je dis ce que je pense et j'ai autant le droit que les discours bisounours "la saison sera belle". Le match d'hier était l'occasion de reposer des physiques fatigués comme Ledesma ou touchés comme Parra. Cotter a l'habitude de mal géré son effectif et d'arriver amoindri en phases finales.
Tu sais comme moi que l'ASM sans Ledesma (c'est sûr) et peut-être sans Parra, n'a plus de leader et devient de ce fait une équipe quelconque. Ce sont de plus les 2 postes où les remplaçants n'apportent aucune garantie.
Wepener est également sorti blessé, confirmé dans LM du jour.
Le journal régional précise aussi que ce n'est qu'un coup qui ne préoccupe pas le staff.
Pour ma part je trouve qu'il vaut mieux battre une grosse équipe comme le BO dans son antre quitte à risquer la blessure de joueurs (c'est ça de faire du sport, si tu ne veux pas te blesser, tu ne fais plus rien) et entretenir une bonne dynamique que se faire atomiser par de pâles parisiens juste avant les phases finales.
Petit Ps pour toi Julien: le week end est beau et j'ai pas envie que tu le pourrisses. On est tous d'accord que la blessure de Mario est une tuile, mais c'est le propre du sport. Les Perpignanais ont bien fait avec. Donc maitrise toi, sinon ton petit ulcère va péter.
Sinon je serai sympa, pour te préserver je te mettrai un peu au calme.
Bonne journée.
Évidemment, si tu veux me parler envoie un MP