Jump to content

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1356 replies to this topic

#1096 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 25 April 2010 - 08:33 AM

L'ASM n'a gagné aucun match contre les équipes du top 6 sans Ledesma...Si on rajoute l'incertitude Parra, on a perdu toutes nos illusions hier. A ne jamais vouloir faire tourner l'effectif et faire jouer des joueurs usés ou déjà touchés...

comme d'hab' tu dis n'importe quoi , depuis 4 ans que vern est chez nous il n'a jamais fait autant tourner , ce qui nous coute très chére d'ailleurs au Racing , regarde les temps de jeu de nos joueurs on est les mieux du top 14 (a part Vermeulen)

#1097 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 25 April 2010 - 08:33 AM

L'ASM n'a gagné aucun match contre les équipes du top 6 sans Ledesma...Si on rajoute l'incertitude Parra, on a perdu toutes nos illusions hier. A ne jamais vouloir faire tourner l'effectif et faire jouer des joueurs usés ou déjà touchés...

J' espère que tu ne vas innonder le forum de tes posts négatifs jusqu' à la fin de saison !!! :angry: :angry:

Tu te domines ou tu nous oublies un peu !!! Merde à la fin !! Parra c' est que dalle et Mario un incident de jeu !! Alors tes élucubrations tu les réserves à d' autres mais là t' oublies !!

A fond derrière l' équipe !!

#1098 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 April 2010 - 08:36 AM

J' espère que tu ne vas innonder le forum de tes posts négatifs jusqu' à la fin de saison !!! :angry: :angry:

Tu te domines ou tu nous oublies un peu !!! Merde à la fin !! Parra c' est que dalle et Mario un incident de jeu !! Alors tes élucubrations tu les réserves à d' autres mais là t' oublies !!

+ 1 avec Titus , si ça commence comme cela autant lui mettre de suite 5 semaines sinon a cette allure cela va être insupportable et j'ai pas envie que l'on me gâche cette fin de saison surtout que "la saison sera belle" :P

#1099 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,616 posts

Posted 25 April 2010 - 08:37 AM

Il me semblait que Ric avait déjà joué à ce poste. Cependant attendons pour Mario. Il a un peu de temps pour se rétablir, hum.... :crying: :)

#1100 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,227 posts

Posted 25 April 2010 - 08:39 AM

Quel est le rapport entre l'usure et la blessure de Ledesma : on a vu ce type de blessure une bonne dizaine de fois cette saison ! Il y a un paquet de joueurs au bout du rouleau ! S'il s'était blessé à la 80ème je veux bien qu'on parle de fatigue mais après 10 minutes de jeu !
Nous avons encore 2 talonneurs valides, il y-a pire comme situation ! Une blessure en 3 ème ligne aurait été plus préoccupante... Et comme tu l'as vu le staff n'a pas hésité à faire entrer Senio à ce poste pour économiser Vermeulen !

Je te rappelles pour mémoire qu'après la défaite à Paris tu avais perdu l'illusion de jouer les barrages à domicile !

#1101 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,435 posts

Posted 25 April 2010 - 08:41 AM

je dis ce que je pense et j'ai autant le droit que les discours bisounours "la saison sera belle". Le match d'hier était l'occasion de reposer des physiques fatigués comme Ledesma ou touchés comme Parra. Cotter a l'habitude de mal géré son effectif et d'arriver amoindri en phases finales.

Tu sais comme moi que l'ASM sans Ledesma (c'est sûr) et peut-être sans Parra, n'a plus de leader et devient de ce fait une équipe quelconque. Ce sont de plus les 2 postes où les remplaçants n'apportent aucune garantie.

Quel est le rapport entre l'usure et la blessure de Ledesma : on a vu ce type de blessure une bonne dizaine de fois cette saison ! Il y a un paquet de joueurs au bout du rouleau ! S'il s'était blessé à la 80ème je veux bien qu'on parle de fatigue mais après 10 minutes de jeu !
Nous avons encore 2 talonneurs valides, il y-a pire comme situation ! Une blessure en 3 ème ligne aurait été plus préoccupante... Et comme tu l'as vu le staff n'a pas hésité à faire entrer Senio à ce poste pour économiser Vermeulen !

Je te rappelles pour mémoire qu'après la défaite à Paris tu avais perdu l'illusion de jouer les barrages à domicile !

Wepener est également sorti blessé, confirmé dans LM du jour.

#1102 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,355 posts

Posted 25 April 2010 - 09:12 AM

Il me semblait que Ric avait déjà joué à ce poste. Cependant attendons pour Mario. Il a un peu de temps pour se rétablir, hum.... :crying: :)

Trop fort ce Clément Ric :flowers: ; après avoir été l'homme du match la semaine dernière, il va être l'homme de la saison !

#1103 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,757 posts

Posted 25 April 2010 - 09:13 AM

je dis ce que je pense et j'ai autant le droit que les discours bisounours "la saison sera belle". Le match d'hier était l'occasion de reposer des physiques fatigués comme Ledesma ou touchés comme Parra. Cotter a l'habitude de mal géré son effectif et d'arriver amoindri en phases finales.

Tu sais comme moi que l'ASM sans Ledesma (c'est sûr) et peut-être sans Parra, n'a plus de leader et devient de ce fait une équipe quelconque. Ce sont de plus les 2 postes où les remplaçants n'apportent aucune garantie.

Le journal régional précise aussi que ce n'est qu'un coup qui ne préoccupe pas le staff.

Pour ma part je trouve qu'il vaut mieux battre une grosse équipe comme le BO dans son antre quitte à risquer la blessure de joueurs (c'est ça de faire du sport, si tu ne veux pas te blesser, tu ne fais plus rien) et entretenir une bonne dynamique que se faire atomiser par de pâles parisiens juste avant les phases finales.

Petit Ps pour toi Julien: le week end est beau et j'ai pas envie que tu le pourrisses. On est tous d'accord que la blessure de Mario est une tuile, mais c'est le propre du sport. Les Perpignanais ont bien fait avec. Donc maitrise toi, sinon ton petit ulcère va péter.

Sinon je serai sympa, pour te préserver je te mettrai un peu au calme.

Bonne journée.

Évidemment, si tu veux me parler envoie un MP

#1104 jean-phi.15

jean-phi.15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 25 April 2010 - 09:16 AM

[quote name='julien' date='25 avril 2010 - 09:41 ' timestamp='1272181279' post='826522']

les discours bisounours "la saison sera belle".

La saison est déja belle. Te permettre lors de la dernière journée de torpiller un demi finaliste de la Hcup chez lui même si ils avaient en tête le match de la semaine prochaine c'est quand même pas mal.

Tu oublie Bonnaire, Pierre, Rougerie et tant d'autres qui sont aussi des Leaders importants de l'équipe.
Pour ma part même si mario est OUT (Cabello restant une très bonne option) on conserve quand même un pack conquérant qui sera difficile de faire trébucher pour les pochaines rencontres.

Concernant PARRA, il semble que ce ne soit pas grand chose. Déjà contre Castres à la fin du match il marchait un peu déhanché....

Ils ont quand même 15 jours de soins devant eux et il doit bien exister encore quelques druides en Auvergne aux potions magiques pour remettre sur pied SuperMarionix et Parranormalix.....

#1105 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,852 posts

Posted 25 April 2010 - 09:20 AM

Pour Ledesma, même si sa fin de saison est fortement compromise, espèrons que ce soit pas une rupture des ligaments croisés, sinon on risque de ne plus le voir en 2010 :crying:

#1106 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 April 2010 - 09:22 AM

en 15 jours on peut pas greffer les mains de mario sur le corps de WW ?

#1107 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 25 April 2010 - 09:26 AM

Encore une fois le discours du bel abr*** que tu es.
Je sais pertinament que si Cotter avait envoyé la B, l'ASM perdant et Brive gagnant, tu aurais critiqué le choix de Cotter et sa mauvaise gestion qui coûte une demi finale.

#1108 gabache

gabache

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 posts

Posted 25 April 2010 - 09:30 AM

Parra a la rate qui se dilate,
Bonnaire le foie qu'est pas droit,
domingo le ventre qui se rentre,
zirak le pylore qui se colore,
Pierre le gésier anémié,
Vermeul l'estomac bien trop bas,
lapandry les côtes bien trop hautes,
joubert les hanches qui se démanchent,
rougerie l'épigastre qui s'encastre,
floch l'abdomen qui se démène,
canale le thorax qui se désaxe,
napo la poitrine qui se débine,
cudmore les épaules qui se frôlent,
schelzo les reins bien trop fins,...

C'est mort comme dirait doctor julior

#1109 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,435 posts

Posted 25 April 2010 - 09:33 AM

Encore une fois le discours du bel abr*** que tu es.
Je sais pertinament que si Cotter avait envoyé la B, l'ASM perdant et Brive gagnant, tu aurais critiqué le choix de Cotter et sa mauvaise gestion qui coûte une demi finale.

J'ai toujours dit qu'il fallait envoyé une équipe Bis à Biarritz et j'aurais dit la même chose si Brive avait battu toulon (ce qui paraissait peu probable). Il faut savoir la priorité: un QF ou un succès au Pays Basque? Cotter nous a habitué à sur-utiliser certaisn joueurs depuis 4 ans et qui sont arrivés amoindris en phase finale.

#1110 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,616 posts

Posted 25 April 2010 - 09:46 AM

Trop fort ce Clément Ric :flowers: ; après avoir été l'homme du match la semaine dernière, il va être l'homme de la saison !

je pensait bien que ric était annoncé comme pilar et eventuelement talon...
"le justicier des bacs à sable" :crying: un peu de condescendance vis à vis d'un autre forumeur serait la bienvenue.... <_<