lié à son priapisme !
Posté 21 février 2010 - 00:11
Pour faire imagé, c'est quand le lapin est toujours dressé !Gnarf ,je ne conaissais pas le priapisme , quelle honte
, la photo était plus parlante
Posté 21 février 2010 - 09:04
c est plutot ecrire pour ne rien dire.....non ?ASM : Les ligaments de Faure épargnés
20/02/10
Après une blessure spectaculaire au cours du match ASM - Albi (45-18), Lionel Faure a passé des premiers examens. Une fracture est d'ores et déjà écartée, et les ligaments ne semblent que peu endommagés. Il faudra néanmoins attendre d'autres examens pour évaluer l'importance de la blessure.
ASM : Retour espéré de Rougerie courant mars
20/02/10
Blessé depuis le 7 février, dès le début du match Ecosse - France, et après des examens peu rassurants, Aurélien Rougerie a toutefois assisté au match ASM - Albi depuis les tribunes du stade Michelin. Les premiers soins ont été très bénéfiques et un retour sur les terrains durant le mois de mars est envisageable.
lamontagne.fr
Posté 21 février 2010 - 09:13
Posté 21 février 2010 - 09:58
oui ..je pensais exctement la meme chose
Posté 21 février 2010 - 12:31
Faut-il en conclure que Faure est douillet ou qu'il a eu peur que son genou soit pété? Sur les images de Canal, il avait commencé à retrouver le sourire sur la civière. Tant mieux s'il revient vite.Voila des nouvelles bien rassurantes
Posté 21 février 2010 - 13:17
oui ..je pensais exctement la meme chose
mais faut pas taper sur les journalistes
Ah non. Mais on ne rigole pas avec ces trucs-là hein. Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir une blâme. Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé. Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé. Hein, C'est un métier où qu'on en voit de drôles.
hein ca ? c est le sketch sur la police ? OUI ! y aurait bien quelques similitudes NON ?
Yves Meunier vous revenez quand vous voulezparce que franchement vous nous manquez !
Les images je sais pas... Mais son hurlement au moment de l'action, sa détresse et son incapacité a quitter le terrain même soutenu m'ont fait froid dans le dos. Enfin j'étais déjà congelé en haut des tribunes, mais ça m'a retourné a tel point que je me suis dis que j'étais p'tet pas assez viril pour être supporter de rugby q: Blague a part, c'est une tuile pour l'ASM mais surtout pour Lionel et on lui souhaite un prompt rétablissement. (Parenthèse: Je note que Baï a été encore une fois un coéquipier exemplaire accourant pour le porter et le soutenir alors qu'il était en train de s'échauffer. J'espere que le staff fait *vraiment* tout ce qu'il faut pour garder ce joueur hors du commun).
Courage Lionel!
Posté 21 février 2010 - 15:27
Je crois que la peur d'être immobilisé pour une longue période est la cause de ces hurlements... Je me suis fait une entorse du genou avec rupture partielle du ligament interne et je nh'ai presque rien senti sur le coup !Faut-il en conclure que Faure est douillet ou qu'il a eu peur que son genou soit pété? Sur les images de Canal, il avait commencé à retrouver le sourire sur la civière. Tant mieux s'il revient vite.
Posté 21 février 2010 - 16:35
Je crois que la peur d'être immobilisé pour une longue période est la cause de ces hurlements... Je me suis fait une entorse du genou avec rupture partielle du ligament interne et je nh'ai presque rien senti sur le coup !
Posté 21 février 2010 - 16:41
Quelquefois la douleur est tellement forte que ç'est difficile de réprimer des cris. Souvent quand la blessure n'est pas trop grave, la douleur est extrêmement aigüe et en revanche elle peut ne pas être très forte quand la blessure est grave. c'est paradoxal mais c'est souvent le cas. Mais ce n'est pas une généralité.
Posté 21 février 2010 - 18:32
C'est bien ça.ASM : Les ligaments de Faure épargnés20/02/10Après une blessure spectaculaire au cours du match ASM - Albi (45-18), Lionel Faure a passé des premiers examens. Une fracture est d'ores et déjà écartée, et les ligaments ne semblent que peu endommagés. Il faudra néanmoins attendre d'autres examens pour évaluer l'importance de la blessure.ASM : Retour espéré de Rougerie courant mars20/02/10Blessé depuis le 7 février, dès le début du match Ecosse - France, et après des examens peu rassurants, Aurélien Rougerie a toutefois assisté au match ASM - Albi depuis les tribunes du stade Michelin. Les premiers soins ont été très bénéfiques et un retour sur les terrains durant le mois de mars est envisageable. lamontagne.fr
Posté 21 février 2010 - 18:52
si ça intéresse quelques uns d'entre vous voici ce que j'ai trouver sur le traumatisme de Roro, au moins on situe le mal
http://www.bonjour-d...?IdArticle=1178
Posté 21 février 2010 - 19:16
Si dans le cas de Roro ça provient bien d'un accouchement difficile, comme ton post le laisse supposer, curieux que les symptômes n'apparaissent que maintenant...
Posté 21 février 2010 - 19:42