Debaty est en forme et assure vraiment bien en mêlée. Du coup l'absence de Faure est un peu moins préjudiciable que celle de Scelzo.Faure pense en avoir encore pour 15 j ,il aimerait bien être prêt pour le leinster ,mais ça risque d'être juste (pas de match de reprise avant )

Infirmerie ASM saison 2009/2010
Posted 31 March 2010 - 08:46 AM
Posted 31 March 2010 - 09:30 AM
Debaty est en forme et assure vraiment bien en mêlée. Du coup l'absence de Faure est un peu moins préjudiciable que celle de Scelzo.
debaty n'apporte aucune garantie en mêlée, et on tire sur les mêms joueurs depuis des semaines et ils sont cramés! On a 2 piliers au niveau et 2 mecs qui pevent rendre service 20 minutes dans un match.
Posted 31 March 2010 - 09:31 AM
debaty n'apporte aucune garantie en mêlée, et on tire sur les mêms joueurs depuis des semaines et ils sont cramés! On a 2 piliers au niveau et 2 mecs qui pevent rendre service 20 minutes dans un match.
Domingo je ne le sens pas crâmé le petit.
Il surfe sur la vague!
Posted 31 March 2010 - 09:32 AM
2 matchs de top14 en 6 semaines ...debaty n'apporte aucune garantie en mêlée, et on tire sur les mêms joueurs depuis des semaines et ils sont cramés! On a 2 piliers au niveau et 2 mecs qui pevent rendre service 20 minutes dans un match.
Posted 31 March 2010 - 09:35 AM
Comment oses-tu dire ça après ses derniers matches à gauche? Tu as fait ta religion sur Debaty et d'autres joueurs et tu n'en changes pas, quoi qu'ils fassent. Debarty n'est pas Domingo mais à gauche je le trouve au même niveau que Faure, et en plus il apporte dans le jeu une puissance que les autres n'ont pas (et sans perdre de ballons).debaty n'apporte aucune garantie en mêlée, et on tire sur les mêms joueurs depuis des semaines et ils sont cramés! On a 2 piliers au niveau et 2 mecs qui pevent rendre service 20 minutes dans un match.
Posted 31 March 2010 - 09:39 AM
2 matchs de top14 en 6 semaines ...
Je parle de Domingo et Zirakashvili, qui entre Tournoi et Top 14 ont aligné les matchs en quasi intégralité depuis des mois. N'en déplaise à ses supporters, Debaty n'apporte aucune garantie en mêlée, à gauche (on l'a encore vu contre Montpellier) comme à droite et Ric, très intéressant au demeurant, ne peut apporter plus de 20/25 minutes.
Comment oses-tu dire ça après ses derniers matches à gauche? Tu as fait ta religion sur Debaty et d'autres joueurs et tu n'en changes pas, quoi qu'ils fassent. Debarty n'est pas Domingo mais à gauche je le trouve au même niveau que Faure, et en plus il apporte dans le jeu une puissance que les autres n'ont pas (et sans perdre de ballons).
Debaty est pas mal dans le jeu, mais Faure est autrement meilleur en tenue de mêlée, ne comparons pas l'incomparable.
Je n'ai rien contre Debaty, dont on ne peut reprocher l'implication remarquable, mais on ne peut pas demander à un pilier qui ne sait jamais imposer comme titulaire dans aucun club, de jouer un rôle important dans des matchs décisifs.
Posted 31 March 2010 - 09:40 AM
Debaty est en forme et assure vraiment bien en mêlée. Du coup l'absence de Faure est un peu moins préjudiciable que celle de Scelzo.
D'autant plus que Faure n'a guère était impressionnant depuis le début de saison.
Posted 31 March 2010 - 09:42 AM
Debaty est pas mal dans le jeu, mais Faure est autrement meilleur en tenue de mêlée, ne comparons pas l'incomparable.
2 profils différents de piliers pour Vincent et Lionel, donc incomparables par principe mais intéressants pour un coach.
Posted 31 March 2010 - 09:43 AM
D'autant plus que Faure n'a guère était impressionnant depuis le début de saison.
Bon, c'est pas Domingo, mais tout de même il a fait le taff à chaque fois ...
Cela dit, content que Debaty ne soit plus la même tête de turc sur ce forum, qu'il le fut il y a peu...

Posted 31 March 2010 - 09:53 AM
Et pourquoi pas? Debaty n'en finit pas de progresser depuis qu'il est à l'ASM, au point de de venir plus qu'une honnête doublure pour Domingo.Je parle de Domingo et Zirakashvili, qui entre Tournoi et Top 14 ont aligné les matchs en quasi intégralité depuis des mois. N'en déplaise à ses supporters, Debaty n'apporte aucune garantie en mêlée, à gauche (on l'a encore vu contre Montpellier) comme à droite et Ric, très intéressant au demeurant, ne peut apporter plus de 20/25 minutes.
Debaty a avancé sur la plupart des mêlées contre Montpellier, et il avait bien secoué Blake à Bayonne. Je me demande ce que tu connais réellement à ce secteur du jeu.
Je n'ai rien contre Debaty, dont on ne peut reprocher l'implication remarquable, mais on ne peut pas demander à un pilier qui ne sait jamais imposer comme titulaire dans aucun club, de jouer un rôle important dans des matchs décisifs.
Posted 31 March 2010 - 11:35 AM
Posted 31 March 2010 - 11:48 AM
ça devrait etre parra pour botter!
Posted 31 March 2010 - 12:19 PM
Bonjour,
Arrête un peu s'il te plait, tu es pénible!
Posted 31 March 2010 - 15:33 PM
julien t'a dit que non.Debaty est énorme dans le jeux et excellent à gauche en mélée , il commence a bien tenir à droite aussi, ça en fait presque un titulaire.
Posted 31 March 2010 - 15:42 PM
brock james s'est fait une bequille mais devrait jouer
ça devrait etre parra pour botter!
merci cricri

je fais bien plus confiance a une annonce de cricri qu'a 10 de l'autre qui ne fait que répéter les conneries de journalistes.