Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1356 replies to this topic

#931 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 31 March 2010 - 15:45 PM

merci cricri :flowers:

je fais bien plus confiance a une annonce de cricri qu'a 10 de l'autre qui ne fait que répéter les conneries de journalistes.

... qui vont eux-mêmes s'informer sur le forum, planquer devant le Pôle Santé République et arroser tous les pharmaciens de l'agglo.

#932 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,438 posts

Posted 31 March 2010 - 19:01 PM

Debaty est énorme dans le jeux et excellent à gauche en mélée , il commence a bien tenir à droite aussi, ça en fait presque un titulaire.

:fume: On se demande bien ce qu'il faisait sur le banc de Perpignan et dans les tribunes d'Agen.

Je veux bien qu'il ait progressé et c'est vrai, en particulier dans le jeu où il est intéressant, mais en mêlée c'est moyen à gauche et mauvais à droite!

Un bon 3e choix, comme ce devrait être le cas sans la blessure de Faure.

#933 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 31 March 2010 - 19:36 PM

:fume: On se demande bien ce qu'il faisait sur le banc de Perpignan et dans les tribunes d'Agen.

Je veux bien qu'il ait progressé et c'est vrai, en particulier dans le jeu où il est intéressant, mais en mêlée c'est moyen à gauche et mauvais à droite!

J'ai pas eu l'impression que MAS lui ai marché dessus il y a trois semaines et pourtant c'est le premier venu. A gauche il est plutot bon et en plus dans le jeu il est très a son aise.

#934 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,947 posts

Posted 31 March 2010 - 20:48 PM

"Le Belge" est en forme en ce moment: il faut saluer ses progrès en mélée (à gauche). Dans le jeu, il est bon. En cette fin d'année, on a besoin de lui!
... et il se murmure même qu'il pourrait botter face au S.F. (ça c'est une INFO pour les parisiens qui viennent sur le site)

#935 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 March 2010 - 21:36 PM

On se demande même pourquoi l'ASM l'a recruté et le garde... <_<

#936 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 31 March 2010 - 22:06 PM

Z'ont un quota de belges :fume:

#937 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 posts

Posted 01 April 2010 - 12:17 PM

Ben honnêtement ,en 2 titularisations, il a fait beaucoup mieux en mélèé et dans le jeu dynamique que FAURE !! A moins qu'on est pas vu les même matchs!!!

#938 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 April 2010 - 12:34 PM

Ben honnêtement ,en 2 titularisations, il a fait beaucoup mieux en mélèé et dans le jeu dynamique que FAURE !! A moins qu'on est pas vu les même matchs!!!

Pour moi Debaty est à peu près au même niveau que Faure, qui a pour lui une plus grosse expérience du haut niveau mais n'a pas la même puissance dans le jeu. Quant au rendement en mêlée, il faudrait être leur talonneur ou leur deuxième latte pour faire une différence, moi je n'en vois pas à la télé...

#939 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,438 posts

Posted 01 April 2010 - 13:46 PM

Pour moi Debaty est à peu près au même niveau que Faure

:blink:

#940 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 April 2010 - 16:22 PM

Re- :blink: .

#941 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,538 posts

Posted 01 April 2010 - 18:10 PM

:original: +1

#942 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 01 April 2010 - 18:43 PM

tu sautes une vaches, je bois du p'tit lait, je passe de 4 en triplette et...et j'utilise mon joker ultra !

Kamoulox !!!

#943 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 01 April 2010 - 20:09 PM

c'est vrai que toi niveau recrutement t'es le plus fort , tu nous a fait chié pendant 3 ans avec VAQUIN REMY en disant que sans lui a l'asm on ne serait jamais un bon club , combien de fois a-t-il été titulaire cette saison avec le racing ?

d'ailleurs tu n'en parles plus de ce joueur comme par hasard :whistling:

#944 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,920 posts

Posted 01 April 2010 - 20:14 PM

toujours aussi peremptoire. quand tu as quelqu'un dans le nez tu t'acharnes, peu importe les arguments :sleeping:

#945 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,438 posts

Posted 02 April 2010 - 09:00 AM

c'est vrai que toi niveau recrutement t'es le plus fort , tu nous a fait chié pendant 3 ans avec VAQUIN REMY en disant que sans lui a l'asm on ne serait jamais un bon club , combien de fois a-t-il été titulaire cette saison avec le racing ?

d'ailleurs tu n'en parles plus de ce joueur comme par hasard :whistling:

Et Pic, le futur grand demi-de-mêlée que certains ont pleuré ici, il va comment?

J'ai dit que Vaquin était un bon joueur, je le pense toujours. Mais je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas s'en passer.

Je ne fais pas partie des supporters qu iconsidérent tous les joueurs formés au club comme des pépites. La plupart de ceux qui sont partis, à l'exception de Combezou, Roux et Martial, ont toutes les peines du monde à s'imposer en ProD2.