Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#106 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 août 2009 - 22:34

Bon, allez, avant de chercher bien loin, on verra si Martin revient, et si oui, quand, car sans lui, le pack n'a plus le meme rendement.

Les catalans le savaient.

aux joueurs de l ASM de leurs faire oublier...et regretter !
et... d entree s il vous plait !
chaud devant et partout!

#107 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 18 août 2009 - 22:38

aux joueurs de l ASM de leurs faire oublier...et regretter !
et... d entree s il vous plait !
chaud devant et partout!

En termes de fierté, le match à Aimé-Giral va être un très bon test pour les Jaune et Bleu et sera révélateur de leur état d'esprit...

#108 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 août 2009 - 07:33

sinon on peut toujours se rabattre sur superman ! ou batman, mais il est un peu plus mou du genou

Non, ça c'est Clerc. :D

#109 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 430 messages

Posté 19 août 2009 - 07:53

Nouvelles rassurantes de Scelzo dans LM du jour. S'il répond bien au traitement qu'il subit actuellement, il pourrait reprendre l'entrainement assez rapidement.

#110 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 19 août 2009 - 07:56

Nouvelles rassurantes de Scelzo dans LM du jour. S'il répond bien au traitement qu'il subit actuellement, il pourrait reprendre l'entrainement assez rapidement.

Excellente nouvelle, en effet. Je le lui souhaite / je nous le souhaite de tout coeur! :flowers:

#111 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 458 messages

Posté 19 août 2009 - 09:20

Je l'espère pour lui et accessoirement pour notre mélée...

I cross my fingers :)

#112 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 août 2009 - 09:37

Il n'empêche que...

#113 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 août 2009 - 11:22

Il n'empêche que...

.....on a pas besoin de joker :flowers: en plus on a Ric et Debaty.....

#114 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 19 août 2009 - 11:35

Parce que 5 piliers ce n'est pas suffisant. On voit qu'actuellement à 4 valides on est sur le fil du rasoir. Plus les échéances internationales qui attendent 2 ou 3 piliers de notre effectif.

Julien a complètement raison nous avons 3 gauchers et deux droitiers,c'est trop juste ,pour une équipe qui joue la H Cup..
D'autan que les droitiers sont plus souvent cassés ,car leurs poste et très ingrat,ils prennent la pression des deux pacs..
et trouver un droitier de la dimension internationales sera très compliqué..
je vois mal Ric ou Moreno remplacer Scelzo ,sur tout un match face a des vieux gaucher expérimentés,c'est de la boucherie,la solution est dans le recrutement..il nous un vrai droitier aguerri et un droitier jocker en plus ..!
et deux centres..
avec l'économie réalisé par Clermont,avec Fourie..Sa doit pouvoir se faire..

Lâchés les agents!!!Alllllez a vos portables messieurs!

#115 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 19 août 2009 - 11:45

c'est une bonne nouvelle..! est est très rassurante,pour sa famille, ses collègues,et nous supporters..

que sa ne soit pas qu'un effet d'annonce?

Méfiance ,se genre de maladie et une Merde de première,qui va ,et qui vient,selon le stress ..

il est difficile de sans débarrasser définitivement...Enfin il est entre bonne mains,elle est soignée plus top ,nous lui souhaitons bon

rétablissement..

Reviens vite Martin!!

#116 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 19 août 2009 - 18:16

Bonne nouvelle en esperant que Martin se rétablisse au plus vite

#117 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 août 2009 - 10:01

je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ça me parait vague comme info.

SI il répond bien au traitement, il POURRAIT reprendre l'entrainement ASSEZ RAPIDEMENT.

c'est quoi "rapidement" ? 1 semaine ? 2 ? avec ou sans contact ?

j'ai plutot l'impression que l'on cherche surtout à nous rassurer et à gagner du temps pour ne pas avoir à chercher un joker médical.
bref, c'est encore flou comme histoire.

#118 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 20 août 2009 - 10:02

Bonne guérison à lui!

#119 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 20 août 2009 - 11:23

je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ça me parait vague comme info.

SI il répond bien au traitement, il POURRAIT reprendre l'entrainement ASSEZ RAPIDEMENT.

c'est quoi "rapidement" ? 1 semaine ? 2 ? avec ou sans contact ?

j'ai plutot l'impression que l'on cherche surtout à nous rassurer et à gagner du temps pour ne pas avoir à chercher un joker médical.
bref, c'est encore flou comme histoire.

Question bête, pour avoir un joker médical, faut il toujours que ce soit pour une indisponibilité de plus de 2 mois?
Si tel est le cas, faut il présenter un arrêt de travail (ou un équivalent) spécifiant la durée de cette indisponibilité?

Si les 2 conditions sont necessaires, comment cela se passe dans un cas comme celui de Scelzo ou, comme tu le dis, il y a beaucoup d'interrogation.

#120 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 août 2009 - 12:48

Question bête, pour avoir un joker médical, faut il toujours que ce soit pour une indisponibilité de plus de 2 mois?
Si tel est le cas, faut il présenter un arrêt de travail (ou un équivalent) spécifiant la durée de cette indisponibilité?

Si les 2 conditions sont necessaires, comment cela se passe dans un cas comme celui de Scelzo ou, comme tu le dis, il y a beaucoup d'interrogation.

je suis pas spécialement calé sur le sujet, mais j'ai envie de repondre "oui" aux deux questions.