Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1356 replies to this topic

#91 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 18 August 2009 - 16:08 PM

Ric n'est pas un pur droitier, donc plutôt un pilier gauche... Il nous faut un vrai droitier déjà expérimenté car, à ce poste, c'est fondamental. Un mec comme Hayman serait parfait, comme le suggère crazybib.

c'est incroyable tout cela , on a que des 13 et des piliers gauche , il est vraiment nul ce cotter :whistling:

#92 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 18 August 2009 - 16:10 PM

c'est incroyable tout cela , on a que des 13 et des piliers gauche , il est vraiment nul ce cotter :whistling:

Je n'ai jamais dit que c'était la faute de Cotter, mais le fait est que nous n'avons que deux vrais droitiers - Scelzo et Zira. L'an dernier, en Espoirs, c'est Moreno qui jouait à droite et Ric à gauche...

#93 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 posts

Posted 18 August 2009 - 16:38 PM

J'ai vu Nap's cet aprem à Cora avec un strapping au mollet gauche et il boittait bas...Ca sent pas bon pour samedi...

#94 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 18 August 2009 - 16:40 PM

Il fait quoi Hayman en ce moment ?

:innocent: :innocent: :innocent:

C'est le seul qui me vienne à l'esprit du meme calibre que Martin.

Il joue où ?

#95 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,752 posts

Posted 18 August 2009 - 16:40 PM

J'ai vu Nap's cet aprem à Cora avec un strapping au mollet gauche et il boittait bas...Ca sent pas bon pour samedi...

Rougerie et Russell à l'aile si Nalaga blessé.

#96 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 18 August 2009 - 17:38 PM

Il joue où ?

Newcastle.
Dont le sponsor principal (Northern Rock) et qui finance directement une partie du contrat d'Hayman est en grave difficulté financière.

#97 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 18 August 2009 - 18:08 PM

Quand on lit ceci :

Traitement
Il nécessite une hospitalisation et dépend de l’intensité des troubles et de la durée d’évolution de la maladie. Il fait appel aux plasmaphérèses pour les polyradiculonévrites aiguës, à l’administration de corticostéroïdes, voire d’immunodépresseurs, pour les polyradiculonévrites chroniques. On y adjoint une kinésithérapie active (aide à la récupération) ainsi qu’une aide respiratoire (ventilation assistée) en cas de déficit des muscles respiratoires.

et sans être médecin

Je redoute la fin de saison pour ne pas dire la fin de carrière et j'espère être complétement à côté de la plaque tout simplement parceque Martin est un joueur exemplaire et apprécié.

Bon rétablissement Martin

#98 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 18 August 2009 - 18:29 PM

Newcastle.
Dont le sponsor principal (Northern Rock) et qui finance directement une partie du contrat d'Hayman est en grave difficulté financière.

Si je me trompe pas c'est l'ancien club de Wilko, ça pourrait être une bonne piste si difficultés fincancières il y a.

#99 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,431 posts

Posted 18 August 2009 - 19:32 PM

Manquait plus que çà... <_< Si c'est un coup reçu ça peut passer, si c'est musculaire... 10 arrières sur la feuille, bon courage pour les trouver!

#100 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 August 2009 - 20:25 PM

Manquait plus que çà... <_< Si c'est un coup reçu ça peut passer, si c'est musculaire... 10 arrières sur la feuille, bon courage pour les trouver!

j'ai vu passer ,cette aprés-midi, rougerie devant chez moi en voiture et ben ce n'était pas lui qui conduisait :( il peut plus il est en train de devenir aveugle.....

#101 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 18 August 2009 - 20:28 PM

Et si c'est osseux... :crying: et tendineux... :crying: :crying:

#102 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 August 2009 - 20:33 PM

Et si c'est osseux... :crying: et tendineux... :crying: :crying:

pour ma part c'est éjaculeux....

#103 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 18 August 2009 - 20:34 PM

Il fait quoi Hayman en ce moment ?

:innocent: :innocent: :innocent:

C'est le seul qui me vienne à l'esprit du meme calibre que Martin.

moi c'est Bees roux qui me vient a l'esprit ! lui qui voulait revenir ! qu'est ce qu'attend ???

#104 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 18 August 2009 - 21:47 PM

moi c'est Bees roux qui me vient a l'esprit ! lui qui voulait revenir ! qu'est ce qu'attend ???

Hayman étant considéré avec Scelzo comme le meilleur droitier du monde, et comme à Newcastle, c'est un peu la débandade,et comme on vient de faire de grosses économies avec Fourie...

Bon, allez, avant de chercher bien loin, on verra si Martin revient, et si oui, quand, car sans lui, le pack n'a plus le meme rendement.

Les catalans le savaient.

#105 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 18 August 2009 - 21:57 PM

Ric n'est pas un pur droitier, donc plutôt un pilier gauche... Il nous faut un vrai droitier déjà expérimenté car, à ce poste, c'est fondamental. Un mec comme Hayman serait parfait, comme le suggère crazybib.

sinon on peut toujours se rabattre sur superman ! ou batman, mais il est un peu plus mou du genou