Les infos de Rugbyrama...Rugbyrama confirme que Scelzo ne pourra pas jouer le quart au Leinster.
Gros gros coup dur.

Posté 07 mars 2010 - 15:50
Les infos de Rugbyrama...Rugbyrama confirme que Scelzo ne pourra pas jouer le quart au Leinster.
Gros gros coup dur.
Posté 07 mars 2010 - 16:29
Posté 07 mars 2010 - 16:32
Posté 07 mars 2010 - 16:35
Heu les mecs, il vient de se faire opérer aujourd'hui.
Personne peut savoir s'il pourra jouer le quart ou pas ! On sait juste que habituellement c'est entre 6 et 8 semaines de repos (je crois), mais c'est trop tôt pour savoir quoi que ce soit. On espère tous qu'il sera là pour le Leinster, mais le staff verra dans quelques temps comment il se remet.
Je crois donc que c'est un peu tôt pour débattre pendant des heures de sa présence ou non en Irlande !
Posté 07 mars 2010 - 17:25
Cette fracture n'est embétante que chez les boxeurs à cause du coup de bélier que tu prends dans l'axe du méta même avec les bandes et les gants ; La douleur est trés importante quand ils frappent , donc arrêt 3 mois mini .Heu les mecs, il vient de se faire opérer aujourd'hui.
Personne peut savoir s'il pourra jouer le quart ou pas ! On sait juste que habituellement c'est entre 6 et 8 semaines de repos (je crois), mais c'est trop tôt pour savoir quoi que ce soit. On espère tous qu'il sera là pour le Leinster, mais le staff verra dans quelques temps comment il se remet.
Je crois donc que c'est un peu tôt pour débattre pendant des heures de sa présence ou non en Irlande !
Posté 07 mars 2010 - 17:27
Merci de ces renseignementsCette fracture n'est embétante que chez les boxeurs à cause du coup de bélier que tu prends dans l'axe du méta même avec les bandes et les gants ; La douleur est trés importante quand ils frappent , donc arrêt 3 mois mini .
Chez un rugbyman par exemple et dans le cas d'une fracture diaphysaire , tu embroches ; Pendant 1 semaine tu restes calme la main bandée et à j+8 , tu met une résine avec dessus une protection gantée en cuir et tu reprends l'entrainement . Par contre tu ne peux pas reprendre la compétition tant que tu as la broche c'est à dire j+20 ( à cause du risque de complications en cas d'accident , par exemple un éclatement de la diaphyse ).
A j+20 , tu enlèves la broche sous anesthésie locale et tu reprends le Top 14 ... Donc pour l'Irlande et pour notre joueur , je suis optimiste ; Il jouera avec un gros strap et une protection en cuir sur la main ....
Posté 07 mars 2010 - 18:26
Le journaliste de rugbyrama vient de lire le forumRugbyrama confirme que Scelzo ne pourra pas jouer le quart au Leinster.
Gros gros coup dur.
Posté 07 mars 2010 - 18:27
Le journaliste de rugbyrama vient de lire le forum
![]()
Posté 07 mars 2010 - 18:38
Cette fracture n'est embétante que chez les boxeurs à cause du coup de bélier que tu prends dans l'axe du méta même avec les bandes et les gants ; La douleur est trés importante quand ils frappent , donc arrêt 3 mois mini .
Chez un rugbyman par exemple et dans le cas d'une fracture diaphysaire , tu embroches ; Pendant 1 semaine tu restes calme la main bandée et à j+8 , tu met une résine avec dessus une protection gantée en cuir et tu reprends l'entrainement . Par contre tu ne peux pas reprendre la compétition tant que tu as la broche c'est à dire j+20 ( à cause du risque de complications en cas d'accident , par exemple un éclatement de la diaphyse ).
A j+20 , tu enlèves la broche sous anesthésie locale et tu reprends le Top 14 ... Donc pour l'Irlande et pour notre joueur , je suis optimiste ; Il jouera avec un gros strap et une protection en cuir sur la main ....
Posté 07 mars 2010 - 19:06
Cette fracture n'est embétante que chez les boxeurs à cause du coup de bélier que tu prends dans l'axe du méta même avec les bandes et les gants ; La douleur est trés importante quand ils frappent , donc arrêt 3 mois mini .
Posté 07 mars 2010 - 20:27
Possible, par contre je suis persuadé qu'il ne sera pas apte pour le quart en Irlande.
Posté 07 mars 2010 - 21:12
Il se fait greffer une boîte à gifles?C'est toi le chirurgien de Luke ? la classe !
Posté 07 mars 2010 - 22:37
Dommage alors qu'ils soient muets sur la fourchette de Le corvec !Le journaliste de rugbyrama vient de lire le forum
![]()
Posté 07 mars 2010 - 22:53
Tout comme La Montagne hier et aujourd'hui...Dommage alors qu'ils soient muets sur la fourchette de Le corvec !
Posté 08 mars 2010 - 07:54
Tout comme La Montagne hier et aujourd'hui...