Infirmerie ASM saison 2009/2010
Posted 29 April 2010 - 10:33 AM
Pour Jamie, Privat / Pierre et Jacquet sur le banc, ça le fait aussi. On en aura besoin si on passe contre le RCT qu'il faudra fixer devant le plus possible pour museler autant que faire se peut leur troisième ligne. Il faudra du très très lourd devant contre le RCT donc Jamie, au repos pour le récupérer tout frais !
Pour Ledesma, je mets WW (cabello est trop léger face au RM92) mais alors, il va bouffer du lancer pendant 10 jours !
Des pépins physiques, tout le monde en a il faut faire avec. A la maison, on doit passer même si cela ne sera pas une partie de plaisir.
Posted 29 April 2010 - 10:42 AM
Si Morgan peut jouer, alors il est sur le banc. Sénio commence le match et selon la tournure des évènements on fait entrer Morgan ou pas en espérant que ce sera pas. Quand au but, faut pas déconner, BJ va bien retrouver sa confiance à un moment ou à un autre, il n'est pas devenu une super buse quand même !
Pour Jamie, Privat / Pierre et Jacquet sur le banc, ça le fait aussi. On en aura besoin si on passe contre le RCT qu'il faudra fixer devant le plus possible pour museler autant que faire se peut leur troisième ligne. Il faudra du très très lourd devant contre le RCT donc Jamie, au repos pour le récupérer tout frais !
Pour Ledesma, je mets WW (cabello est trop léger face au RM92) mais alors, il va bouffer du lancer pendant 10 jours !
Des pépins physiques, tout le monde en a il faut faire avec. A la maison, on doit passer même si cela ne sera pas une partie de plaisir.
Bonjour,
+ 1 , hormis Jamie que je mettrais sur le banc en 3° lat (polyvalent en 2° lat), pour renforcer au cas où car au Michelin l'année passée on avait bien souffert devant!!
Posted 29 April 2010 - 10:44 AM
Si Morgan peut jouer, alors il est sur le banc. Sénio commence le match et selon la tournure des évènements on fait entrer Morgan ou pas en espérant que ce sera pas. Quand au but, faut pas déconner, BJ va bien retrouver sa confiance à un moment ou à un autre, il n'est pas devenu une super buse quand même !
tout à fait d'accord. On a tellement été déçu que plus personne n'ose annoncer à l'avance qu'on va gagner. Faut pas oublier que les ospreys et leicester se rappellent encore de leur voyage au Michelin. Avec tout le respect que j'ai pour le racing, c'est quand même un autre calibre.
En mode phases finales, avec ou sans Parra et Cudmore, ça change rien, on est largement capable de les manger.
Posted 29 April 2010 - 10:51 AM
+1 Je suis bien d'accord avec tout ça! N'oublions pas qu'on joue à la maison! Selon moi même si le RM92 a de très beaux arguments à faire valoir notamment un pack très puissant MAIS j'ai vraiment l'impression que ça peut passer en laissant au repos notre canadien, Mario et en demi repos notre demi de mêlée.
Pour les pénalités je vois bien un duo James Floch si Morgan est sur le banc ou carrément forfait (ce qui m'étonnerais fort quand même)
Posted 29 April 2010 - 16:54 PM

Moi, je suis pas d'accord avec vous, sans parra et jamie [ nos 2 meilleurs joueurs ( une pensée pour bonnaire)] ce ne sera pas la même.
Heu, ils ont rien a perdre et nous on a tout.
Encore une belle semaine d'angoisse.
COUJOUS DE MALHEURS

Posted 29 April 2010 - 17:19 PM
Je ne crois pas que Parra doit commencer sur le banc, regarde au Racing, on prend 30 points quand il n'est pas là et on revient à 8 points en deuxième mi-temps. Il vaut mieux qu'il commence et qu'ensuite Sénio le remplace en 2° amha
Posted 29 April 2010 - 17:21 PM
Vous vous voyez beau!
![]()
Moi, je suis pas d'accord avec vous, sans parra et jamie [ nos 2 meilleurs joueurs ( une pensée pour bonnaire)] ce ne sera pas la même.
Heu, ils ont rien a perdre et nous on a tout.
Encore une belle semaine d'angoisse.
COUJOUS DE MALHEURS![]()
J'adore Jamie mais effectivement pour moi, Bonnaire est le meilleur joueur de l'année de Clermont pour le moment...toujours le geste juste...
Sinon ben moi je préfère Cabello quand même, notre ami "lance patate" il va pas s'améliorer du jour au lendemain en touche...
Posted 29 April 2010 - 19:33 PM

Posted 29 April 2010 - 19:42 PM
J'aimerai bien vous croire pour une victoire de nos jaunes et bleus mais franchement quand on voit les matchs qu'on a joué SANS Parra , on connait les résultats
C'est vrai que sans Parra ça va moins envoyer et moins vite.
Mais faut rester positif : c'est au Michelin, et je pense que si le pack se transcende avec des 3/4 en plein bourre comme au Leinster, ça devrait suffire : je fais confiance aux gros avec ou sans Jamie (Pierre, Privat sont aussi des Guerriers), avec ou sans Super Mario : Lance Patate dans le jeu courant et en mêlée vaut largement Papy.
Bon après c sûr que si nos amis Pizzaoilo, Lance Patate et consorts redonnent tous nos lancers aux adveraire, si Senio fait des en avants à chaque fois qu'il ejecte la balle d'un ruck et si en plus James loupe toutes ses tentatives, on est mal.
Je sens bien que Parra débutera sur le banc au cas où ça tourne au vinaigre bien aigre...
Posted 29 April 2010 - 19:49 PM

Encore que j'en conviens, il y a un monde entre manipuler des jetons et plaquer des carcasses de 110 KG lancées à pleine vitesse.
J'en conclus quand même à une pure intox. Pas de soucis à se faire à mon avis
Posted 29 April 2010 - 21:42 PM
avez vous mange un petit plat de cotes arrose d un Cotes d Auvergne ?J'ai joué dimanche à un jeu à la mode avec lui dans une ville thermale proche de clermont
et je peux vous garantir qu'il avait pas la tête et le comportement d'un mec avec 2 cotes salement pétées.
Encore que j'en conviens, il y a un monde entre manipuler des jetons et plaquer des carcasses de 110 KG lancées à pleine vitesse.
J'en conclus quand même à une pure intox. Pas de soucis à se faire à mon avis
raconter des histoires droles a s en tenir les cotes
un argus a lui tout seul ..normal quand on s appelle Morgan..........
hein c est nul ? ben oui

Posted 30 April 2010 - 07:10 AM
On a aussi perdu des matches avec Parra, et gagné d'autres avec Senio... Et il y a 22 gonzes autour.J'aimerai bien vous croire pour une victoire de nos jaunes et bleus mais franchement quand on voit les matchs qu'on a joué SANS Parra , on connait les résultats
Posted 30 April 2010 - 07:35 AM
Avec ce SENIO là pas beaucoup ! Je préférais de beaucoup son frangin.On a aussi perdu des matches avec Parra, et gagné d'autres avec Senio... Et il y a 22 gonzes autour.
des matchs....ce sera un Match de 1/4 de finale !
Posted 30 April 2010 - 08:30 AM
Je ne le trouve pas mauvais, Senio, d'autant plus qu'il a souvent évolué dans des conditions moins favorables que Parra, me semble-t-il. Je lui fais confiance.Avec ce SENIO là pas beaucoup ! Je préférais de beaucoup son frangin.
des matchs....ce sera un Match de 1/4 de finale !
Posted 30 April 2010 - 08:50 AM
Avec ce SENIO là pas beaucoup ! Je préférais de beaucoup son frangin.
soit
perso, je trouve Kevin Senio largement meilleur que son frère et je le trouve plus patron que John... Je trouve également qu'il crée + autour des gros mais ça reste mon avis bien sûr.
J'aurais tendance à penser que John Senio bénéficie encore selon moi des quelques bons matchs qu'il a alignés en toute fin de saison dernière (après été + que quelconque le reste du temps, avant de savoir qu'il ne serait pas conservé en somme). Sans rappeler son abominable entrée en 1/2 face au ST...