Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1356 replies to this topic

#1066 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts

Posted 21 April 2010 - 21:01 PM

il n'est pas question de " se chier dessus " , l'incontinence n'est pas encore à l'œuvre chez tout un chacun ..
mais il faut bien admettre que ce serait une sacrée mauvaise nouvelle, dire le contraire serait une belle con..:censure: quand on voit ce que ce gamin peut amener dans les matchs de haut niveau...

après ce n'est pas une assurance d'aller au bout (de bois) parce qu'il serait apte, ni bien sûr une certitude de ne pas y aller sans lui, mais quand même ..

Ben voilà, je n'ai pas voulu dire autre chose...Comme quoi on se comprend tres bien... :whistling:

#1067 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 22 April 2010 - 08:59 AM

J'espère que c'est de l'intox, car ça serait une mauvaise nouvelle.
L'ASM avec ou sans Parra, c'est le jour et la nuit.
A moins que Senio se lâche!

#1068 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 April 2010 - 09:11 AM

J'espère que c'est de l'intox, car ça serait une mauvaise nouvelle.
L'ASM avec ou sans Parra, c'est le jour et la nuit.
A moins que Senio se lâche!

Et qu'on lâche Senio... :whistling:

#1069 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 22 April 2010 - 09:13 AM

Et qu'on lâche Senio... :whistling:

Je n'ai rien contre Senio, mais la différence entre les 2 joueurs est tellement flagrante ... .

#1070 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 April 2010 - 09:37 AM

Je n'ai rien contre Senio, mais la différence entre les 2 joueurs est tellement flagrante ... .

Pas aussi flagrante qu'on veut bien le dire... Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, Parra était à la barre pour le naufrage de l'ASM contre le SF. Face au CO, il a bénéficié du travail d'usure réalisé par son pack en première période et du resserrage de boulons par Cotter à la mi-temps. Je ne suis pas persuadé du tout qu'il aurait été plus efficace que Senio pendant les 40 premières minutes. Mais il est vrai qu'ensuite il a assuré comme un chef, notamment au pied.

#1071 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,485 posts

Posted 22 April 2010 - 10:04 AM

Pas aussi flagrante qu'on veut bien le dire... Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, Parra était à la barre pour le naufrage de l'ASM contre le SF. Face au CO, il a bénéficié du travail d'usure réalisé par son pack en première période et du resserrage de boulons par Cotter à la mi-temps. Je ne suis pas persuadé du tout qu'il aurait été plus efficace que Senio pendant les 40 premières minutes. Mais il est vrai qu'ensuite il a assuré comme un chef, notamment au pied.

Mais james de jouait pas contre le SF non???
moi je suis un de ceux qui pense que Parra est Le patron ... mais ce n est que mon avis ...
james plus efficace avec parra et parra plus efficace avec james , C est LA chaniere selon moi !!! ( combien d 'équipe reverrait de l'avoir .?) :flowers:

#1072 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,133 posts

Posted 22 April 2010 - 10:06 AM

Oui, l'absence de Parra aurait comme conséquence annexe de remettre la pression sur BJ alors que la présence sur le pré de deux botteurs de classe internationale permet de se répartir les buts selon le déroulement du match. Cela plus l'impact qu'a pris Morgan sur le pack (même si Sénio n'est pas une brêle non plus), nous mettrait quand même dans la mouise au cas où il serait sur le flanc jusqu'à la fin de la saison. Mais je n'y crois pas vraiment...

#1073 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 24 April 2010 - 08:35 AM

et white,il reviendra avant la fin de la saison?

#1074 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 posts

Posted 24 April 2010 - 08:37 AM

d'après lequipe.fr hier, à priori non....

#1075 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,438 posts

Posted 24 April 2010 - 08:41 AM

Non, et il n'est même pas certain d'être remis pour le début de la saison prochaine.

#1076 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 April 2010 - 08:46 AM

Non, et il n'est même pas certain d'être remis pour le début de la saison prochaine.

en effet et déjà retourné chez lui , on ne sait même pas s'il pourra rejouer un jour au rugby et peut être même pas remarcher.....

#1077 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,438 posts

Posted 24 April 2010 - 08:51 AM

en effet et déjà retourné chez lui , on ne sait même pas s'il pourra rejouer un jour au rugby et peut être même pas remarcher.....

Comme tu veux...

#1078 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 24 April 2010 - 08:53 AM

Comme tu veux...

Comment tu le dis en portugais?

Image IPB

#1079 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts

Posted 24 April 2010 - 14:49 PM

Cudmore out pour ce match. Contracture au dos.

Source site off.

#1080 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 25 April 2010 - 01:11 AM

Cudmore out pour ce match. Contracture au dos.

Source site off.

Ledesma : crainte d'une entorse du genou (source : Jour de Rugby). Examen lundi (source: site de la Montagne)
Parra : touché à la hanche mais ca devrait aller (source : Jour de Rugby)

Vu comment Ledesma est sorti du terrain soutenu par 2 personnes de l'encadrement et les grimaces de douleur qu'il faisait sur le banc ensuite, je le vois mal jouer dans 2 semaines. J'espère me tromper. :crying: