... qui vont eux-mêmes s'informer sur le forum, planquer devant le Pôle Santé République et arroser tous les pharmaciens de l'agglo.merci cricri
![]()
je fais bien plus confiance a une annonce de cricri qu'a 10 de l'autre qui ne fait que répéter les conneries de journalistes.

Infirmerie ASM saison 2009/2010
Posté 31 mars 2010 - 15:45
Posté 31 mars 2010 - 19:01
Debaty est énorme dans le jeux et excellent à gauche en mélée , il commence a bien tenir à droite aussi, ça en fait presque un titulaire.

Je veux bien qu'il ait progressé et c'est vrai, en particulier dans le jeu où il est intéressant, mais en mêlée c'est moyen à gauche et mauvais à droite!
Un bon 3e choix, comme ce devrait être le cas sans la blessure de Faure.
Posté 31 mars 2010 - 19:36
On se demande bien ce qu'il faisait sur le banc de Perpignan et dans les tribunes d'Agen.
Je veux bien qu'il ait progressé et c'est vrai, en particulier dans le jeu où il est intéressant, mais en mêlée c'est moyen à gauche et mauvais à droite!
J'ai pas eu l'impression que MAS lui ai marché dessus il y a trois semaines et pourtant c'est le premier venu. A gauche il est plutot bon et en plus dans le jeu il est très a son aise.
Posté 31 mars 2010 - 20:48
... et il se murmure même qu'il pourrait botter face au S.F. (ça c'est une INFO pour les parisiens qui viennent sur le site)
Posté 31 mars 2010 - 21:36
On se demande même pourquoi l'ASM l'a recruté et le garde...
On se demande bien ce qu'il faisait sur le banc de Perpignan et dans les tribunes d'Agen.

Posté 31 mars 2010 - 22:06
On se demande même pourquoi l'ASM l'a recruté et le garde...
Z'ont un quota de belges

Posté 01 avril 2010 - 12:17
Ben honnêtement ,en 2 titularisations, il a fait beaucoup mieux en mélèé et dans le jeu dynamique que FAURE !! A moins qu'on est pas vu les même matchs!!!On se demande même pourquoi l'ASM l'a recruté et le garde...
Posté 01 avril 2010 - 12:34
Pour moi Debaty est à peu près au même niveau que Faure, qui a pour lui une plus grosse expérience du haut niveau mais n'a pas la même puissance dans le jeu. Quant au rendement en mêlée, il faudrait être leur talonneur ou leur deuxième latte pour faire une différence, moi je n'en vois pas à la télé...Ben honnêtement ,en 2 titularisations, il a fait beaucoup mieux en mélèé et dans le jeu dynamique que FAURE !! A moins qu'on est pas vu les même matchs!!!
Posté 01 avril 2010 - 13:46
Pour moi Debaty est à peu près au même niveau que Faure

Posté 01 avril 2010 - 16:22
Re-

Posté 01 avril 2010 - 18:10

Posté 01 avril 2010 - 18:43
tu sautes une vaches, je bois du p'tit lait, je passe de 4 en triplette et...et j'utilise mon joker ultra !
Kamoulox !!!
Posté 01 avril 2010 - 20:09
c'est vrai que toi niveau recrutement t'es le plus fort , tu nous a fait chié pendant 3 ans avec VAQUIN REMY en disant que sans lui a l'asm on ne serait jamais un bon club , combien de fois a-t-il été titulaire cette saison avec le racing ?
d'ailleurs tu n'en parles plus de ce joueur comme par hasard

Posté 01 avril 2010 - 20:14
toujours aussi peremptoire. quand tu as quelqu'un dans le nez tu t'acharnes, peu importe les arguments

Posté 02 avril 2010 - 09:00
c'est vrai que toi niveau recrutement t'es le plus fort , tu nous a fait chié pendant 3 ans avec VAQUIN REMY en disant que sans lui a l'asm on ne serait jamais un bon club , combien de fois a-t-il été titulaire cette saison avec le racing ?
d'ailleurs tu n'en parles plus de ce joueur comme par hasard
Et Pic, le futur grand demi-de-mêlée que certains ont pleuré ici, il va comment?
J'ai dit que Vaquin était un bon joueur, je le pense toujours. Mais je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas s'en passer.
Je ne fais pas partie des supporters qu iconsidérent tous les joueurs formés au club comme des pépites. La plupart de ceux qui sont partis, à l'exception de Combezou, Roux et Martial, ont toutes les peines du monde à s'imposer en ProD2.