Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#76 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 17 août 2009 - 18:38

Polynévrite virale...c'est très sérieux pour Scelzo!

http://www.vulgaris-...vrite-3768.html

J'ose espèrer que l'incident de la finale n'en est pas en partie responsable...

En tout cas, bon courage à notre pilier droit argentin!

C'est hyper sérieux en effet et l'incident de la finale n'a pas du arranger les choses. Attendons ce que le staff médical dira dans les jours ou semaines qui viennent mais je ne serais pas étonné de voir arriver un joker médical voir un pilier remplaçant.

#77 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 17 août 2009 - 18:38

P'tain c'est quand sérieux ! Bon rétablissement martin !!! :flowers: :flowers: :flowers:

Au fait le "Jacobus Bees Roux" il fait quoi en ce moment ??? Il voulais pas revenir ???

#78 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 17 août 2009 - 23:07

"Martin Scelzo, pilier droit, un homme à peine vivant. Messieurs, nous pouvons le reconstruire. Nous possédons la technologie, nous avons le savoir-fair pour concevoir le premier pilier droit bionique jamais vu sur la planète rugby. Martin Scelzo sera ce pilier; meilleur qu'il ne l'était auparavant... PLUS PERFORMANT, PLUS FORT, PLUS RAPIDE!"

Bientôt sur votre pelouse fétiche et vos écrans, "Le pilier qui valait trois milliards"!...

#79 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 18 août 2009 - 00:00

C'était juste une question, comme il avait été touché à la moelle épinière et donc affaibli. Très bon rétablissement à Martin.

il a depuis la finale une fissure d'une vertèbre agissant sur la moelle épinière,il se traite depuis..

je pense que sa polynévrite virale est du a un des médicament qu'il prend ..

si c'est le cas l'arrêt du dit médicament suffit pour guérir au plus vite..en Martin reviens nous vite... ;)

#80 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 18 août 2009 - 07:54

Polynévrite virale...c'est très sérieux pour Scelzo!

http://www.vulgaris-...vrite-3768.html

.....

Je ne suis pas médecin, mais un virus s'attaquant à la myéline (gaine qui entoure les nerfs) ce n'est pas tout à fait rien.

Pour moi et à regrets Scelzo a terminé sa carrière en juin dernier.
Je ne le vois plus revenir.

Pour lui, la vie continue.
Pour le club, il faut ABSOLUMENT trouver un droitier quitte à mettre l'argent prévu pour Fourie (+ le dédomagement qui va arriver... :whistling: )

Je redoute (ce n'est pas une prédiction je tiens à le préciser) que Scelzo n'ait fini sa carrière de haut niveau. Depuis sa blessure d'il y a deux saisons et son retour prématuré, il accumule les pépins physiques alors qu'il a largement dépassé les 30 ans.

Bon rétablissement à lui pour sa vie de rugbyman mais aussi pour pour sa vie d'homme après le Rugby.

#81 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 août 2009 - 09:17

Bon rétablissement à lui pour sa vie de rugbyman mais aussi pour pour sa vie d'homme après le Rugby.

Tu as raison de souligner ca. Et je pense (j'espere) que cela doit etre la priorité et pas de savoir quand il va pouvoir rejouer avec l'ASM

#82 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 427 messages

Posté 18 août 2009 - 09:23

Quand on voit tous les pépins qu'il a eu ces 2 dernières saisons, on ne peut que respecter le bonhomme et ce qu'il a fait pour l'ASM !

Même si sportivement, on est obligés de penser sérieusement à l'arrivée d'un joker.

#83 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 18 août 2009 - 11:53

Bon rétablissement à Martin, car c'est pas très commun et assez sérieux.

Par contre, pour trouver un remplaçant à sa hauteur, il va falloir que les dirigeants se lèvent très très tôt...

#84 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 746 messages

Posté 18 août 2009 - 12:19

#85 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 427 messages

Posté 18 août 2009 - 12:22

L'equipe.fr a mal lu le site off, concernant Jacquet qui postule bien à une place dans le groupe concernant la venue de Montauban, au contraire de Zirakashvili.

#86 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 18 août 2009 - 12:36

L'equipe.fr a mal lu le site off, concernant Jacquet qui postule bien à une place dans le groupe concernant la venue de Montauban, au contraire de Zirakashvili.

quand tu vois que l'equipe balance une photo ou Martin jouait a Narbonne,on peux mesure l'importance que LE rugby a ,en redaction

d'un journal de fouteux..

Merci a l'équipe être toujours aussi affuté..Quel professionnalisme!! chapeau!

quand tu vois que l'equipe balance une photo ou Martin jouait a Narbonne,on peux mesure l'importance que LE rugby a ,en redaction

d'un journal de fouteux..

Merci a l'équipe d'être toujours aussi affuté,precis..Quel professionnalisme!! chapeau!

#87 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 août 2009 - 13:51

Même si sportivement, on est obligés de penser sérieusement à l'arrivée d'un joker.

pourquoi faire le joker ????

tout le monde se plaint ici que l'on laisse trop partir nos jeunes , on en a un (RIC) que l'on a gardé , alors faisons le jouer ou alors il fallait , lui aussi , le laisser partir , il se présente une grande chance pour lui alors qu'il la prenne :flowers:

#88 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 427 messages

Posté 18 août 2009 - 13:56

tout le monde se plaint ici que l'on laisse trop partir nos jeunes , on en a un (RIC) que l'on a gardé , alors faisons le jouer ou alors il fallait , lui aussi , le laisser partir , il se présente une grande chance pour lui alors qu'il la prenne :flowers:

Parce que 5 piliers ce n'est pas suffisant. On voit qu'actuellement à 4 valides on est sur le fil du rasoir. Plus les échéances internationales qui attendent 2 ou 3 piliers de notre effectif.

#89 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 août 2009 - 14:40

Il fait quoi Hayman en ce moment ?

:innocent: :innocent: :innocent:

C'est le seul qui me vienne à l'esprit du meme calibre que Martin.

#90 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 18 août 2009 - 15:42

Ric n'est pas un pur droitier, donc plutôt un pilier gauche... Il nous faut un vrai droitier déjà expérimenté car, à ce poste, c'est fondamental. Un mec comme Hayman serait parfait, comme le suggère crazybib.