Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#1156 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 914 messages

Posté 28 avril 2010 - 19:12

Radio scoop, annonce une intox, alors ? :unsure:

#1157 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 28 avril 2010 - 19:14

a mon avis ils annoncent un truc dont il ne sont pas au courant :)

#1158 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 28 avril 2010 - 19:16

D'après lequipe.fr

L'encadrement médical de l'ASM a par ailleurs précisé qu'il s'agit une blessure ancienne, qui est en voie de guérison, avec présence de calcification osseuse.

Perso je ne me fais pas trop de soucis : la blessure était déjà là et il a pourtant joué contre Castres et à Biarritz.

Au pire il louperait le barrage.
Je pense qu'il sera ménagé pendant 15 jours et jouera sous infiltration au pire.

#1159 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 28 avril 2010 - 19:50

Je rappelle qu'il était titulaire pour Castres, et on ne peut pas dire que son jeu a été transcendant, la rentrée de Morgan en deuxième période à considérablement changer la donne

Oui mais c'était contre son ancien club c'est pour ça, il a pas réussi à se libérer...Image IPB

#1160 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 28 avril 2010 - 20:03

alors moi je dis que ça va être long d'attendre encore plus d'une semaine!!!!! :crying:

#1161 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 344 messages

Posté 28 avril 2010 - 20:04

Oui mais c'était contre son ancien club c'est pour ça, il a pas réussi à se libérer...Image IPB

Tiens ça me faite penser que si l'on passe le barrage, y'en a un en face (au même poste d'ailleurs), pour qui ça posera pas de problèmes de se libérer !

#1162 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 28 avril 2010 - 20:23

Moi je prends pas le risque de ne pas faire jouer Morgan si il est à peu près apte ...
Quand on voit le niveau de Senio durant la première période de ASM/ Castres (a domicile , match à enjeu) et dans la plupart de ces matchs d'ailleurs , on peut se dire qu'il aura encore plus la pression vu l'enjeu , de plus cela risque de faire douter James qui n'aura pas de remplaçant possible ce qui mettra plus de pression sur lui ...
En plus je pense que le Racing mettra la pression sur lui et lui "pourrira" toutes les sorties de balles , déjà qu'il a du mal quand il est "tranquille" je n'ose imaginer le résultat ...

#1163 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 28 avril 2010 - 20:50

Tiens ça me faite penser que si l'on passe le barrage, y'en a un en face (au même poste d'ailleurs), pour qui ça posera pas de problèmes de se libérer !

celui qui saute comme un cabri par dessus les joueurs pour récupérer le ballon en mélée ???

#1164 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 28 avril 2010 - 21:13

celui qui saute comme un cabri par dessus les joueurs pour récupérer le ballon en mélée ???

Ouais celui qui envois le RCT directement en demi à notre place aussi !

#1165 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages

Posté 29 avril 2010 - 02:34

D'après lequipe.fr

L'encadrement médical de l'ASM a par ailleurs précisé qu'il s'agit une blessure ancienne, qui est en voie de guérison, avec présence de calcification osseuse.

Perso je ne me fais pas trop de soucis : la blessure était déjà là et il a pourtant joué contre Castres et à Biarritz.

Je pense qu'il sera ménagé pendant 15 jours et jouera sous infiltration au pire.

Ca veut donc dire qu'il a joué Castres et le BO avec cette blessure? Et un choc contre le BO l'aurait réveillée? Et avant il n'avait pas mal? Bizarre tout ça?

Je crois pas en l'intox non plus. C'est pas vraiment notre genre à l'ASM.

#1166 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2010 - 06:57

D'après lequipe.fr

au pire sa saison est terminee.............
enfin bon les vacances approchent.....
sondage :crying: ou irez vous en vacances cet ete...?

#1167 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 753 messages

Posté 29 avril 2010 - 08:36

http://www.cybervulc...le-se-qualifier

#1168 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 29 avril 2010 - 08:48

Ca veut donc dire qu'il a joué Castres et le BO avec cette blessure? Et un choc contre le BO l'aurait réveillée? Et avant il n'avait pas mal? Bizarre tout ça?

Je crois pas en l'intox non plus. C'est pas vraiment notre genre à l'ASM.

Contre biarritz, il prend un plaquage appuyé et en plus le biarrot lui retombe dessus en arrivant au sol. je crois pas à l'intox non plus.

Maintenant, on a tous déjà vu jouer un 9 avec des côtes cassées en phases finales et on connait le résultat :whistling:

#1169 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2010 - 10:01

question de Monsieur Guytou...
..L'ASM sans Ledesma, Parra et Cudmore peut elle se qualifier?

#1170 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 avril 2010 - 10:05

Si Parra a éventuellement une blessure à moitié guérie et qu'il joue, il tiendra pas jusqu'à la finale au cas où.

Autant on peut espérer battre le Racing avec Senio, autant contre l'USAP ou le ST on oublie...

Cudmore : il était de toute façon promis à être remplaçant ? Pierre-Privat c'est du solide, Jacquet un peu moins s'il doit rentrer, mais ça peut le faire...