Infirmerie ASM saison 2009/2010
Posted 25 April 2010 - 02:23 AM
Posted 25 April 2010 - 07:55 AM
Posted 25 April 2010 - 08:01 AM
Il m'a semblé, sur les ralentis, que la jambe n'avait pas été trop tordue dans le mauvais sensLedesma : crainte d'une entorse du genou (source : Jour de Rugby). Examen lundi (source: site de la Montagne)
Parra : touché à la hanche mais ca devrait aller (source : Jour de Rugby)
Vu comment Ledesma est sorti du terrain soutenu par 2 personnes de l'encadrement et les grimaces de douleur qu'il faisait sur le banc ensuite, je le vois mal jouer dans 2 semaines. J'espère me tromper.

Posted 25 April 2010 - 08:03 AM
Il m'a semblé, sur les ralentis, que la jambe n'avait pas été trop tordue dans le mauvais sens
J'espère que ce ne sera qu'une petite élongation
![]()
![]()
Le vieux rusé a-t-il voulu s' économiser ?????
Posted 25 April 2010 - 08:04 AM

Posted 25 April 2010 - 08:06 AM
j'ai des retours vraiment pas bon
saison terminée....

bon ben les gars, on travaille les lancers cette semaine.
Go Cabello, go Willy
Posted 25 April 2010 - 08:07 AM
Posted 25 April 2010 - 08:13 AM
Je pense qu'on a pas trop le temps d'essayer Domingo au talon et en plus il est super bien à la pile. Il faut préparer le match de barrage avec Cabello ou Wepner.Dans ce cas malheureux , pour moi c' est Doming en 2 !!!
Après il sera toujours temps de connaître l'évolution de la blessure réelle de Mario
Posted 25 April 2010 - 08:14 AM
Je pense qu'on a pas trop le temps d'essayer Domingo au talon et en plus il est super bien à la pile. Il faut préparer le match avec Cabello ou Wepner.
+1
Meme si ce poste peut lui convenir, il est trop tard pour tenter ça.
Posted 25 April 2010 - 08:17 AM
Je pense qu'on a pas trop le temps d'essayer Domingo au talon et en plus il est super bien à la pile. Il faut préparer le match de barrage avec Cabello ou Wepner.
Après il sera toujours temps de connaître la blessure réelle de Mario
Je pense que ce garçon est hyper doué et qu'il n' a pas besoin de beaucoup de temps pour s' adapter !!! Maintenant oui , il est sans doute trop tard pour ce match hyper important ! Mais Weppener est tellement décevant ......

Posted 25 April 2010 - 08:22 AM
Je pense que ce garçon est hyper doué et qu'il n' a pas besoin de beaucoup de temps pour s' adapter !!! Maintenant oui , il est sans doute trop tard pour ce match hyper important ! Mais Weppener est tellement décevant ......
![]()
Décevant pour les lancers, pour ce qui est du reste il est plutôt bon dans le combat.
Posted 25 April 2010 - 08:26 AM
saison terminée....
L'ASM n'a gagné aucun match contre les équipes du top 6 sans Ledesma...Si on rajoute l'incertitude Parra, on a perdu toutes nos illusions hier. A ne jamais vouloir faire tourner l'effectif et faire jouer des joueurs usés ou déjà touchés...
Posted 25 April 2010 - 08:28 AM
il a quand même gagné un ballon sur introduction adverse hier, ayant déjà joué talon, je peux t'assurer que c'est pas facile! Par contre c'est vrai que les lancés en touche doivent etre travaillés par cabello et wepener pour etre au niveau de mario ...Je pense que ce garçon est hyper doué et qu'il n' a pas besoin de beaucoup de temps pour s' adapter !!! Maintenant oui , il est sans doute trop tard pour ce match hyper important ! Mais Weppener est tellement décevant ......
![]()
Après, le comportement de nos avants en mélée hier, sans talonneur de métier, a été pour le moins excellent, mais de là à faire jouer domingo talon pour les phases finales, faut pas pousser mémé dans les orties non plus

Posted 25 April 2010 - 08:30 AM
saison terminée....
On a qu' a prendre un joker médicale Roumieu est libre

Posted 25 April 2010 - 08:31 AM
Idem par des amis présents à Aguilera qui ont pu parler à Vermeulen et ce dernier n'était pas du tout optimiste pour Marioj'ai des retours vraiment pas bon
saison terminée....